Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après la fais depuis depuis juillet j'ai arrette ma trt c'est sur c'est pas le même monde
 
Le souci pour me faire plaisir c'est que j'ai besoin de beaucoup de calories et que je suis très gourmand. Pour te dire regarde je suis en moyenne actuellement à 6159 calories par jour mon poids est stable entre 100.8 et 101.4 ... pour te dire combien mon métabolisme brûle
 
Résultat de la psy , ben rien de vraiment anormale pas de camisole en vue.
Je vais devoir faire des tests cardio et pds des basiques.

Par contre belle hypoglycémie en apparence chez mes parents. Devant une belle tarte aux pommes chaudes. Je me suis mis à trembler, saliver....sueur , du coup analyse au glucometre, 0.86 donc pas d hypoglycémie.
C'est clairement dans ma tête, j en parler à des amis en mp je pense que c est la restrictions trop forte de ce que je me suis interdit durant tout ces mois qui fait que dans ma tête, ça crée ce phénomène de frénésie alimentaire.

En gros en ce moment je mange comme un strong man
 
Mon poids bouge très peu donc mon corps s'habitue à cette masse de nourriture
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221117-185504_Gallery.jpg
    Screenshot_20221117-185504_Gallery.jpg
    800.8 KB · Affichages: 24
Toujours proche des 44000 et encore je pèse et mesure sinon se serai pire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221117_185854.jpg
    Screenshot_20221117_185854.jpg
    213.3 KB · Affichages: 23
Première partie de repas, 175g de pâte pesée cru , 60g d emmental, 30g de ketchup,20g de beurre, 400g de pizza.

Ca c'est juste le début des hostilités
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221117-193240_Gallery.jpg
    Screenshot_20221117-193240_Gallery.jpg
    1.2 MB · Affichages: 24
tu devrais avoir honte de mettre un commentaire comme ça.
et je pèse mes mots

tu devrais avoir honte de mettre un commentaire comme ça.
et je pèse mes mots.
Viens t expliquer en mp si tu as un problème, on va régler sa, car je ne veux pas polluer ce topic.

Dans tout les cas mon propos n'était en aucun une attaque personnelle vers qui que se soit ou des paroles blessantes ou autres si c'est le cas que quelqu'un la pris d'une façon négative, je m'en n'excuse dès maintenant.

@Malthaël tu la pris comme une attaque personnelle ou des propos déplacés ?
 
Viens t expliquer en mp si tu as un problème, on va régler sa, car je ne veux pas polluer ce topic.

Dans tout les cas mon propos n'était en aucun une attaque personnelle vers qui que se soit ou des paroles blessantes ou autres si c'est le cas que quelqu'un la pris d'une façon négative, je m'en n'excuse dès maintenant.

@Malthaël tu la pris comme une attaque personnelle ou des propos déplacés ?
pas de temps à perdre avec toi,
bonne continuation
 
Viens t expliquer en mp si tu as un problème, on va régler sa, car je ne veux pas polluer ce topic.

Dans tout les cas mon propos n'était en aucun une attaque personnelle vers qui que se soit ou des paroles blessantes ou autres si c'est le cas que quelqu'un la pris d'une façon négative, je m'en n'excuse dès maintenant.

@Malthaël tu la pris comme une attaque personnelle ou des propos déplacés ?
Ben tu sais quand tu souffre d une maladie comme la boulimie, se faire rappeler qu on peut devenir un sumo c'est moyen tu comprends bien.

C'est un réel problème et je n'ai pas de solution encore , si cela existe car c'est mental, donc je mange en très grosse quantité, certes j'ai du bol d avoir un bon métabolisme, mais 6000kcal jour faut pas se leurrer je ferai 110 kilos à longue. La je suis a 101 et des brouettes.

Les TCA sont très difficile à gérer surtout dans mon cas qui suit très gourmand.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut