Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement mais c'est quoi un physique ? Une image éphémère . Je ne fais pas de compete, je ne fais pas de shooting.
Et même à 20% de bf avec une bonne masse musculaire ça reste très bien. J'ai 41 ans et au final combien ont un physique comme le mien à mon âge? Très peu, après j'ai posté hier une photo de mon physique bien plein et veineux, combien on se genre de physique sans vouloir me la jouer grosse tête.

Je suis un gros mangeur , paradoxe total sachant que je suis un ancien anorexique. Crever de faim à la journée pour avoir des abdos , qui en plus tout le monde s en fout d une force incommensurable.
Si ce n'est nous même face à un problème d image fasse à la glace , qui ça intéresse que je sois à 8% de bf à 85 kilos et qui ça intéresse que je sois à 20% à 110?
Tout le monde s en tape, ma femme la première, comme elle m a dit je ne t ai pas choisi que pour ton physique sinon se serai bien triste.
Du coup j arrive bien mieux à m accepter même si je suis moins joli par rapport aux standard du body qui touche 1 personne sur 1000 et encore je suis large .
Discours un peu contradictoire quand même tu dis c’est quoi un physique dans ce cas pourquoi tu t’es chargé si tu regardes pas vraiment le physique ?
 
Discours un peu contradictoire quand même tu dis c’est quoi un physique dans ce cas pourquoi tu t’es chargé si tu regardes pas vraiment le physique ?
Y a regarder et être narcissique, c'est dans ce sens là que je parle. Suffit juste de lire entre les lignes quand je parle de la plage par exemple. Être sec t es sans arrêt entrain de te mater, alors qu un peu plus gras ,plis de souci, nassim sahili avait fait une vidéo dessus.

Pourquoi m être chargé ben c'est simple je vais te le dire.
Quand j'ai commencé la muscu on m à dit prend de la prote, puis attention creatine c'est super puissant, puis hmb etc . Au final je voyais très bien que je n arrivais pas au résultat. Puis un jour un mec de la salle me dis laisse tomber ce charlatan, faut des stéroïdes.
Voilà comment je suis tombé dedans . Je te rappelle que je suis un ancien anorexique frappé, moqué donc pour moi grossir et être fort à l époque c etait ma priorité.
Ca serai à refaire je n y toucherai pas
 
C'est le après régime le plus dure à gérer.
On m avais donner un super conseil murianne Nicolas en personne m avais dis après une compétition ne pas manger énormément pour éviter de refaire grossir l estomac et bah je t avoue que des que j'ai finis ma compétition je remanger progressivement et je n ai pas eu ce trouble
 
C'est le après régime le plus dure à gérer.
On m avais donner un super conseil murianne Nicolas en personne m avais dis après une compétition ne pas manger énormément pour éviter de refaire grossir l estomac et bah je t avoue que des que j'ai finis ma compétition je remanger progressivement et je n ai pas eu ce trouble
Le souci avec moi c'est la notion de privation, entre l inflation, le régime, le fait de me priver sans cesse pour ma famille ce qui est normal, sur des mois après tu pètes un câble. J'ai toujours énormément mangé et quand tu tombés à 2200 kcal en fin de seche.... comment te dire la c'est ce que je mange au petit dej
 
Après les produit donne faim la je suis off de chez off depuis 3 mois pas de trt rien je vois que j'ai un appétit normal et franchement ça fais du bien
 
Après les produit donne faim la je suis off de chez off depuis 3 mois pas de trt rien je vois que j'ai un appétit normal et franchement ça fais du bien
Je suis en cruise à 125mg donc ce n'est pas ça. C'est psychologique sinon c'est mon hypophyse qui fait des bons. J'ai rendez vous chez la psy, si ça ne fonctionne pas ben se sera l hypnose . Bon après mon poids commence à se stabiliser, heureusement j'ai un métabolisme rapide sinon avec 6000 voir 7500 par jour imagine le cochon
 
Voilà comment je suis tombé dedans . Je te rappelle que je suis un ancien anorexique frappé, moqué donc pour moi grossir et être fort à l époque c etait ma priorité.
Ca serai à refaire je n y toucherai pas
très bien, mais pourquoi ne pas tout arrêter ? tu sembles mûr psychologiquement pour passer natty, non ? Peut-être aussi que d'autres facteurs entrent en jeu : peur de maigrir , de baisser en libido, de déprimer ?
 
très bien, mais pourquoi ne pas tout arrêter ? tu sembles mûr psychologiquement pour passer natty, non ? Peut-être aussi que d'autres facteurs entrent en jeu : peur de maigrir , de baisser en libido, de déprimer ?
Alors j y pense aussi mais on va régler problème problème.
Apres être en cruise c'est bien mais passer en trt m.irait mieux si toutefois c'est nécessaire. Si je peux vivre sans je le ferai, pourquoi s embeter avec des injections si on peut s en passer.
Peur de maigrir non car je grossis extrêmement vite, libido non plus car jamais impacté avec ma pathologie, déprimer non plus car je suis de nature plutôt joyeuse. Mais j y ai déjà songé, on verra en 2023, déjà je vais solutionner ma boulimie car je grossis de jour en jour et la je suis a 98 kilos contre 85 le 25 octobre... je mange 6000 calories mini par jour
 
good luck pour ta boulimie..
je disais "maigrir" dans le sens "perte de muscle" vu que natty, sur le long terme, tu vas forcement perdre de la masse musculaire
 
good luck pour ta boulimie..
je disais "maigrir" dans le sens "perte de muscle" vu que natty, sur le long terme, tu vas forcement perdre de la masse musculaire
Dans la logique oui on perd du muscle après je peux dévier sur du strong tout en étant pas dans la recherche de performance mais sur des 80% rm voir 90.
Pour le moment je n'y ai pas réfléchis mais perdre de la masse je l ai déjà vécu car j arrêtais tout par le passé du jour au lendemain .
 
Après mon gros c'est un autre monde le off et la trt
Ca c'est sure , après je suis déjà resté en cruise 125mg , mais pour être honnête comme à mon habitude je n'ai jamais fait de relance et j'ai jamais eu de souci de libido , sûrement du à ma pathologie
 
Pour répondre c est bien mais pas exceptionnel Oral Tren pour la force .
Pour l avoir testé de longs mois je peux dire que Halo , Tren ou Mibo au final c est mieux .
 
Alors j y pense aussi mais on va régler problème problème.
Apres être en cruise c'est bien mais passer en trt m.irait mieux si toutefois c'est nécessaire. Si je peux vivre sans je le ferai, pourquoi s embeter avec des injections si on peut s en passer.
Peur de maigrir non car je grossis extrêmement vite, libido non plus car jamais impacté avec ma pathologie, déprimer non plus car je suis de nature plutôt joyeuse. Mais j y ai déjà songé, on verra en 2023, déjà je vais solutionner ma boulimie car je grossis de jour en jour et la je suis a 98 kilos contre 85 le 25 octobre... je mange 6000 calories mini par jour
Je comprends pas trop car sur ton post du 26 octobre tu dis faire 91,2 kg

Ma condition actuelle, des veines plein le bide, je suis plutôt propre, poids 91.2
Donc j’ai du mal à suivre la j’avoue
Soit en une journée tu as prit 6 kg lol
J’imagine que non
Donc au final si on regarde tu aurais pris moins de kilos avec ta crise de boulimie
 
Je comprends pas trop car sur ton post du 26 octobre tu dis faire 91,2 kg


Donc j’ai du mal à suivre la j’avoue
Soit en une journée tu as prit 6 kg lol
J’imagine que non
Donc au final si on regarde tu aurais pris moins de kilos avec ta crise de boulimie
J'ai arrêté ma sèche le 25 octobre
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221110-073409_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20221110-073409_WhatsApp.jpg
    349.2 KB · Affichages: 5
Le 2 novembre je faisais donc 93.2
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221110-073341_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20221110-073341_WhatsApp.jpg
    284.1 KB · Affichages: 5
Faites la après avoir chier et pissé
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221110-073913_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20221110-073913_WhatsApp.jpg
    821.4 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut