C'est clair s il savait mdrr moi j'ai vu et c'est juste incroyable, il en faut pour m épater mais la je suis sur le cul. Honnêtement j'adore nos échanges, c'est incroyable les capacités hors norme de certains.oui j'ai rigolé quand @Wod a dit "énormément de légumes"
ah s'il savait lol
J'étais anorexique, modèle économique, 1 demi steak j'étais calé mdrrPas tellement, comparé à quand j'étais adolescent, je mange rien.
La c'était THE carnage, steak de 500gr, 1kg de pâtes, tout y passait, poulet entier.
Pas tellement, comparé à quand j'étais adolescent, je mange rien.
La c'était THE carnage, steak de 500gr, 1kg de pâtes, tout y passait, poulet entier.
Idem on nous invite pas souvent avec mon épouse, la derniere fois qu on a fait un buffet à volonté, les patrons faisaient la gueule mdrrrLes gens ne m'invitaient qu'une fois, après ils avaient compris.
C’est tout à fait ça.tes abdos ou ta libido...
ce dicton n'est pas de moi mais d'un youtuber, j'ai plus le nom en tête
tes a 8% perma , putin de merde , quel mental de dingue .C’est tout à fait ça.
Ça doit faire plus de 10 ans que je suis jamais monté au-dessus de 8% de BF, et la libido en a pris un coup…
Pour moi il y a des choses primordial dans la vie, la santé, mes enfants, ma femme, la bouffe et le sexe. Au diable les abdos lol. 8% c'est super joli rien à dire mais la moi je vais remonter en bf, ça me rend dingue ,bien que ça ne m'a pas impacté niveau libido, j'en ai été rendu à bouffer tout et n'importe quoiC’est tout à fait ça.
Ça doit faire plus de 10 ans que je suis jamais monté au-dessus de 8% de BF, et la libido en a pris un coup…
Le pire c'est que je mange juste à ma faim. 4500cest ce que j'ai besoin pour stabiliser mes 96. Mais je peux manger énormément ce qui est paradoxal quand on sait que j'étais un ancien anorexique. Mais je me freine sinon je grossis extrêmement vite.Tu m'étonne que tu es en pleine forme
Eh beh moi je vois une image d'un croissant je prends 2% de BF lolLe pire c'est que je mange juste à ma faim. 4500cest ce que j'ai besoin pour stabiliser mes 96. Mais je peux manger énormément ce qui est paradoxal quand on sait que j'étais un ancien anorexique. Mais je me freine sinon je grossis extrêmement vite.
Avec un seul oh merde, quand j en mange des croissants de boulangerie c'est entre 6 et 8 , oui j'aime bien varier aussi avec une choco mdrrr. Hors compétition honnêtement pas d intérêt d etre très propre. Sauf si c'est pour se faire plaisir à sois même. J'ai testé 2 fois , 2 fois j'ai fini par avoir envie de bouffer tout ce que j'avais dans les placards. Donc je vais aller chercher mes 100 kilos à 12 ou 15% de bf , même à 18 t es pas degueulasse. La santé mental vaut mieux qu un physique éphémère. Je deviens philosopheEh beh moi je vois une image d'un croissant je prends 2% de BF lol
Whao, tu dois être mieux tracé qu'une statut de marbre mdrrrC’est tout à fait ça.
Faut bien ça pour attirer les clients dans le taxi...OK je sors jo mdrrrWhao, tu dois être mieux tracé qu'une statut de marbre mdrrr
par 12 -15 % de Bf tu veut dire quoi ? tu aurais une image google pour ce representer ? car ca m'as l'air beaucoup nan ?Avec un seul oh merde, quand j en mange des croissants de boulangerie c'est entre 6 et 8 , oui j'aime bien varier aussi avec une choco mdrrr. Hors compétition honnêtement pas d intérêt d etre très propre. Sauf si c'est pour se faire plaisir à sois même. J'ai testé 2 fois , 2 fois j'ai fini par avoir envie de bouffer tout ce que j'avais dans les placards. Donc je vais aller chercher mes 100 kilos à 12 ou 15% de bf , même à 18 t es pas degueulasse. La santé mental vaut mieux qu un physique éphémère. Je deviens philosophe