G
guest
Guest
Oui toujoirs je freine la négatif mais explosif a la remontéeEt là monté tu esseye de faire explosif ?
Oui toujoirs je freine la négatif mais explosif a la remontéeEt là monté tu esseye de faire explosif ?
Moi ça dépend de la réponse musculaire, par exemple pour mes dorsaux, je fais du full échauffement, en pump, je travaille en dur que occasionnellement pour le dos.Oui toujoirs je freine la négatif mais explosif a la remontée
Je fais toujours une pré chauffe sur chaque groupe, après un point fort reste un point fort. Moi le dos j'ai du mal lolMoi ça dépend de la réponse musculaire, par exemple pour mes dorsaux, je fais du full échauffement, en pump, je travaille en dur que occasionnellement pour le dos.
Mais c'est une particularité chez moi, le dos même en regardant la barre je prends.
C'est facile, tu regardes les zones du dos:J'ais toujours une pré chauffe sur chaque groupe, après un point fort reste un point fort. Moi le dos j'ai du mal lol
Tout a fait j étudie la biomécanique, j'ai lu pas mal gundill delavier , faut que je trouve ce qui me correspond mais tu as raisonC'est facile, tu regardes les zones du dos:
Grand et petit rond
Grand dorsal
Trapèzes
Lombaires
Tu mets un exo par zone
Lat pulldown
Rowing Yates
Rowing horizontal ou haltères
Élévation lombaires
Et tu bosse.
Oublie les techniques à la con un jour largeur un jour épaisseur.
Ça vient tout seul quand tu comprends le principe de la mobilité des omoplates.
Sa m'intéresse, pour le principe de la mobilité des omoplates tu peux en dire plus l'amiC'est facile, tu regardes les zones du dos:
Grand et petit rond
Grand dorsal
Trapèzes
Lombaires
Tu mets un exo par zone
Lat pulldown
Rowing Yates
Rowing horizontal ou haltères
Élévation lombaires
Et tu bosse.
Oublie les techniques à la con un jour largeur un jour épaisseur.
Ça vient tout seul quand tu comprends le principe de la mobilité des omoplates.
Biomécanique c'est un très TRES bon podcast, on apprends pas mal les dessous du bodyJ’écoute souvent des podcasts de upside strengh il aborde des sujets intéressant.
Et j’aime bien aussi biomecanique.
Pourquoi pas le prévenir ?Squat mouvement souvent deguelasse dans les salles.
Parce que les jambes ça les fait chier et dur de claquer un talon fesse faut de la mobilité.
Le mouvement ego lift c’est le deadlift Le nombre de gens qui veut claquer des perfs la dessus…
ça met lourd et dos rond.
La ou je m’entraîne y a un jeune y veut mette des grosse barre dos rond…
Punaise moi je fais ça barre à vide je me fait cache une scoliose.
Mais bon il est jeune et très con il met lourd partout avec des mouvements degueulasse.
C’est triste mais en le voyant tu sais qu il a de grande chance de pas durer…
J'ai appris ça avec des livres d'anatomie et attaches des tendons et muscles.Sa m'intéresse, pour le principe de la mobilité des omoplates tu peux en dire plus l'ami
Parce que il est con et y sait pas dire bonjour alors jm’en branle lolPourquoi pas le prévenir ?
Ouais c’est vraiment intéressant.Biomécanique c'est un très TRES bon podcast, on apprends pas mal les dessous du body
Crossfit c'est pas réputé dangereux pour les articulations, genoux et dos notamment ?Ouais c’est vraiment intéressant.
Il cherche pas les vue à la rob ou ça parle de rien au final et souvent il raconte des trucs incohérents.
L’atelier fit j’aime bien aussi mais c’est plus typé crossfit.
Du moment que les mouvements sont biens exécutés, il n’y a pas de problème.Crossfit c'est pas réputé dangereux pour les articulations, genoux et dos notamment ?
Abusé fais gaffe que les américains ne te sabotent pas comme nordstreamMa condition actuelle, des veines plein le bide, je suis plutôt propre, poids 91.2