Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on est d'accord, un regard suffit et je crois lire entre les lignes que tu aimes quand même un peu ton corps.. Enfin je te le souhaite ;)
Ca commence oui je m accepte plus qu avant en tour cas. Apres je suis de plus plus sec donc forcément plus veineux notamment les cuisses épaules pecs bras

@Matsor c'est normal à froid d'avoir des veines pareilles ? je veux dire : le coeur, sans effort particulier, n'a pas besoin d'augmenter sa frequence et donc le debit dans les vaisseaux (artères et veines) ? Après je ne suis pas medecin, je m'interroge ;)
Les veines et leurs apparence c’est avant tout génétique. On a tous vu des gens plus mois sec qui font pas du sport avec des avant bras veineux. Moi par exemple je pouvais descendre relativement bas en masse graisseuse mais je voyais pas mes veines plus que ça. La ou je vois des veines et de plus en plus avec l’âge c’est dernier les mains :)

Après pour voir les veines sous un t-shirt cest que le t-shirt est super moulant ou super fin :)

Les veines et leurs apparence c’est avant tout génétique. On a tous vu des gens plus mois sec qui font pas du sport avec des avant bras veineux. Moi par exemple je pouvais descendre relativement bas en masse graisseuse mais je voyais pas mes veines plus que ça. La ou je vois des veines et de plus en plus avec l’âge c’est dernier les mains :)

Après pour voir les veines sous un t-shirt cest que le t-shirt est super moulant ou super fin :)
C'est exact prend lazar angelov, très sec ,pas veineux, alors que sergi constance sec est très vascularisé. Apres j'ai de grosses veines et donc ça se voit même sur des t shirt coton assez épais.

Merci mon ami on fait de la qualité avec @Yorka car avec l inflation on a préféré tabler la dessus , d ou l intérêt d avoir un coach à son écoute. Du coup ça avance bien on verra d ici quelques mois :)
Bah y a une sacrée différence entre l’époque ou tu faisais le foufou avec des doses de mr. Olympia et maintenant.
On vois que @Yorka a fait un super boulot et toi tu as appris a t’entraîner avec moins lourd mais avec de la tension dans les mouvements

Bah y a une sacrée différence entre l’époque ou tu faisais le foufou avec des doses de mr. Olympia et maintenant.
On vois que @Yorka a fait un super boulot et toi tu as appris a t’entraîner avec moins lourd mais avec de la tension dans les mouvements
Exactement je ne m entraine plus lourd mais sous tension ce qui ne m a pas empêcher de faire 7x 120 au bench lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes