Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut l'ami alors des tcas jen rencontre enormement chez les femmes oui, apres les hommes sa arrive egalement. Malheureusement notre societe actuel developpe enormement de maux psychologique, ce nest pas toujours facile a gerer.

Pour @Malthaël je le laisse manger car sa nimpacte pas reellement sur notre collaboration et de toute facon qui suis-je pour lui dire de ne pas faire sa, ce nest pas un caprice mais un mal etre, mise a part soutenir la personne rien de plus est faisable interdire na jamais fonctioner et ce nest pas ma vision des choses.
as-tu une explication à ses hypoglycémies malgré son regime à 6000cal ? o_O
 
as-tu une explication à ses hypoglycémies malgré son regime à 6000cal ? o_O
je pense que ce sont des hypos réactionnelles
un apport massif de sucres rapides, ta glycémie monte bcp,
donc le pancréas sécrète bcp d'insu et il s'en suit une baisse brutale de la glycémie souvent plus bas que la normale, et là tu te sens en hypo.
tout ça se passe sur quelques heures (le fameux coup de pompe de 11H pour ceux qui bouffent des céréales industrielles sans prots au p'tit déj et qui se retrouvent HS à 11h et qui grignotent n'importe quoi à ce moment).
En gros, ton organisme a dû mal à réguler la glycémie qui fit du yoyo
je ne suis pas médecin donc avis perso...
 
Je sais
Merci a toi.
Oui parfois je sais que je suis lourds avec sa mais pour ma part je le paye tout les matins lorsque j'hydrate mes jambes a cause de ma dermitte ocre prononcer. La vie cest le plus beau cadeau que nous avons recu il faut la preserver
Si c'est pas indiscret avant tu faisais des cure forte et c'est les haut de testo qui ton causer des soucis?
 
Un jeune court c'est bon pour la santé en général, régénération du foie, antidiabete, etc...
Techniquement , si je m arrêter de manger le soir à 21h et si je mange à 9h le matin, c'est un jeun court. Apres ça m est arrivé de jeûner mais la clairement c'est impossible, le matin je bois un demi litre d eau avec jus de citron. Puis même pas 20 min après je tremble, sueur, faut que je mange et vite sinon je m évanouie. Ca m'est déjà arrivé et si j attend trop pour manger, c'est une horreur ,j avale comme un gros chien sa gamelle. Des quantité de nourriture inadaptée, genre un paquet de brioche tranchée en entier avec beurre confiture.
La je suis a 4200 calories, ça va, ce soir soupe maison avec du pain nordique , une cuisse de dinde et des asperges . Je vais voir si je peux rester sous la barre des 5000 car jusqu a présent échec. En ce moment c est de pire en pire.
 
Un jeune court c'est bon pour la santé en général, régénération du foie, antidiabete, etc...
Oui mais 24h pour moi c'est pas un jeun court
je pense toujours au jeun 16/8,
là oui je suis d'accord que ça repose le système digestif etc
c'est un peu ce que je fais (sans le vouloir) mais bon mon truc c'est très très spécial.
 
Techniquement , si je m arrêter de manger le soir à 21h et si je mange à 9h le matin, c'est un jeun court. Apres ça m est arrivé de jeûner mais la clairement c'est impossible, le matin je bois un demi litre d eau avec jus de citron. Puis même pas 20 min après je tremble, sueur, faut que je mange et vite sinon je m évanouie. Ca m'est déjà arrivé et si j attend trop pour manger, c'est une horreur ,j avale comme un gros chien sa gamelle. Des quantité de nourriture inadaptée, genre un paquet de brioche tranchée en entier avec beurre confiture.
La je suis a 4200 calories, ça va, ce soir soupe maison avec du pain nordique , une cuisse de dinde et des asperges . Je vais voir si je peux rester sous la barre des 5000 car jusqu a présent échec. En ce moment c est de pire en pire.
faut voir si tu arrives à dormir avec un diner aussi léger
même si tu as mangé aujourd'hui 4200, c'est pas dit que la faim se réveille pas le soir.
je dis ça parce que c'est mon cas comme tu le sais, j'ai beau manger n'importe quoi la journée, si je suis pas blindé le soir c'est mort.
quelle merde p...
 
faut voir si tu arrives à dormir avec un diner aussi léger
même si tu as mangé aujourd'hui 4200, c'est pas dit que la faim se réveille pas le soir.
je dis ça parce que c'est mon cas comme tu le sais, j'ai beau manger n'importe quoi la journée, si je suis pas blindé le soir c'est mort.
quelle merde p...
C'est aussi mon cas si je ne suis pas plein....la nuit ça me réveille, je compte sur la soupe et les légumes mais j'ai peur que mon métabolisme rapide ne soit pas content
 
C'est aussi mon cas si je ne suis pas plein....la nuit ça me réveille, je compte sur la soupe et les légumes mais j'ai peur que mon métabolisme rapide ne soit pas content
sur n'importe qui, peu importe le métabolisme,
soupe et légumes, ça cale pas sur la durée, une heure après tu as tout pissé presque,
ça pourrait caler si tu mets plein de pates et de gruyère dedans lol
 
sur n'importe qui, peu importe le métabolisme,
soupe et légumes, ça cale pas sur la durée, une heure après tu as tout pissé presque,
ça pourrait caler si tu mets plein de pates et de gruyère dedans lol
Gruyere pain pâte, hummm ça y est j ai faim mdrrr. Je vais me laisser pousser la barbe et faire du strong, installer un miroir dans les chiottes pour me voir pisser mdrr
 
Gruyere pain pâte, hummm ça y est j ai faim mdrrr. Je vais me laisser pousser la barbe et faire du strong, installer un miroir dans les chiottes pour me voir pisser mdrr
mais non mais non
la personne qui va te suivre va déjà tout décortiquer et ça va le faire
évidemment il risque d'y avoir des passages compliqués avec des hauts et des bas mais au final tu seras en meilleure forme.
ça a toutes les chances de marcher car tu n'as pas laissé le temps que cette routine malsaine s'installe,
quelques semaines c'est très peu en fait
 
mais non mais non
la personne qui va te suivre va déjà tout décortiquer et ça va le faire
évidemment il risque d'y avoir des passages compliqués avec des hauts et des bas mais au final tu seras en meilleure forme.
ça a toutes les chances de marcher car tu n'as pas laissé le temps que cette routine malsaine s'installe,
quelques semaines c'est très peu en fait
Je l espère car encore une fois c'est parti en couille, j'ai dépassé les 6000 encore.. impossible de m arrêter sans être repu. C'est fou cette sensation que ça fait, l impuissance que l on a face à ça...
 
Oui mais 24h pour moi c'est pas un jeun court
je pense toujours au jeun 16/8,
là oui je suis d'accord que ça repose le système digestif etc
c'est un peu ce que je fais (sans le vouloir) mais bon mon truc c'est très très spécial.
Tu confond jeune court et jeune intermittent.
 
Faut il pouvoir encore le faire quand tu commence à mangée 6500 à 7500 calories par jour, jeûner c'est juste pas possible . Alors oui quand tu mange 2400 calories par jour c'est autre chose, moi c'est la valeur de mon petit déjeuner actuellement
 
Faut il pouvoir encore le faire quand tu commence à mangée 6500 à 7500 calories par jour, jeûner c'est juste pas possible . Alors oui quand tu mange 2400 calories par jour c'est autre chose, moi c'est la valeur de mon petit déjeuner actuellement
voilà tout est dit
tous ces histoires de jeun court long etc, c'est peut être bénéfique mais pas pour des personnes atteintes de tca
là ça a toutes les chances d'aggraver le problème
un jeun de 24H signifie pour moi ne pas dormir du tout pendant 24h au moins, donc inconcevable quand tu as une vie pro et familiale.
Sans compter que ça va encore plus dérégler mon organisme et pas arranger ma testo d'un homme de 90 ans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut