Préparation cure Testo E et Diana

Hardkoncept

Active Member
Bonjour tout le monde !

Dans l'optique de ma première cure je voudrais partir sur un diana + testo enanthate assez light. Pour tester les effets, aas, relance, comment je supporte, etc. Il me reste quelques points à éclaircir pour être sure à 100%, sans doutes.

Objectif :
Je souhaiterais commencer les compétitions de body. Je m’entraîne depuis 7 ans, mais sérieusement depuis 3 ans en faisant surtout de la force.

1m90, 110kg
Bench press : 180kg
Squat : 190kg
Deadlift: 265kg

Training et diète
:
Suivi par un coach avec un très gros palmarès français et international, ainsi qu'une carte pro iffb, lui et sa femme. Et très important, un coach que JE VOIS, pas un truc en ligne. Je vais chez lui tous les Lundi pour les mensurations, pesée, ajustement de diète.

Cure :
Semaine 1
: 3 x 10mg Diana/ jour
Semaine 2 à 4 : 4 x 10mg Diana/ jour
Semaine 1-10 : Testo-E : 500mg par semaine divisé en deux injections Mardi et Vendredi (250mg chaques fois)

Relance
: (21 jours après la dernière injection)
Jour 1 : 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Protection :
1 Semaine avant
: 3 « Live 52 » ou 4 Légalon 70mg (2 matin et 2 soir) / jour
Pendant les 4 semaines de Diana : 3 « Live 52 » ou 4 Légalon (2 matin et 2 soir) / jour
Arimidex : En fonction des résultats de la PDS de la S2 ( ou en charge continue à 0,25 mg tous les 3 jours ? ) « la fréquence d’une prise tous les les 3 jours est généralement suffisant pour la plupart des cycles où la testostérone est inférieure à 750 mg par semaine » http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/arimidex/

Prise de sang :
Semaine -1 : Complète
Semaine 2 : Transaminase, Oestradiol (pour Arimidex), FSH, LH
Semaine après la fin de la relance: Complète, comparaison avec la première.

Mes questions :
1 : Sur plusieurs journaux j'ai vu des relances à 21 jours pour la testo e, alors que Thor dans son guide parle de 14 jours, du coup il faut que je trouve réponse à ça.

2 : Liv 52 ou Légalon, je ne sais pas lequel est meilleur que l'autre et pourquoi, il faut que je cherche encore ^^

3 : Régler le problème de l'utilisation et dosage de l'arimidex.

4 : Ce qu'il faut exactement que je demande pour ma prise de sang avant le cycle et la derniere.

5 : Le moment des injections est-il important ? Le matin, midi, avant training, soir ? (aiguilles bleue 23G, 30x0.6ml )

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations pour être complètement sure de ce que je vais faire.
Je compte tout prendre chez Hilma en labo.

Merci à vous pour votre lecture et vos retours :)

Salut à toi,

Pour une première c'est tout bon.
Mtn pour le dianabol je te conseille de le prendre en pyramidal.
Pour tes protection hépatite je préfère liv 52 passe legalon aussi, mais à choisir je prend legalon.

Pour ta PTC bien vue que c'est de l enanthate de testo c demi vie c 21jour effectivement moi je commence tjr ma relance avec cette ester au 18 ème jour.

Tes produit tes hilma tu les commande sur quelle source l'amis?

On peut au moins connaître les macros de ta diète et l’agencement de ton split?

Je vais commander chez notre ami le coq :p

Lundi : Pec, mollets, abdos (avec poids)
Mardi : Biceps, triceps
Mercredi : Épaules, abdos (gainage)
Jeudi : Dos, rappel pec
Vendredi : Jambes, abdos (avec poids)
Samedi : Rappel bras, épaules, mollets
Dimanche : Off

Pour les séries, les reps, temps de repos, superset, dropset,etc, vont changer d'une semaine à l'autre. Une semaine du SST, la suivante de la force en 5x5, la suivante du pyramidal, et choses comme ça.

Pour les macros c'est sur du:
Protéines : 3g/kg
Lipides : 1g/ kg
Glucides : ajusté au poids de maintiens, ni en déficit ni en suprlus.
Divisé en : petit dej, collation, repas du midi, pre-training, collation post-training, repas du soir, et avant de dormir.

Salut,
Ça a l'air bien calé tout ça.

Pour ta deuxième pds, je ne vois pas l'intérêt de vérifier la LH FSH car elle devrait logiquement être à 0.

Pour les injection, vue la demi vie de la testo E, l'heure d'injection n'aura guère d'influence.
A la rigueur, tu fait mardi soir et vendredi matin pour moins de fluctuations mais rien de déterminant.

Tu comptes spoter ou ?

Merci :D

Il faut bien que je test ma résistance à la douleur donc je vais essayer le délto, les quad, et fesses x)
Mais j'avoue que j'aurais une bonne préférence pour le délto ou les quads quand-même ^^

A 300mg de testo E par injection en pharmacom, pratiquement aucune douleur dans les quads.

Si ton lab est bon, tu n'auras pas a te soucier de la douleur.

Mes questions :
1 : Sur plusieurs journaux j'ai vu des relances à 21 jours pour la testo e, alors que Thor dans son guide parle de 14 jours, du coup il faut que je trouve réponse à ça.

2 : Liv 52 ou Légalon, je ne sais pas lequel est meilleur que l'autre et pourquoi, il faut que je cherche encore ^^

3 : Régler le problème de l'utilisation et dosage de l'arimidex.

4 : Ce qu'il faut exactement que je demande pour ma prise de sang avant le cycle et la derniere.

5 : Le moment des injections est-il important ? Le matin, midi, avant training, soir ? (aiguilles bleue 23G, 30x0.6ml )

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations pour être complètement sure de ce que je vais faire.
Je compte tout prendre chez Hilma en labo.

Merci à vous pour votre lecture et vos retours :)

1 - 21 jours de PCT,
Nolvadex 20mg par jours sur 3 semaines.
Proviron 25mg par jours sur 3 semaines.
Clomid 300mg Premier jour, ensuite 100mg par jours sur 6 jours et après 50mg par jours sur 7 jours.
Hcg 5000iu par semaines sur 3 semaines. (cela dépend si tu prends Hcg durant cure)

2- peut importe, tu as le Milk thistle aussi, mais l'idéal est Liv52 DS.

3- le vrai arimidex pharma 0,25mg par jours suffisent largement, laboratoire UG 1mg par jours ou 1mg tous les deux jours.

4- demande simplement une analyse générale avec niveaux hormonaux.

5- j'aime bien me piquer avant l'entraînement mais chacun voit midi à sa porte. Je me pique avec les plastipak orange dans les épaules et triceps. J'aime pas dans le cucul... Mais les fesses c'est ce qui est mieux !

Par conte évite Diana en première cure fait juste du sustanon cela suffira.

Là ouais 250mg en Hilma je pense que ça devrais aller (enfin j'en sais rien du tout xD), je testerais pour voir au niveau pratique, mais le quad c'est sur que c'est bien pratique quoi.

Ça peut pas te faire du mal.
De toute façon, le Diana, où tu le supporte, où tu ne le supporte pas.

Pour certains hépatologue, les protections et autre nettoyeur du foie sont de la poudre au yeux.
Leur effets reste anecdotique face a une intoxication médicamenteuse

Un suivi de tes valeur hépatique te sera au combien plus utile.

Toute façon même avec une très bonne protection hépatique, c pas pour au temps que tu auras pas de problème (si il dois en avoir).
Mes ses mieux que sans rien...

Oui tes valeur hépatique vont montée surtout avec le dia aa17 mes les valeur revienne à la normal après la cycle.

Première chose, il faux avoir une bonne hygiène de vie ça ces la première des protection.

Autres petites question : certains d'entre vous spot dans les delto avec les aiguilles bleues ? 23 gauge, 30 x 0,6 mm.
Pour les quadri oui mais pour les deltos ça me semble grand nan ?

Je voudrais commencer Lundi, mais le souci est encore dans la prise de sang ^^

J'ai appeler 6 labos qui ne font AUCUNE prise de sang sans ordonnance, et 2 autres qui acceptent, mais ils m'ont dit que " bilan hormonal complet" ça ne veux absolument rien dire du tout, qu'il faut que je détaille exactement ce que je veux savoir puisque le prix change au fur et a mesure des choses que je demande et chaque "chose" à son prix u_u
Et ils m'ont dit aussi que ça coûtait assez cher hahaha.

Donc il faudrait que je demande quoi comme analyse EXACTEMENT ?

Merci :D

Coucou,

Bien vue que tu inclu un orale 17aa sans aucun doute le niv hépatique. Creatine...

Et la routine

- Testo totale
- Testo libre
-oestrogènes
- SHGB
- Estradiol
- LH
- FSH
-IGF1

Mtn tout depent aussi du contexte, avant le cycle apres ou pendant ou apres.
Ici regarde fais un bilan sanguin complet donc vérifie tout.
Meme la prolactine et la thyroïde.
Une fois que tu seras en protocole ca sert a rien sous dianabol et testo de commence a regarde tout.
Je veux dire ta pds tout depent avec quoi tu cycle.

@billy @simobbuilder vous savez aidé nôtre amis?

@Hardkoncept
Tu vien de Belgique? Si oui
Si tu a simplement une ordonnance pour une pds avec c qu'il dois être analysé.
C'est entre 40 et 80 euros.
Pars contre si tu a aucune ordnance pars un médecin généraliste et bien tu va douille bcp plus chère.

Sportivement

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes