Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo pour l’évolution.
Ça c’est de bon gros jambon bien musclé.
Merci beaucoup ça fait plaisir, les jambes en faite j'ai juste changer ma façon de les bosser. Avant je mulais comme un taré, la je bosse avec une charge respectable à la presse en négatif 2 à 5 secondes. Je ressens bien mieux mes muscles travailler et je ne prend plus rien dans les genoux
 
T’a trouvé ce qui marche pour toi c’est top.

T’a tout dit ressentir les muscles en body c’est ça qui vous faut.
Là tu ressent tu évolue et tu préserve tes articulations c’est tout benef.
L’essentielle c’est de durer et de pas ce bousiller.
 
T’a trouvé ce qui marche pour toi c’est top.

T’a tout dit ressentir les muscles en body c’est ça qui vous faut.
Là tu ressent tu évolue et tu préserve tes articulations c’est tout benef.
L’essentielle c’est de durer et de pas ce bousiller.
Exactement quand j en vois certains faire des reps à 200 au squat sans retenu, juste à l inertie avec le dos qui prend tout...chacun ses choix mais moi à 41 ans je veux pouvoir jouer au foot avec mon fils
 
Squat mouvement souvent deguelasse dans les salles.
Parce que les jambes ça les fait chier et dur de claquer un talon fesse faut de la mobilité.

Le mouvement ego lift c’est le deadlift Le nombre de gens qui veut claquer des perfs la dessus…
ça met lourd et dos rond.

La ou je m’entraîne y a un jeune y veut mette des grosse barre dos rond…
Punaise moi je fais ça barre à vide je me fait cache une scoliose.
Mais bon il est jeune et très con il met lourd partout avec des mouvements degueulasse.
C’est triste mais en le voyant tu sais qu il a de grande chance de pas durer…
 
Squat mouvement souvent deguelasse dans les salles.
Parce que les jambes ça les fait chier et dur de claquer un talon fesse faut de la mobilité.

Le mouvement ego lift c’est le deadlift Le nombre de gens qui veut claquer des perfs la dessus…
ça met lourd et dos rond.

La ou je m’entraîne y a un jeune y veut mette des grosse barre dos rond…
Punaise moi je fais ça barre à vide je me fait cache une scoliose.
Mais bon il est jeune et très con il met lourd partout avec des mouvements degueulasse.
C’est triste mais en le voyant tu sais qu il a de grande chance de pas durer…
Je vois ça aussi du squat sans descendre comme il faut, remontée degueulasse. Le deadlift c'est clairement un bon exo pour se baiser si tu le bosses comme un abruti. Dans la tête des gens plus tu mets lourd plus tu prends de muscle . Ben non, plus tu utilises une charge maîtrisée qui va dans le muscle travaille ,mieux tu manges ,mieux tu te reposes plus tu exploses
 
Squat mouvement souvent deguelasse dans les salles.
Parce que les jambes ça les fait chier et dur de claquer un talon fesse faut de la mobilité.

Le mouvement ego lift c’est le deadlift Le nombre de gens qui veut claquer des perfs la dessus…
ça met lourd et dos rond.

La ou je m’entraîne y a un jeune y veut mette des grosse barre dos rond…
Punaise moi je fais ça barre à vide je me fait cache une scoliose.
Mais bon il est jeune et très con il met lourd partout avec des mouvements degueulasse.
C’est triste mais en le voyant tu sais qu il a de grande chance de pas durer…
repasses le voir dans 10 ans, même avant
il aura sûrement arrêté la muscu, sauf si génétique en carbone, ça existe aussi mais c'est 0.01% des cas!
 
Exactement quand j en vois certains faire des reps à 200 au squat sans retenu, juste à l inertie avec le dos qui prend tout...chacun ses choix mais moi à 41 ans je veux pouvoir jouer au foot avec mon fils
c'est exactement ce que j'ai fait,
j'en paie le prix maintenant comme tu le sais.
qui veut aller loin ménage sa monture.
En ce moment c'est la mode du power avec l'équipe de France qui a fait exploser ce sport sur les réseaux.
je sais pas dans quel état ils vont être dans 10 ans, et surtout les nombreux jeunes qui les suivent et veulent faire les mêmes perfs (stratosphériques)
 
c'est exactement ce que j'ai fait,
j'en paie le prix maintenant comme tu le sais.
qui veut aller loin ménage sa monture.
En ce moment c'est la mode du power avec l'équipe de France qui a fait exploser ce sport sur les réseaux.
je sais pas dans quel état ils vont être dans 10 ans, et surtout les nombreux jeunes qui les suivent et veulent faire les mêmes perfs (stratosphériques)
Malheureusement pour toi mon ami, je sais que ce n'est pas évident du tout, comme tu dis faut ménager sa monture , j'ai eu de la chance de tomber sur les bonnes personnes au moment ou je partais dans des gros dosages...va savoir où je serai la..
 
Malheureusement pour toi mon ami, je sais que ce n'est pas évident du tout, comme tu dis faut ménager sa monture , j'ai eu de la chance de tomber sur les bonnes personnes au moment ou je partais dans des gros dosages...va savoir où je serai la..
on s'adapte pas le choix!
 
Et même si tu fais du power ou haltero ou crossfit
Je dis toujours au débutant fait de la muscu apprend les base et fait de la viande et à côté bosse la mobilité et les techniques des mouvements dur
Mais il faut mixer les 2 impérativement pour moi.
 
Et même si tu fais du power ou haltero ou crossfit
Je dis toujours au débutant fait de la muscu apprend les base et fait de la viande et à côté boss technique les mouvements dur
Mais il faut mixer les 2.
J'ai eu fait du power building car j'adore la force, plus que le body ,je trouve que le côté performance est plus attrayant.
 
Tu fais quoi comme type d’entraînement ? Dsl si c’est écris j’ai pas tout lu depuis le départ
 
J'ai eu fait du power building car j'adore la force, plus que le body ,je trouve que le côté performance est plus attrayant.
C’est sur.
C’est bien d’alliée plusieurs chose dans ton programme le fait de faire de la force te permet aussi de recruter tes fibres musculaires d’une autre manière
 
Tu fais quoi comme type d’entraînement ? Dsl si c’est écris j’ai pas tout lu depuis le départ
J'ai un training bodybuilding basé sur le temps sous tension et la négative, dégressive.
Mais j'ai fait un peu de bench la ,j'ai fait 7reps ou 8 à 120
 
C’est sur.
C’est bien d’alliée plusieurs chose dans ton programme le fait de faire de la force te permet aussi de recruter tes fibres musculaires d’une autre manière
Disons que quand tu travailles la négative tu prends vraiment en force je bosse avec des haltères de 50 en 2 secondes de négative et je peux te dire que ma force a bien décollé. Certes pas comme ci je faisais une méthode Cohen ou casabianca mais tout de même de belle barre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut