Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ca mon frère est de 1973
comme mon frangin aussi 73, la cinquantaine l'année prochaine!
perso jamais trop kiffé club dorothée à part quelques animés cultes mais j'étais plus séries sur la 5, avec les images en technicolor lol
K2000, chips, shérif fais moi peur, bref, toutes les séries de l'époque, et maintenant je ne regarde plus aucune séries.

@Malthaël
J'ai pensé à ce que tu avais mis sur une pizza je ne sais plus où. On s'est absenté 24h dans la famille et vu le contexte personne n'a fait à manger et on a fait dimanche soir pizza et lundi midi burger king.
Mon système digestif va mettre plusieurs jours à s'en remettre.

L'attaque des titans j'ai découvert chez mon frère il n'y a pas longtemps :D
bizarrement une semaine de vacances dans le sud et aucune envie particulière, faut dire je ne suis pas spécialement gourmand, je suis plutôt sur la quantité lol
par compte craquage du portefeuilles, j'ai vraiment eu l'impression d'etre une cb sur pattes, pfff
et avec 20 000 pas par jour, j'y ai laissé 4kg, et je n'ai pas coupé la muscu je précise mais y'a rien à faire, dès que je bouge plus le poids dégringole, j'ai un métier 100% sédentaire donc l'effet est immédiat
je flottais dans mes fringues à la fin du séjour...

Lol, on est des Vieux...
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

comme mon frangin aussi 73, la cinquantaine l'année prochaine!
perso jamais trop kiffé club dorothée à part quelques animés cultes mais j'étais plus séries sur la 5, avec les images en technicolor lol
K2000, chips, shérif fais moi peur, bref, toutes les séries de l'époque, et maintenant je ne regarde plus aucune séries.
Idem j adorai surtout tonerre de feu, l enfer du devoir, supercopter

Idem j adorai surtout tonerre de feu, l enfer du devoir, supercopter
Y'avait le truc avec la moto aussi, tonnerre mécanique et manimal, la série le magicien, l'homme au katana avec Lee van Cleef âgé et Show Kosugi, le mec des nanard des années 80.
On en a vu des séries oublié à l'époque.

Salut je suppose que tu parles de la façon de « cuisiner » la creme de riz ? Tu peux me dire comment que j’essaye stp :)
Excuse je n'avais pas vu ton message. Je viens de mettre une recette. Mais ça se cuisine facilement. En pancake ,muffin, smoothie.
Muffin il te faut juste un moule, crème de riz chocolat, œufs, banane, pépites de chocolat noir, copeaux de coco, levure chimique ou boulangère.

La dessus je prend un peu de whey vanille et je rajoute très peu d eau pour avoir la consistance d une crème, je la met ensuite sur le muffin.

J’ai jamais essayé de faire des crêpes ou pancakes avec de la farine/crème de riz. ça donne une texture proche de vraies crêpes?
C'est plus sec si tu ne le manges pas de suite, perso je rajoute de la confiture gerblé à-89% de sucre. Apres si c est en plaisir tu peux y mettre du sirop d érable ou agave

Pancake recette.
50g de farine de riz, 1 banane mûre, 3 œufs entier et.......c'est tout .
Cannelle pour ceux qui aiment, poudre de coco dessus si vous aimez, accompagné de beurre de cacahuète, sirop d érable, d agave, miel, pâte à tartiné prozis ou équivalent, confiture gerble -89% de sucre, etc etc la liste est longue.

Pièces jointes

• 20220811_152541.jpg
    20220811_152541.jpg
    2.9 MB · Affichages: 7
Pancake recette.
50g de farine de riz, 1 banane mûre, 3 œufs entier et.......c'est tout .
Cannelle pour ceux qui aiment, poudre de coco dessus si vous aimez, accompagné de beurre de cacahuète, sirop d érable, d agave, miel, pâte à tartiné prozis ou équivalent, confiture gerble -89% de sucre, etc etc la liste est longue.
La farine de riz et l’équivalent de la « creme de riz » que l’on peut retrouver sur les site de complement ?

En tout cas ton pancake donne envie :)

La farine de riz et l’équivalent de la « creme de riz » que l’on peut retrouver sur les site de complement ?

Non la farine de riz n’est pas précuite /hydrolysée. Donc à ne pas manger cru. Mais pour les crêpes vu que c’est cuit
tu peux utiliser les deux. Dans son cas il parle de crème de riz je pense même s’il appelle ça farine de riz.

Exactement la crème de riz goût neutre n'est autre que de la farine de riz. Apres tu peux bien entendu prendre de l aromatisée pour donner encore plus de goût. C'est ultra simple à faire et surtout rapide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes