Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Whao, tu dois être mieux tracé qu'une statut de marbre mdrrr
Tracé oui, mais avec mon poids plume cela n’a aucun interre pour être honnête.
Mieux vaut être autour de 12-15% à l’année. Comme le dit @Malthaël , non seulement pour la santé mentale c’est bien mieux, mais cela permet aussi d’avoir un physique très esthétique et massif tout en étant bien propre, d’avoir de bonnes performances, de ne pas être crevé ni d’avoir froid h24 (dis-toi qu’elle même en été je suis en sweat…), etc.

Faut bien ça pour attirer les clients dans le taxi...OK je sors jo mdrrr
C’est à cela que servent les fessiers striés :p:D
 
Tracé oui, mais avec mon poids plume cela n’a aucun interre pour être honnête.
Mieux vaut être autour de 12-15% à l’année. Comme le dit @Malthaël , non seulement pour la santé mentale c’est bien mieux, mais cela permet aussi d’avoir un physique très esthétique et massif tout en étant bien propre, d’avoir de bonnes performances, de ne pas être crevé ni d’avoir froid h24 (dis-toi qu’elle même en été je suis en sweat…), etc.


C’est à cela que servent les fessiers striés :p:D
Ah oui d'accord ça ne dois pas être facile en fin de compte, je comprends
 
Ce que vit @Viper non c'est clair c'est purement la merde. La je suis descendu trop bas en bf, tu as froid, tes perfs en chute libre, baisse de moral, baisse de motivation, pas d'énergie, tu t entraines tu es tellement hs que tu n as qu envie c'est de dormir. Personnellement je préfère être à 15 voir 20 % de bf mais derrière tordre des barres, être en forme, bien dormir, être au top mentalement. Alors certes c'est moins beau mais bon la beauté c'est subjectif et si c'est pour être amorphe ,je préfère être moins beau.

Je ne suis pas compétiteur ni modèle photo, quoique pour halloween vu ma gueule j'ai un calendrier moche de l avant à moi tout seul
 
Perso hormis le faite d'être très frileux pour le reste si tu sais gérer la diete etc... au pire tu stabilise mais tu ne regaisse pas en restant entre 8 et 10% selon les individus.

Bien évidemment les avis et les goûts ......
 
Perso hormis le faite d'être très frileux pour le reste si tu sais gérer la diete etc... au pire tu stabilise mais tu ne regaisse pas en restant entre 8 et 10% selon les individus.

Bien évidemment les avis et les goûts ......
c'est avec ce genre de messages que les gens finissent par complexer
"en restant entre 8 et 10% selon les individus" lol
ou alors j'ai mal compris
y'en a plein qui seront dans le mal avec ce BF à l'année
 
c'est avec ce genre de messages que les gens finissent par complexer
"en restant entre 8 et 10% selon les individus" lol
ou alors j'ai mal compris
y'en a plein qui seront dans le mal avec ce BF à l'année
C'est mon cas je suis devenu accro à la bouffe. Certains peuvent l être j en connais un personnellement., 2 trainings par jour, c'est son métier, carte pro. Zéro vie social pas de gosse. La à 41 ans quand on voit comment la vie peut basculer , je préfère manger et me sentir bien
 
J ai eu fais ça quelques temps faute de moyen. C'est bcp trop peu pour moi ça m a rendu fou. La nourriture était devenue une obsession, la je mange à ma faim autrement dit mini 5500 calories. Tampi pour les abdos ,j etais ingerable ,nerveux, je dormais mal.
J'ai pas faim je fais 3 repas
 
J'ai pas faim je fais 3 repas
Trois repas je meurs je faisais ces derniers temps 2500 sur 5 repas c'est intenable. J avais bcp trop faim. Faut que je mange 1000kcal par repas pour pas avoir faim. Minimum après ça dépend de ce que je mange aussi
 
Trois repas je meurs je faisais ces derniers temps 2500 sur 5 repas c'est intenable. J avais bcp trop faim. Faut que je mange 1000kcal par repas pour pas avoir faim. Minimum après ça dépend de ce que je mange aussi
Ça me suffit largement
 
  • Like
Réactions: Wod
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut