Paul33
Well-Known Member
Ils lui fournisse les produitspurée...
Mais que font les parents???
C’est désolant.
Ils lui fournisse les produitspurée...
Mais que font les parents???
Si ca tombe c'est le cas.... je me vois bien fournir à mon fils de 15 piges sa première cure de testo tren anadrol, ben oui une première ligth. Dans quel monde on vit.Ils lui fournisse les produits
C’est désolant.
Je ne sais plus qui a dit ça, l univers à ses limites, mais la connerie humaine j'ai des doutes....oh oui je crois que tout est possible désormais
Triste constat mais vraiAvec internet les réseaux et tout le monde qui en parle en bien ou en mal ou pour en faire leur business…
Que ça C’est banalisée…
C’est comme la chirurgie et tout ses trucs.
Les meufs elles se fond re faire le derche et les seins et les mecs ils prennent des steros
Je ne sais plus qui a dit ça, l univers à ses limites, mais la connerie humaine j'ai des doutes....
Il y avait un très jeune ici genre 18ans. Justement son pseudo est un truc du genre UnJeune, et je me souviens il disait que ses parents lui avaient offert sa première cure.Si ca tombe c'est le cas.... je me vois bien fournir à mon fils de 15 piges sa première cure de testo tren anadrol, ben oui une première ligth. Dans quel monde on vit.
Tu reste propreVoilou
Félicitations pour avoir atteint ton objectif ! Tout en restant propre, porcif non n'abuse pasVoilou
Franchement c'est du grand n importe quoi, on vit dans un monde de taré, sur insta j'ai vu des parents encourager limite à la nudité de leur fille...Il y avait un très jeune ici genre 18ans. Justement son pseudo est un truc du genre UnJeune, et je me souviens il disait que ses patents lui on offert sa première cure.
Ca reste très correct surtout vu ce que je mange mdrrr.Tu reste propre
Porcif c'est plus pour ma façon de manger lolFélicitations pour avoir atteint ton objectif ! Tout en restant propre, porcif non n'abuse pas
C’était une cata lui. J’espère qu’il a pris conscience de ce qu’il faisait et qui a arrêtéIl y avait un très jeune ici genre 18ans. Justement son pseudo est un truc du genre UnJeune, et je me souviens il disait que ses patents lui on offert sa première cure.
Franchement c'est du grand n importe quoi, on vit dans un monde de taré, sur insta j'ai vu des parents encourager limite à la nudité de leur fille...
A vomirLa mannequin Onlyfans découvre que son père est abonné à son contenu sexuel
L'histoire de la jeune femme a suscité l'inquiétude de ses abonnés et utilisateurs en général qui ont appris ce qui s'est passé grâce à une vidéo virale postée sur Tiktok.www.infobae.com
Ca reste très correct surtout vu ce que je mange mdrrr.
Après fais gaffe ça va pas durer restabilisePorcif c'est plus pour ma façon de manger lol
Facile à dire malheureusement c'est plus complexe que ça donc j'ai rendez vous ce jeudi chez une psy déjà et voir ce que ca peut donnerAprès fais gaffe ça va pas durer restabilise