Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec internet les réseaux et tout le monde qui en parle en bien ou en mal ou pour en faire leur business…
Que ça C’est banalisée…

C’est comme la chirurgie et tout ses trucs.
Les meufs elles se fond re faire le derche et les seins et les mecs ils prennent des steros

Avec internet les réseaux et tout le monde qui en parle en bien ou en mal ou pour en faire leur business…
Que ça C’est banalisée…

C’est comme la chirurgie et tout ses trucs.
Les meufs elles se fond re faire le derche et les seins et les mecs ils prennent des steros
Triste constat mais vrai

Ma shape du jour à froid mode porcif 100.1 kilos soit 15.1 kilos en plus depuis le 25 octobre

Si ca tombe c'est le cas.... je me vois bien fournir à mon fils de 15 piges sa première cure de testo tren anadrol, ben oui une première ligth. Dans quel monde on vit.
Il y avait un très jeune ici genre 18ans. Justement son pseudo est un truc du genre UnJeune, et je me souviens il disait que ses parents lui avaient offert sa première cure.

Dernière édition:
Il y avait un très jeune ici genre 18ans. Justement son pseudo est un truc du genre UnJeune, et je me souviens il disait que ses patents lui on offert sa première cure.
Franchement c'est du grand n importe quoi, on vit dans un monde de taré, sur insta j'ai vu des parents encourager limite à la nudité de leur fille...

Il y avait un très jeune ici genre 18ans. Justement son pseudo est un truc du genre UnJeune, et je me souviens il disait que ses patents lui on offert sa première cure.
C’était une cata lui. J’espère qu’il a pris conscience de ce qu’il faisait et qui a arrêté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes