Présentation Ben.Butto

Ben Button

New Member
Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil.
J'ai 48 ans, je pratique la muscu, natty depuis mes 18ans, tantôt poids du corps, salle ou poids à la maison.....
Je suis coach sportif.
Mais là, la sonnette d'alarme à sonnée.....
Je sens que je stock vite le gras, je suis moins vaillant sur ma routine d'entraînement, si je fais une diète+sport: je maigris pour descendre dans les 62kg, impossible de prendre un peu de masse malgré la surcharge progressive, récupération et alimentation adéquate....

Ma femme c'est rendue compte de mon changement corporelle......et je suis crevé, sans motivation.....enfin bref, j'ai fait une prise de sang pour demander une TRT.....si celle -ci est refusée par l'endocrinologue, je serai contraint de gérer ça par mes propres moyens....et j'aurais besoin de vos conseils avisés.
Merci pour la lecture, n'hésitez pas si vous avez des questions constructives

Bienvenue sur le forum.

Quelle taille fais-tu?

Avant de consulter un endocrinologue et d’envisager de faire une « TRT » seul si lui juge que ce n’est pas utile, il faudrait déjà avoir les résultats de la PDS.
Et une PDS seule n’est pas du tout le seul critère pour définir si une TRT est nécessaire ou non d’ailleurs…

Merci , je mesure 1m73, pds testostérone: 3, 95ng/ml, . Je sais que ça va être galère à obtenir.... d'où ma présence sur le forum, obtenir un max d'infos et conseils pour éviter les erreurs.

Bienvenue.

Une prise de sang ne veut rien dire, et il faut surtout pas te baser dessus pour te mettre en automédication. Il peut y avoir plusieurs raisons et surtout ça peut fluctuer de beaucoup.

Et la volonté de garder plus de muscle, moins de gras et une apparence plus jeune ne justifie pas non plus in TRT.

Je comprends, le processus est complexe, et la législation française ne va pas aider non plus..... après, je suis déterminé,

Je comprends, le processus est complexe, et la législation française ne va pas aider non plus..... après, je suis déterminé,
Aucun rapport avec la législations. On ne prend des médicaments que si on en a besoin pas parce qu’on perd un peu de force ou de jeunesse. Maintenant si par TRT tu entends te charger pour des périodes plus ou moins longues, la c’est une autre histoire mais pas un TRT

Il n’y a pas de dosage physiologique à partir du moment tu es deja dans les normes. Quelque soit le dosage qui te prend au delà de ton niveau physiologique c’est du dopage et si c’est pour garder ton taux naturel il y a aucun intérêt.

Ok...alors que faire ? Avec mes recherches, je me suis dit qu'une fiole de Sustanon 250 par semaine, ça passerait....quitte à ajuster.... après je suis plus sur novice, j'ai juste testé les perturbateurs endocriniens de chez Méga Gear...et j'ai été déçu.

Il n’y a pas de dosage physiologique à partir du moment tu es deja dans les normes. Quelque soit le dosage qui te prend au delà de ton niveau physiologique c’est du dopage et si c’est pour garder ton taux naturel il y a aucun intérêt.
Si je me retrouve avec un taux égal à mes 18 ans, je serai moins fatigué, mieux dessiné bref les avantages d'un taux bien sympa de testostérone ( je me souviens adolescent, j'étais sûr de moi, je pouvais conquérir le monde,) donc pas une surdose

Ok...alors que faire ?
Tout mettre.
Avec mes recherches, je me suis dit qu'une fiole de Sustanon 250 par semaine, ça passerait
Continues tes recherches, mais dans les topics épinglés du forum.
Ensuite, ouvrir un journal pour voir ce que ça dit niveau diète et training.
Parce que "coach sportif", ça veut tout et rien dire pour moi.

Tout mettre.

Continues tes recherches, mais dans les topics épinglés du forum.
Ensuite, ouvrir un journal pour voir ce que ça dit niveau diète et training.
Parce que "coach sportif", ça veut tout et rien dire pour moi.
Merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches et voir comment ouvrir un journal....

Si je me retrouve avec un taux égal à mes 18 ans, je serai moins fatigué, mieux dessiné bref les avantages d'un taux bien sympa de testostérone ( je me souviens adolescent, j'étais sûr de moi, je pouvais conquérir le monde,) donc pas une surdose

Pas forcément, et encore une fois ce que tu décris ici n’est en rien un TRT, et clairement ne sera pas validé par un endocrinologue ni en France ni ailleurs.

Pas forcément, et encore une fois ce que tu décris ici n’est en rien un TRT, et clairement ne sera pas validé par un endocrinologue ni en France ni ailleurs.
Salut Matsor,

Je ne saisis pas, j'ai regardé pas mal de youtubers qui parlaient de la TRT, ainsi que des témoignages, en remontant le taux à un niveau correct sans être triplé comme en prise de masse, les gars se sentent revivre .... après je suis conscient encore une fois que ma demande, au niveau médical , risque de ne pas être prise en compte.....

Il faut savoir prendre du recule avec YouTube et tout ses autres moyens de communication de ses « influenceurs » le mot fait peur mais c’est tellement vrai et encore là on en a la preuve,

Je plains nos enfants qui ne vont grandir qu’avec ça.

Publicité Stéroïdes