Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso on ce connaît pas du tout… je sais pas ce que tu appels bcp ni toi tu sais pas ce que j’appel bcp…
Je dis légume si t’a faim c’est un bon moyen de combler l’estomac les gens n’en mange pas assez du tout en général
Je suis pas la pour faire un concours d’estomac je m’en fou complet
je donne mon point de vue par rapport à mon expérience et ce qui fonctionne pour moi.

Ça fait bien des années que je fonctionne avec ma forme et mon estomac et plus avec la balance.
Et je n’ai jamais était aussi bien physiquement que performant.

Quand j’ai faim c’est que mon corps en a besoin alors je mange mais de bon nutriment

Je régule de cette manière

Protéine toujours pareil
Lipide pareil sauf si j’ai vraiment faim je les montes c’est des calories faciles.

Légume toujours une grosse base que j’augmente ou pas selon mon appétit

Idem pour les féculent si je veux perdre je baisse ce poste si j’ai vraiment faim je l’augmente.

Je dis bien c’est ce qui marche sur moi.
 
Pas tellement, comparé à quand j'étais adolescent, je mange rien.
La c'était THE carnage, steak de 500gr, 1kg de pâtes, tout y passait, poulet entier.
J'étais anorexique, modèle économique, 1 demi steak j'étais calé mdrr
 
Pas tellement, comparé à quand j'étais adolescent, je mange rien.
La c'était THE carnage, steak de 500gr, 1kg de pâtes, tout y passait, poulet entier.

Pareil sauf que je suis toujours dans ma phase jeune mais « maîtriser » et c’est à cette période où tu explose si tu t’entraîne en conséquence…
Ce que bien des gens n’ont pas compris
 
Lol la c’est pareil on est aussi tous différent.
Certain on besoin de bcp certain de moin.

C’est pour ça que c’est bien d’échanger pour trouver ce qui peut te plaire et marcher pour esseyer de nouvelle chose pour passer un plateau pour évoluer.
 
C’est tout à fait ça.
Ça doit faire plus de 10 ans que je suis jamais monté au-dessus de 8% de BF, et la libido en a pris un coup…
Pour moi il y a des choses primordial dans la vie, la santé, mes enfants, ma femme, la bouffe et le sexe. Au diable les abdos lol. 8% c'est super joli rien à dire mais la moi je vais remonter en bf, ça me rend dingue ,bien que ça ne m'a pas impacté niveau libido, j'en ai été rendu à bouffer tout et n'importe quoi
 
Exemple des 3 derniers jours avec mini 850g de glucides sur la journée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221028_232501.jpg
    Screenshot_20221028_232501.jpg
    21.8 KB · Affichages: 25
Tu m'étonne que tu es en pleine forme :p
Le pire c'est que je mange juste à ma faim. 4500cest ce que j'ai besoin pour stabiliser mes 96. Mais je peux manger énormément ce qui est paradoxal quand on sait que j'étais un ancien anorexique. Mais je me freine sinon je grossis extrêmement vite.
 
Le pire c'est que je mange juste à ma faim. 4500cest ce que j'ai besoin pour stabiliser mes 96. Mais je peux manger énormément ce qui est paradoxal quand on sait que j'étais un ancien anorexique. Mais je me freine sinon je grossis extrêmement vite.
Eh beh moi je vois une image d'un croissant je prends 2% de BF lol
 
Eh beh moi je vois une image d'un croissant je prends 2% de BF lol
Avec un seul oh merde, quand j en mange des croissants de boulangerie c'est entre 6 et 8 , oui j'aime bien varier aussi avec une choco mdrrr. Hors compétition honnêtement pas d intérêt d etre très propre. Sauf si c'est pour se faire plaisir à sois même. J'ai testé 2 fois , 2 fois j'ai fini par avoir envie de bouffer tout ce que j'avais dans les placards. Donc je vais aller chercher mes 100 kilos à 12 ou 15% de bf , même à 18 t es pas degueulasse. La santé mental vaut mieux qu un physique éphémère. Je deviens philosophe
 
Avec un seul oh merde, quand j en mange des croissants de boulangerie c'est entre 6 et 8 , oui j'aime bien varier aussi avec une choco mdrrr. Hors compétition honnêtement pas d intérêt d etre très propre. Sauf si c'est pour se faire plaisir à sois même. J'ai testé 2 fois , 2 fois j'ai fini par avoir envie de bouffer tout ce que j'avais dans les placards. Donc je vais aller chercher mes 100 kilos à 12 ou 15% de bf , même à 18 t es pas degueulasse. La santé mental vaut mieux qu un physique éphémère. Je deviens philosophe
par 12 -15 % de Bf tu veut dire quoi ? tu aurais une image google pour ce representer ? car ca m'as l'air beaucoup nan ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut