Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas d'où ça vient, j'en ai parlé longuement à ma psy, est ce du au stéroïdes, est ce du à la frustration , l anxiété, sûrement un ensemble du tout. Mais se dire arrête de manger ça ne fonctionne pas, c est comme avoir une énorme envie de pisser, commencer et dire stop. Tu rêves c'est foutu .
Tant que je ne suis pas plein jusqu à la gueule, je bouffe.
Alors je minimise avec des légumes et autres mais le riz si pas de beurre et gruyere dedans je n en mangerai pas, poulet pareil si pas de sauce niet, avoine ça passe si miel beurre de cacahuète fruit rouge etc mais pareil il m en faut 300g au petit déjeuner et encore je ne suis pas calé
 
Je pense pas qu’il voulais faire du mal dans ces propos et il s’en excuse déjà .
C’est une maladresse et moi meme je n’avait pas conscience de la gravité de ton problème @Malthaël .
Courage tu es un warrior , tu fait des examen , tu vas t’en sortir j’en suis sûr .
Bise poto
 
Ben tu sais quand tu souffre d une maladie comme la boulimie, se faire rappeler qu on peut devenir un sumo c'est moyen tu comprends bien.

C'est un réel problème et je n'ai pas de solution encore , si cela existe car c'est mental, donc je mange en très grosse quantité, certes j'ai du bol d avoir un bon métabolisme, mais 6000kcal jour faut pas se leurrer je ferai 110 kilos à longue. La je suis a 101 et des brouettes.

Les TCA sont très difficile à gérer surtout dans mon cas qui suit très gourmand.
Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé.

J'ai mal interprété les discussions sur ton topic, j'ai pris sa pour de la gourmandise et non du à un soucis de boulimie.

1000 pardon.
 
Je pense pas qu’il voulais faire du mal dans ces propos et il s’en excuse déjà .
C’est une maladresse et moi meme je n’avait pas conscience de la gravité de ton problème @Malthaël .
Courage tu es un warrior , tu fait des examen , tu vas t’en sortir j’en suis sûr .
Bise poto
J'ai était voir la psy que j avais eu par le passé pour ma tentative de suicide. Elle m a simplement dit que je ne pensais toujoirs pas assez à moi, que je faisais passé trop les autres avant moi, manque d estime de moi même. Mais en gros progrès. Pour elle ce n'est pas vraiment ça le problème.
J'ai une pds à faire sur les basiques en contrôle, le cœur surtout car je suis a 108 au repos je descend un peu mais jamais sous les 98 en ce moment. Ca peut s expliquer par le poids fulgurant que j'ai pris. Apres on va faire une nouvelle irm de mon hypophyse mais la dispo , faut pas être pressé.
Merci pour tes mots en tout cas.
 
Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé.

J'ai mal interprété les discussions sur ton topic, j'ai pris sa pour de la gourmandise et non du à un soucis de boulimie.

1000 pardon.
Pas de souci c'est pas une question de blessé, rassure toi je suis blindé juste que beaucoup nous lise et souffre de TCA. Je t explique un peu ma journée, le matin je me lève, je bois 500ml d eau suivi en général de 150g de miel pops avec du lait écrémé puis 6 à 10 tranche de brioche beurre confiture, plus prote....la déjà tu as compris c est 1800 kcal.

A 10h je n'ai pas faim du tout mais je mange sinon je fais une violente hypo mental, pour dire je tremble, transpire alors que le glucometre par 2 fois indiqué clairement que je ne suis pas en hypo et la je me met à avaler en moyenne 2300 kcal de tout et de rien mais en moins de 10 min.. donc à 10h je prend flocon d avoine 100g banane miel prot généralement skyr

J'ai incorpore des légumes, beaucoup de legume, en gros je mange 2 sachet de salade par jour 2 boîtes d haricot vert et 1 brocoli, alors beaucoup entre guillemets par rapport à mon ami .
Donc midi en général c est 600g de pomme de terre ou 250 g de pâte valeur cru, 150g de viande , fromage avec du pain nordique, un peu de sauce et un dessert.

15h30 je mange de façon variable généralement pain complet confiture dans du café, 10 tranches et une whey car je dois remplir vite sinon je bouffe encore plus.

Le soir c est le pire, hier j'ai mangé une pizza 175g de pâte cru, beurre emmental ketchup, pain avec du brie, 1 boîte d haricot vert, 1 pot de glace en soirée avec 600ml de jus de raisin.

Heureusement mes parents m aident car le budget bouffe....impossible de me freiner sinon je deviens comme sous forte dose de trenbolone, pas irrité mais méchant agressif.
Une fois repus je suis doux comme un agneau.
Je bois 6 litres d eau par jour et en moyenne 10 café. Je dors comme un roi.
 
Si je peux t'aider pour quoi que se soit n'hésite pas.
Malheureusement c'est un combat que je dois remporter seul visiblement, c'est très difficile, je me trouvais top quand j etais propre, aujourd'hui ben je suis a 15% de bf facile mais je m en fou totalement. Par contre j ai pris énormément en puissance du coup ben je m entraine plus avec plaisir, je fais ce que j aime et ça va. Quelques part c'est bon pour le mental
 
Constat de la semaine....pas d amélioration, plus de 44000 kcal
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221118-215117_MyFitnessPal.jpg
    Screenshot_20221118-215117_MyFitnessPal.jpg
    389.4 KB · Affichages: 35
Shoot la ghreline avec de la sibutramine
On en a parlé en mp avec un ami, c'est une possibilité je vais voir ce qu en pense mon médecin semaine pro, j'ai rendez vous donc à voir si prescription possible. Mais c'est casse couille de se gaver alors que je n'ai pas forcément faim.
 
Apres mon poids ne bouge plus, 101.4 de moyenne depuis quelques jours. Heureusement mais des que je vais m'entraîner ça va rebouger . Et le pire c'est que je me restreins de bouffer sinon j éclaterai les 8000 chaque jour. Je ne te raconte pas le budget
 
Condition du jour sans training depuis mardi , poids 101.4 pour 1m76. Objectif? Aucuns .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221119-113211_Gallery.jpg
    Screenshot_20221119-113211_Gallery.jpg
    495.5 KB · Affichages: 31
  • Screenshot_20221119-113207_Gallery.jpg
    Screenshot_20221119-113207_Gallery.jpg
    444.3 KB · Affichages: 31
On en a parlé en mp avec un ami, c'est une possibilité je vais voir ce qu en pense mon médecin semaine pro, j'ai rendez vous donc à voir si prescription possible. Mais c'est casse couille de se gaver alors que je n'ai pas forcément faim.

Si ça peut remettre le train sur les rails ça peut se tenter. Pendant 2 semaines l'appétit va être très limité et ça va peut-être régulariser la chose.
 
Si ça peut remettre le train sur les rails ça peut se tenter. Pendant 2 semaines l'appétit va être très limité et ça va peut-être régulariser la chose.
Le souci c'est que je n'ai pas forcément faim, j'ai juste ce vide dans l'estomac, cette impression de vide, que je dois combler. J'avale très vite. Pour te dire à midi j'ai 500ml de soupe de legume d antan, 200g de gnocchi fromage, 1 cordon bleu, 3 œufs, 60g de baguette 60g de brie, 300g de skyr. Diete zéro mais je vais avaler ça en moins de 10 min. Impossible de me controler
 
Shoot la ghreline avec de la sibutramine
le problème, si c'est pas un surplus de ghréline, ça ne va pas résoudre le problème.
je n'ai jamais franchi le pas perso pour cette raison
ça serait trop beau de me dire, allez hop un p'tit cacheton de sibu le soir avant le repas et je vais passer une nuit d'une traite
j'y crois pas un instant
 
le problème, si c'est pas un surplus de ghréline, ça ne va pas résoudre le problème.
je n'ai jamais franchi le pas perso pour cette raison
ça serait trop beau de me dire, allez hop un p'tit cacheton de sibu le soir avant le repas et je vais passer une nuit d'une traite
j'y crois pas un instant
Pour moi c'est mental mon problème, la je mange et je n'ai pas faim mais je sais que si je ne mange pas je fais une hypo mental
 
Pour moi c'est mental mon problème, la je mange et je n'ai pas faim mais je sais que si je ne mange pas je fais une hypo mental
je pense aussi (comme pour moi)
surtout qu'il faut que ce soit certains aliments et pas d'autres,
si c'était de la "vraie" faim, tu pourrais bouffer n'importe quoi.
c'est pour ça que prendre un médoc à l'aveugle qui peut provoquer des graves ES, c'est peut être pas terrible
 
je pense aussi (comme pour moi)
surtout qu'il faut que ce soit certains aliments et pas d'autres,
si c'était de la "vraie" faim, tu pourrais bouffer n'importe quoi.
c'est pour ça que prendre un médoc à l'aveugle qui peut provoquer des graves ES, c'est peut être pas terrible
C'est ca j'ai besoin de beaucoup de lipides , après y a des trucs je peix même plus , Le poulet si pas de crème fraîche parmesan, tu te le garde. Je mange en moyenne entre 1.5 et 2 kilos de bouffe par repas. C'est ce qui me cale. Donc forcément ben actuellement +16 kilos en 3 semaines
 
C'est ca j'ai besoin de beaucoup de lipides , après y a des trucs je peix même plus , Le poulet si pas de crème fraîche parmesan, tu te le garde. Je mange en moyenne entre 1.5 et 2 kilos de bouffe par repas. C'est ce qui me cale. Donc forcément ben actuellement +16 kilos en 3 semaines
eh oui voilà
comme quoi pas de la faim
purée le poulet sans rien je te le défonce direct, juste un peu de sel me suffit
et si y'a du riz avec, là c'est noel lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut