Présentation Eric

eric40

New Member
Prénom:
Eric

Age: 40 Morphologie: Mesomorph Taille:1m80 Poids:100 kg

Bonjour, je pratique depuis mes 17 ans mais plus particulièrement concernant le renforcement musculaire et la force brut.
Mes exercices favori sont ceux de Lafay car j'ai une sainte horreur des salles de musculation ou le paraitre prime sur le développement de soit même.
Mon objectif est de redescendre a 75/80 kg dessiner.
je suis venue chercher des avis vérifiable et surtout pour faire un pied de nez aux photos avant/après que l'on vois sur le net et démontrer que c'est possible si vous faites des efforts.
Et bien entendu partagé mes futurs réussites pour donner de l'entrain à ceux qui voudraient faire de même mais n'osent pas passer le cap.

Ancien sportif de haut niveau de 1996 a 2007 (Légion), j'ai du mettre fin à cette profession suite a une mauvaise blessure et une immobilisation forcé de 2 ans en fauteuil.
Il en résulta une perte de confiance en moi et un laisser aller volontaire avec prise de masse (120kg).
Suite à une prise de conscience due à ma fille (8ans) et mon épouse je me suis repris en main depuis 3 ans et je suis passer de 120 a 100kg en modifiant simplement mes habitudes alimentaires.
Je pratique régulièrement le trekking et le vélo.
Las de stagner j'ai décider de me renseigner et voir de prendre des accélérateurs de perte de gras afin de remettre en place une hype afin de pratiquer le programme Insanity et me remettre aux exercices Lafay au vus des résultats très motivants d'un amis qui les a pratiquer.
 
Je viens de voir que vous avez supprimé mon retour d'expérience avec Roidsmania.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci

Et sinon tu comptes apporter quelque chose au forum ou ici c'est uniquement le bureau des plaintes
 
Un partage d'expérience vis à vis d'une source n'est t'elle pas justement utile dans un forum ?.
Ensuite quand j'aurai reçut ma commande je ferai des retours sur le produit et ainsi partagé mon expérience.
Je ne comprend pas réellement le but de votre message.
 
Un partage d'expérience vis à vis d'une source n'est t'elle pas justement utile dans un forum ?.
Ensuite quand j'aurai reçut ma commande je ferai des retours sur le produit et ainsi partagé mon expérience.
Je ne comprend pas réellement le but de votre message.

Franchement tu n'as porte strictement rien je viens de voir sur muscles métal que tu te plains pour un sachet de Clen tu as reçu du Meditech au lieu du la pharma et tu fais toute une histoire pour ça ça fait pitié désolé de te le dire moi qui a l'habitude de passer de belles commandes je suis bien content de recevoir mes produits dans les temps je ne fais pas de bruit pour rien parce qu'ils ont changé la marque que j'ai commandé ce qui compte c'est la molécule qu'il y a dedans.
 
Reçut dans un sachet non fermé avec aucunes preuves que ce produit n'est pas une contrefaçon...
Si pour vous cela vous conviens, libre à chacun de donner son avis.
Donc merci de respecter mon droit de faire un retour d'expérience aussi bien sur le fond que sur la forme de la teneur du sujet.
 
Reçut dans un sachet non fermé avec aucunes preuves que ce produit n'est pas une contrefaçon...
Si pour vous cela vous conviens, libre à chacun de donner son avis.
Donc merci de respecter mon droit de faire un retour d'expérience aussi bien sur le fond que sur la forme de la teneur du sujet.

Vu la provenance c'est tout à fait normal que c'est reconditionné.
T'inquiètes pas le site n'envoie pas de contrefaçon.
Par contre toi faire du bruit pour rien je pense que tu as perdu une super source.
Après je pense que tu es un novice c'est pour ça que tu as des craintes et des doutes.
 
Je suis novice effectivement, Concernant le conditionnement, justement les produits que j'ai commandé de la marque La Pharma sont en plaquettes donc pas besoin de reconditionnement, d'ou mon étonnement à la réception.
Ensuite, si vous pensiez que la Thaïlande ne fais pas de contrefaçon de produit pharmaceutiques, je suis désolé de vous affirmé le contraire.
J'en ai fais l'expérience il y a un mois justement avant de commandé sur ce site qui semblai de toute confiance...
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps d'interagir sur cette discussion.
 
Je suis novice effectivement, Concernant le conditionnement, justement les produits que j'ai commandé de la marque La Pharma sont en plaquettes donc pas besoin de reconditionnement, d'ou mon étonnement à la réception.
Ensuite, si vous pensiez que la Thaïlande ne fais pas de contrefaçon de produit pharmaceutiques, je suis désolé de vous affirmé le contraire.
J'en ai fais l'expérience il y a un mois justement avant de commandé sur ce site qui semblai de toute confiance...
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps d'interagir sur cette discussion.

Faut La pharma c'est en boite t'imagine la place que sa prend un boite ? tu pense que tu aurais reçu ta commande d’où sa viens dans ce conditionnement ?
Tu aurais eux une belle lettre des douanes et une amande.
 
il existe deux types de conditionnement concernant La Pharma.

100754d1246899026-la-pharma-srl-clenbuterol-fake-real-clen2.jpg

ou
57639d1130316157-real-la-pharma-clen-1_4_002_la-clenbuterol.jpg


Sachant que chez les fournisseurs il est possible de demandé le type de packaging et que c'est prévus pour un envoie postale discret, c'est juste de la logique de prendre le modèle du haut.

J'avais commandé 200 tabs, donc deux fois la photo du haut, et comme c'est certifié par le fabriquant, là il n'y aurai jamais eu d'histoire et je n'aurai surement jamais eu le plaisir de parlé avec vous.
 
Test et tu verra par toi même qu'il est légit il tape fort par contre fait attention.
 
Je viens de voir que vous avez supprimé mon retour d'expérience avec Roidsmania.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci
J'ai supprimé la discussion principalement pour 2 raisons:
(1) à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour se plaindre d'une source cela finit en pugilat verbal et j'aimerais éviter cela pour une fois;
(2) au final tu as tout de même reçu ta commande donc je trouve que ce n'est pas la peine d'écrire un laïus de 40 lignes pour une marque remplacée par une autre si la molécule reçue est bien celle commandée (surtout au vu du coût total de la commande).

Bref, tu pourras toujours faire un retour soit en ouvrant un journal soit sur le topic de la source une fois que tu auras utilisé ton produit, mais là je trouve que c'était un peu "too much" au vu du coût/quantité de la commande.
 
Pk tu continue de les faire chier pour ton clenbu et à les menacé.
Tu commande des produits interdits et tu à reçu ta commande sans aucun problème tu devrais être content et pas menacé par ce que c'est du Meditech au lieu du La pharma.
Un membre comme toi devrais être banni de ce forum à cause de toi nous consommateur français ont ce fait mal voir.

Il devrait faire comme Doope faisait avec des clients comme toi les afficher et mettre les coordonnées.

https://musclesenmetal.com/forum/threads/experience-avec-roidsmania-com.23731/
 
C'est quand même assez marrant de voir à quel point c'est moi qui fais chié le monde.
J'ai commandé un certain produit présenté et vendu sur le site.

J'ai reçut dans un sachet des comprimés qui ne correspondent pas du tout à ma commande.

Qui plus est, fourni avec un gros QR code tout pourri fais à l'imprimante...

C'est pas sérieux ça, car actuellement quel preuve j'ai que ce soit bien du Méditech ?

Quelle preuve j'ai que ces comprimé ne sont pas une contrefaçon ?

Donc si j'ai bien compris je dois les prendre sans rien dire et fermé ma gueule ?

Déjà que ce n'est pas des produits très saint à la base pour la santé, mais alors là si je dois carrément leurs faire confiance sur la provenance et les absorbé...

C'est pas comme si c'étais impossible de faire de la contrefaçon et surtout en Thaïlande...

Sinon comment ça les menacé ?
 
menacé de porter plainte si il ne te reverse pas une certaines somme, sa s'appelle du raquette du chantage :rolleyes:
 
Ha mais pas de soucis, ils ont voulut jouer au con en me menaçant de représailles.

En me mettant un message du genre :

Nous sommes dans l'illégale donc nous avons des méthodes moins conventionnels, nous prendrons les mesures nécessaires...

Non pas de porté plainte mais de leurs faire comprendre qu'on ne me menace pas.

Donc ils ont eu un message, a eu de voir ce qu'ils vont faire.
je leurs avait demandé de faire d'une certaine manière, ils ont refusé catégoriquement en me prenant de haut avec leurs menaces.

Donc je ne m'étalerai pas plus à ce sujet ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut