Préparation pour première cure

AD.

Well-Known Member
Salut les musclés, j'ouvre ce journal pour vous présenter 2 cures brouillons que j'ai fait.
Je compte pas faire quelque chose de compliqué donc un "classique" en test/Dbol ou test/Tbol.
Mon but c'est de prendre de la masse tout en conservant mon BF (12-13%). Je vais pas faire les deux cure mais je me demande laquelle serait la plus adaptée en première.

Pour le moment il ne s'agit que d'une présentation, je ne compte pas me lancer dans les steros tout de suite, jsuis pas pressé même si ça se fera dans un avenir proche (après l'été, début d'année prochaine). Je me laisse le temps pour tout bien préparer ainsi qu'avoir votre approbation sur le protocole au vu de vos expériences.

Cure 1 : Test e 12 semaines + Dbol 6 semaines

• S 1 - 12 : 250mg test e E3D (donc lundi et jeudi 500mg/semaine)

• S 1 - 4 : 30mg Dbol ED + LIV52 5 fois ED

• S 5 - 6 : 40mg Dbol ED + LIV52 5 fois ED

Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s2) ou en fonction du ressenti

PDS : Transa et oestradiol

Relance s14 - s16 (3 semaines après la dernière injection)

• J 1 - 7 : 100mg clomid et 20mg nolva

• J 8 - 21 : 50mg clomid et 20mg nolva

Cure 2 : Test p 10 semaines + Tbol 6 semaines

• S 1 - 10 : 100mg test p EOD (350mg/semaine)

• S 1 - 6 : 50mg Tbol ED + LIV52 5 fois ED

Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s3) ou en fonction du ressenti

Relance s12 - s14 (1 semaine après la dernière injection)

Pour les labos j'avais pensé à Mactoprin ou HilmaBiocare et comme site Lecoqmuslce ou Roidbuddy

Dans les 2 cas de cure j'aurais du létrozol sous la main vu que je suis disposé à la gynéco. J'en ai une petite des 2 cotés (Pas à cause d'aas mais pdt la puberté, vers mes 13-14 ans) rien de flagrant même si moi ça me gène.

Pour les protections foie je me demande si du desmodium serait pas mieux?

Je compte bien évidement adapter ma diète et mon entrainement.

J'ai déjà fais une prise de sang (pas complète) mais j'ai ça :

Testostérone * .................................. 6,67 ng/mL
22,68 nmol/L
(rien d’exceptionnel de ce que j'ai pu voir sur le forum où certain on le double natty)

Prolactine * ....................................... 9,7 ng/mL

T.S.H. us ........... 1,97 mUI/L 0.38 à 4.31

Transaminases S.G.O.T* .................... 27 UI/L
Transaminases S.G.P.T* .................... 29 UI/L

Voilà, donc ce journal me permettra de partager une nouvelle expérience de première cure quand je la commencerais.

Pour la gyno j’étais comme toi je me suis fait opéré ;) j’ai du payer 200 ou 300 le reste pris en charge secu.

Pourquoi le dosage de tbol change sur les deux cure ?

Sinon pour une première, oui 500mg de testo E par semaine sur 12 semaines c’est largement suffisant.

De mon expérience et de ce que j’ai vu et revu, les cachets comme ça je suis pas fan,
Pour moi j’ai une règles simples, ce que tu gagnes vite en kg, tu le perds vite.et vice versa ;)
Rien de mieux que la qualité sur le long terme que la quantité sur le court terme.

j’ai vu ta présentation. L’âge perso je menfou.
Mais tu as 2 ans et demi de training... et c’est tout, 1m85 80kg aussi, c’est bien si t’es sec déjà et de bonne mensuration, si t’as 35 de tout de bras bah t’es squelettique lol
Donc plutôt savoir ce qui cloche dans ton training( peut-être que tu tente des méthodes d’intensification alors que comme le dit orelsan, vous n’avez pas les bases :D:D)
C’est pas pour me moquer, mais quand je vois des jeunes avec peu d’expérience commencer à faire des dégressive drop set méthode 7/7/7 sur du curl barre et ça curl a 20kg.... tu fait les méthodes la quand tu as un physique, ou de la force aussi, j’ai plus de 10 ans de training, et je ne me prend pas pour un pro malgré mes 98kg pour 1m75.
Faut arrêter d’aller plus vite que la musique tout simplement ! ;)
Et la diète aussi.

mais sinon le choix de cure si t’aimes piquer, je dirais Esther cours car si soucis tu peux tout stopper rapidement :)

J’espère t’avoir aider et c’était une critique constructive et non péjorative !

10 semaines de testo P :eek:

ça va faire un sacré budget et un paquet de trous ça :p

Toute première je ferai turi 7 semaines 70mg
2eme susta
3ème susta + turi

comme ça on garde une marge de progression sur les molécules

Pour la gyno j’étais comme toi je me suis fait opéré ;) j’ai du payer 200 ou 300 le reste pris en charge secu.

Pourquoi le dosage de tbol change sur les deux cure ?

Sinon pour une première, oui 500mg de testo E par semaine sur 12 semaines c’est largement suffisant.

De mon expérience et de ce que j’ai vu et revu, les cachets comme ça je suis pas fan,
Pour moi j’ai une règles simples, ce que tu gagnes vite en kg, tu le perds vite.et vice versa ;)
Rien de mieux que la qualité sur le long terme que la quantité sur le court terme.

j’ai vu ta présentation. L’âge perso je menfou.
Mais tu as 2 ans et demi de training... et c’est tout, 1m85 80kg aussi, c’est bien si t’es sec déjà et de bonne mensuration, si t’as 35 de tout de bras bah t’es squelettique lol
Donc plutôt savoir ce qui cloche dans ton training( peut-être que tu tente des méthodes d’intensification alors que comme le dit orelsan, vous n’avez pas les bases :D:D)
C’est pas pour me moquer, mais quand je vois des jeunes avec peu d’expérience commencer à faire des dégressive drop set méthode 7/7/7 sur du curl barre et ça curl a 20kg.... tu fait les méthodes la quand tu as un physique, ou de la force aussi, j’ai plus de 10 ans de training, et je ne me prend pas pour un pro malgré mes 98kg pour 1m75.
Faut arrêter d’aller plus vite que la musique tout simplement ! ;)
Et la diète aussi.

mais sinon le choix de cure si t’aimes piquer, je dirais Esther cours car si soucis tu peux tout stopper rapidement :)

J’espère t’avoir aider et c’était une critique constructive et non péjorative !
La première est avec du Diana l'autre avec du turi ;)

Salut @jojacks57, alors pour la gyno je pense que c'est mort pour me faire opérer parceque quand je suis allé voir le généraliste il m'a rie au nez quand je lui ai montré car il disait que c'était petit et pas genant donc je ne pourrais pas me faire rembourser.. pourtant j'ai bien une boule derrière les teton et j'ai déjà eu des remarques de mes potes du style "ils sont bizarre tes tétons on dirais que tu pointes" enfin bon peu importe je m'en occuperais quand j'aurais assez d'argent pour prendre ça en charge par moi même.

Le dosage change parceque je ne parle pas de la même molécule (Dianabol et turinabol)

pour les kg vite gagné je ne vais pas te contredire étant donné que je n'ai jamais curé mais de ce que j'ai pu voir sur les différentes conversation du forum c'est qu'une partie était perdue mais environ 60% des gains restaient après PCT (si bien faite)

Sur le training je pense tout de même avoir les bases mais sur le premier training que j'ai proposé on m'a dis que ça manquais de méthodes d'intensification du coup je l'ai refais mais toujours pas eu l'occas de le tester avec les salles fermées (pas pour autant que je ne m’entraîne pas)

Sur les 2 ans et demie de training je sais mais mon choix est fait. dans mon entourage même de mes amis, dont certains qui s’entraînent je suis le plus"gros" mais j'aspire a beaucoup plus. et qui sait par la suite peut être aller faire de la compèt :rolleyes:

98 kg pour 1m75 tu dois être une sacré masse en tout cas :eek:

Et merci pour ta critique!

10 semaines de testo P :eek:

ça va faire un sacré budget et un paquet de trous ça :p

Toute première je ferai turi 7 semaines 70mg
2eme susta
3ème susta + turi

comme ça on garde une marge de progression sur les molécules

salut @Anap
Pour le budjet c'est n'est pas un problème je préfère payer un peu plus mais que tout se passe bien avec de bons gains.

La marge de progression sur les molécules peut être intéressante effectivement mais je ne souhaite pas faire de cure régulièrement 1 tout les 2 ans peut être, du coup j'aimerais une progression assez importante même si c'est la première et surtout si je cure peu souvent mes récepteurs auront largement le temps de se ressensibiliser

Test p 8 semaines + dbol 4 semaines

• S 1 - 8 : 100mg test p EOD (350mg/semaine)

• S 1 - 4 : 30mg dbol ED + LIV52 5 fois ED

arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s2) ou en fonction du ressenti

Relance s10-12 (1 semaine après la dernière injection)

Repas 1 :

60 grammes de flocons d’avoine dans du lait d’amande (200ml) avec 1 cuillère à soupe de miel

+ 4 œufs

62G/33L/36P : 689Cal

Repas 2 :

175g riz basmati ou pâtes avec sauce bolo (200g) + 200g de steak haché 5% ou poulet ou dinde avec tabasco

137G/21L/74P : 1033Cal

Encas :

1 banane + 1 shaker de protéine

25G/2L/23P : 210Cal

Repas 3 :

140g riz basmati ou pâtes avec sauce bolo (200g) + 200g de steak haché 5% ou poulet ou dinde avec tabasco

123G/12L/63P : 852Cal

(Je rajoutes de la salade, courgette, concombre 1 fois par jour à 1 repas en moyenne)

Total : 2784 calories

Protéines : 196 g

Lipides : 68 g

Glucides : 347 g

+ 3g de créatine en une prise généralement lors du repas du midi
+ Multivitamines
+ ZMA

Serait il intéressant de diminuer les glucides et augmenter les lipides?

Dernière édition:
pour une premiere cure je trouve que ta 1ere proposition est bien, apres je pense que tu peux prendre du diana 4 semaines puis stoper, et vu que tu tournes a 30mg je dirais meme qu'un jour par semaine tu peux passer a 40 ou 50mg avant la seance de ton point faible, apres ca c'est juste mon avis.
Et t'as raison de t'y prendre a l'avance, comme ca le jour j t'es pret a 100% et t'as pas de mauvaise surprise

Repas 1 :

60 grammes de flocons d’avoine dans du lait d’amande (200ml) avec 1 cuillère à soupe de miel

+ 4 œufs

Repas 2 :

125g riz basmati ou pâtes avec sauce bolo (200g) + 200g de steak haché 5% ou poulet ou dinde avec tabasco

+ 1 cas d’huile d’olive

Encas :

1 banane + 1 shaker de protéine

Repas 3 :

100g riz basmati ou pâtes avec sauce bolo (200g) + 200g de steak haché 5% ou poulet ou dinde avec tabasco

+ 1 avocat

(Je rajoutes de la salade, courgette, concombre 1 fois par jour à 1 repas en moyenne)

Total : 2800 calories

Protéines : 195 g

Lipides : 85g

Glucides : 310g

+ 3g de créatine en une prise généralement lors du repas du midi
+ Multivitamines
+ ZMA

Serait il intéressant de diminuer les glucides et augmenter les lipides?
Quelles sont les macros par repas et quel est ta nutrition pré/intra/post?

Sous cure je serai plus pour passer les lipides à 0.6/0.8g/kg et augmenter les glucides.

pour une première je partirais sur la testo P pour voir deja comment tu vas réagir avec les ES plus facile a gérer avec ton problème de gynéco comme a dis @Sélecto 8 semaines voir 6 de testo P avec diana sur 4 semaines a 30mg

pour une premiere cure je trouve que ta 1ere proposition est bien, apres je pense que tu peux prendre du diana 4 semaines puis stoper, et vu que tu tournes a 30mg je dirais meme qu'un jour par semaine tu peux passer a 40 ou 50mg avant la seance de ton point faible, apres ca c'est juste mon avis.
Et t'as raison de t'y prendre a l'avance, comme ca le jour j t'es pret a 100% et t'as pas de mauvaise surprise

Salut @Gabody merci de ton retour,

je pense que 4 semaine de diana seront largement suffisante, vous êtes beaucoup à le dire, pour augmenter la dose les jours de points faibles (épaules,biceps) c'est pas mal comme idée, je verrais ça en fonction de mon ressenti sur le moment.

Ouais la pire des mauvaise surprise que je pourrais avoir c'est la gyno qui se réveille et que j'arrive pas à gérer haha

Publicité Stéroïdes