Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça me suffit largement
C'est sure d un organisme à un autre. Pour te dire tu manges moins que mon épouse qui pèse 45 kilos pour son 1m54. Métabolisme rapide , depuis que je bosse avec yorka mon Métabolisme a grandement augmenté, ce qui est appréciable quand tu aimes manger en quantité. L important c'est que tu te sente bien. On est tous différent. Pour te dire une fois Arnaud plaisant m a dit ne pas manger 4500 kcal alors qu il pèse plus de 120 kilos.
 
Voilà les résultats d une abondance massive de glucide sur mon organisme depuis mercredi. Je précise que les 1700 du dimanche correspondent juste à mon petit déjeuner. Les flèches indiquent mes veines sur le bide à jeun sans exercice. Poids depuis mardi +5.4 kilos.

Je mange jusqu'à être complètement rassasié, de manière démesurée. C'est purement de la boulimie .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221030_114312.jpg
    Screenshot_20221030_114312.jpg
    785.8 KB · Affichages: 57
  • Screenshot_20221030-104039_MyFitnessPal.jpg
    Screenshot_20221030-104039_MyFitnessPal.jpg
    324.3 KB · Affichages: 49
  • 20221030_113949.jpg
    20221030_113949.jpg
    1.6 MB · Affichages: 58
Voilà les résultats d une abondance massive de glucide sur mon organisme depuis mercredi. Je précise que les 1700 du dimanche correspondent juste à mon petit déjeuner. Les flèches indiquent mes veines sur le bide à jeun sans exercice. Poids depuis mardi +5.4 kilos.

Je mange jusqu'à être complètement rassasié, de manière démesurée. C'est purement de la boulimie .
C'est littéralement impressionnant !

Les glucides en abondance te permettent d'avoir des veines apparentes ?
 
C'est littéralement impressionnant !

Les glucides en abondance te permettent d'avoir des veines apparentes ?
Je suis déjà bien vascularisé de base depuis que je bosse avec @Yorka, du coup ben je mange entre 650 et 880 g de glucides par jour d apres l application. En faite je mesure juste la quantité de nourriture qu il me faut pour me sentir bien. Donc autour de 5000. J'ai les muscles bien plein de glycogène, je dors plus que bien, libido très forte et je suis donc repassé en cruise 125mg . Apres ça reste quand même de la boulimie, ça m attaque vers 18h tout les jours. Ce n'est pas par ennuie ou autre ,juste j'ai la dale
 
Je nai pas compris le sens de ta phrase mon gros
Moi @Malthaël cest totalement l'inverse jai des coupures total alimentaire, je peux ne rien manger du tout ou tres vite fait sur plusieurs jours cest loin detre mieux vaut mieux.
La en ce moment j'ai vraiment très faim donc je mange , ça va se réguler tout seul comme à chaque fois. Pour le moment tout va bien, je dors super bien, motivation à bloque. On verra dans le temps mon gros
 
B ecoute pour l'instant tout ce passe bien. Nempeche pour quelquun qui devait ce faire lyncher au bout de 2mois car ton coaching devait etre un echec avec mes dosages ''bas'' de testo on s'en ai pas si mal sorti jal l'impression non? :)

pour linstant malgre les epreuves de la vie enfants, inflation etc on ne peut que dire que cest une reussite pour linstant dumoins.
 
B ecoute pour l'instant tout ce passe bien. Nempeche pour quelquun qui devait ce faire lyncher au bout de 2mois car ton coaching devait etre un echec avec mes dosages ''bas'' de testo on s'en ai pas si mal sorti jal l'impression non? :)

pour linstant malgre les epreuves de la vie enfants, inflation etc on ne peut que dire que cest une reussite pour linstant dumoins.
Je confirme comme on a toujours dit les résultats parleront d eux mêmes.
 
Une semaine sortie après ma sèche suite à l'inflation, une frénésie boulimique et plus de 42 000 calories , et plus de 7 kilos sur la balance. En espérant que ça finisse par se calmer.
Ne jamais sous estimer ce genre de problème.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221101-220936_MyFitnessPal.jpg
    Screenshot_20221101-220936_MyFitnessPal.jpg
    338.1 KB · Affichages: 32
Une semaine sortie après ma sèche suite à l'inflation, une frénésie boulimique et plus de 42 000 calories , et plus de 7 kilos sur la balance. En espérant que ça finisse par se calmer.
Ne jamais sous estimer ce genre de problème.
Purée t’as pas fait dans la dentelle
Espèce d’ogre
 
Purée t’as pas fait dans la dentelle
Espèce d’ogre
Faut que je sorte de cette spirale, bon mon poids commence à se stabiliser ce qui est déjà pas mal. On verra pour la suite mais pour être bien mentalement et physiquement je dois continuer de manger au moins 5000 calories par jour
 
un bon moyen pour moi quand je suis en regime , et que j arrive pas a stoper la faim , je met basquette manteau et je sort , pendant 1h minimum , marcher ou alle en magazin pour regarder des livre des fringue ect ect ect et sans carte bleu , il faut surtout pas rester a la maison .
 
Faut que je sorte de cette spirale, bon mon poids commence à se stabiliser ce qui est déjà pas mal. On verra pour la suite mais pour être bien mentalement et physiquement je dois continuer de manger au moins 5000 calories par jour
Moi depuis mon régime drastique j’ai du mal mentalement.
 
Moi depuis mon régime drastique j’ai du mal mentalement.
J en sors du régime trop strict, plus jamais. Je préfère être plus fat que d etre frustré car ça devient trop obsessionnel après, on ne vit plus. Ma femme mangeait sa raclette seule, donc stop je ne ferai jamais de compete donc je préfère être à 15 % ou plus mais me sentir bien
 
un bon moyen pour moi quand je suis en regime , et que j arrive pas a stoper la faim , je met basquette manteau et je sort , pendant 1h minimum , marcher ou alle en magazin pour regarder des livre des fringue ect ect ect et sans carte bleu , il faut surtout pas rester a la maison .
Le truc c'est que marcher ça me donne faim mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut