AD.
Well-Known Member
Salut les musclés, j'ouvre ce journal pour vous présenter 2 cures brouillons que j'ai fait.
Je compte pas faire quelque chose de compliqué donc un "classique" en test/Dbol ou test/Tbol.
Mon but c'est de prendre de la masse tout en conservant mon BF (12-13%). Je vais pas faire les deux cure mais je me demande laquelle serait la plus adaptée en première.
Pour le moment il ne s'agit que d'une présentation, je ne compte pas me lancer dans les steros tout de suite, jsuis pas pressé même si ça se fera dans un avenir proche (après l'été, début d'année prochaine). Je me laisse le temps pour tout bien préparer ainsi qu'avoir votre approbation sur le protocole au vu de vos expériences.
Cure 1 : Test e 12 semaines + Dbol 6 semaines
Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s2) ou en fonction du ressenti
PDS : Transa et oestradiol
Relance s14 - s16 (3 semaines après la dernière injection)
Cure 2 : Test p 10 semaines + Tbol 6 semaines
Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s3) ou en fonction du ressenti
Relance s12 - s14 (1 semaine après la dernière injection)
Pour les labos j'avais pensé à Mactoprin ou HilmaBiocare et comme site Lecoqmuslce ou Roidbuddy
Dans les 2 cas de cure j'aurais du létrozol sous la main vu que je suis disposé à la gynéco. J'en ai une petite des 2 cotés (Pas à cause d'aas mais pdt la puberté, vers mes 13-14 ans) rien de flagrant même si moi ça me gène.
Pour les protections foie je me demande si du desmodium serait pas mieux?
Je compte bien évidement adapter ma diète et mon entrainement.
J'ai déjà fais une prise de sang (pas complète) mais j'ai ça :
Testostérone * .................................. 6,67 ng/mL
22,68 nmol/L
(rien d’exceptionnel de ce que j'ai pu voir sur le forum où certain on le double natty)
Prolactine * ....................................... 9,7 ng/mL
T.S.H. us ........... 1,97 mUI/L 0.38 à 4.31
Transaminases S.G.O.T* .................... 27 UI/L
Transaminases S.G.P.T* .................... 29 UI/L
Voilà, donc ce journal me permettra de partager une nouvelle expérience de première cure quand je la commencerais.
Je compte pas faire quelque chose de compliqué donc un "classique" en test/Dbol ou test/Tbol.
Mon but c'est de prendre de la masse tout en conservant mon BF (12-13%). Je vais pas faire les deux cure mais je me demande laquelle serait la plus adaptée en première.
Pour le moment il ne s'agit que d'une présentation, je ne compte pas me lancer dans les steros tout de suite, jsuis pas pressé même si ça se fera dans un avenir proche (après l'été, début d'année prochaine). Je me laisse le temps pour tout bien préparer ainsi qu'avoir votre approbation sur le protocole au vu de vos expériences.
Cure 1 : Test e 12 semaines + Dbol 6 semaines
- S 1 - 12 : 250mg test e E3D (donc lundi et jeudi 500mg/semaine)
- S 1 - 4 : 30mg Dbol ED + LIV52 5 fois ED
- S 5 - 6 : 40mg Dbol ED + LIV52 5 fois ED
Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s2) ou en fonction du ressenti
Relance s14 - s16 (3 semaines après la dernière injection)
- J 1 - 7 : 100mg clomid et 20mg nolva
- J 8 - 21 : 50mg clomid et 20mg nolva
Cure 2 : Test p 10 semaines + Tbol 6 semaines
- S 1 - 10 : 100mg test p EOD (350mg/semaine)
- S 1 - 6 : 50mg Tbol ED + LIV52 5 fois ED
Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s3) ou en fonction du ressenti
Relance s12 - s14 (1 semaine après la dernière injection)
- J 1 - 7 : 100mg clomid et 20mg nolva
- J 8 - 21 : 50mg clomid et 20mg nolva
Pour les labos j'avais pensé à Mactoprin ou HilmaBiocare et comme site Lecoqmuslce ou Roidbuddy
Dans les 2 cas de cure j'aurais du létrozol sous la main vu que je suis disposé à la gynéco. J'en ai une petite des 2 cotés (Pas à cause d'aas mais pdt la puberté, vers mes 13-14 ans) rien de flagrant même si moi ça me gène.
Pour les protections foie je me demande si du desmodium serait pas mieux?
Je compte bien évidement adapter ma diète et mon entrainement.
J'ai déjà fais une prise de sang (pas complète) mais j'ai ça :
Testostérone * .................................. 6,67 ng/mL
22,68 nmol/L
(rien d’exceptionnel de ce que j'ai pu voir sur le forum où certain on le double natty)
Prolactine * ....................................... 9,7 ng/mL
T.S.H. us ........... 1,97 mUI/L 0.38 à 4.31
Transaminases S.G.O.T* .................... 27 UI/L
Transaminases S.G.P.T* .................... 29 UI/L
Voilà, donc ce journal me permettra de partager une nouvelle expérience de première cure quand je la commencerais.