G
guest
Guest
Moi je calculées macro et je me fais plaisir
Mon poids est stable je ne bouge plus même à 6000. Il m en faut 4500 pour stabiliser à 956000 par jours, tu sera bientôt un sumo
voilà un commentaire qui rassure, qui met en confiance et qui est d'une grande utilité...6000 par jours, tu sera bientôt un sumo
Essaye par objectifMon poids est stable je ne bouge plus même à 6000. Il m en faut 4500 pour stabiliser à 95
Le souci c'est que tant qu'il n'est pas blinde faut que je mangeFaut que tu retrecise ton estomac
?voilà un commentaire qui rassure, qui met en confiance et qui est d'une grande utilité...
tu devrais avoir honte de mettre un commentaire comme ça.
Niveaux training ça vaLe souci c'est que tant qu'il n'est pas blinde faut que je mange
tu devrais avoir honte de mettre un commentaire comme ça.
et je pèse mes mots
Viens t expliquer en mp si tu as un problème, on va régler sa, car je ne veux pas polluer ce topic.tu devrais avoir honte de mettre un commentaire comme ça.
et je pèse mes mots.
pas de temps à perdre avec toi,Viens t expliquer en mp si tu as un problème, on va régler sa, car je ne veux pas polluer ce topic.
Dans tout les cas mon propos n'était en aucun une attaque personnelle vers qui que se soit ou des paroles blessantes ou autres si c'est le cas que quelqu'un la pris d'une façon négative, je m'en n'excuse dès maintenant.
@Malthaël tu la pris comme une attaque personnelle ou des propos déplacés ?
Niquel j'ai une puissance plutôt élevé, bon le cardio j en chie, mais par contre super congestionNiveaux training ça va
Ben tu sais quand tu souffre d une maladie comme la boulimie, se faire rappeler qu on peut devenir un sumo c'est moyen tu comprends bien.Viens t expliquer en mp si tu as un problème, on va régler sa, car je ne veux pas polluer ce topic.
Dans tout les cas mon propos n'était en aucun une attaque personnelle vers qui que se soit ou des paroles blessantes ou autres si c'est le cas que quelqu'un la pris d'une façon négative, je m'en n'excuse dès maintenant.
@Malthaël tu la pris comme une attaque personnelle ou des propos déplacés ?