Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
eh oui voilà
comme quoi pas de la faim
purée le poulet sans rien je te le défonce direct, juste un peu de sel me suffit
Moi je ne peux plus, faut que ça est un max de goût, alors pas forcément du gras, mais un poulet basquaise la oui je foncé, avec du riz trempé dans la sauce, je bouffe à la cuillère à soupe. Par contre je suis très friand du sel rose
 
le problème, si c'est pas un surplus de ghréline, ça ne va pas résoudre le problème.
je n'ai jamais franchi le pas perso pour cette raison
ça serait trop beau de me dire, allez hop un p'tit cacheton de sibu le soir avant le repas et je vais passer une nuit d'une traite
j'y crois pas un instant

La sibutramine va jusqu'à te dégoûter de la nourriture donc c'est une idée.

S'enquiller autant de kcals c'est pas du tout sain non plus et @Shredded08 a raison sur le point que le gras va pas tarder à arriver une fois que la sensibilité à l'insuline va être HS etc. Quand il va commencer à être gras, ça va encore etre un cap mental difficile. Il faut réduire le problème rapidement.
 
On verra ce que dira le médecin, pour le moment sans analyse de sang on est dans le flou. Apres si c'est mental comme je le pense ça ne changera pas grand chose. Apres je ne grossis plus si je me limite à 6300kcal max par jour ,ça maintien mes 101.4 kilos.
J'ai une chance dans mon malheur d avoir un métabolisme rapide. Sinon c'est clair je serai déjà un cochon. Apres je mange beaucoup de legume ,moins que mon ami molooo mais ça y joue. Je mange beaucoup de glucide, sous la barre des 800g jour. Apres ben je ferai du strong si je suis gras voilà tout , tant que je prend plaisir à marcher, m entraîner. Ca me va. Par contre je dors comme un bébé, libido énorme
 
On verra ce que dira le médecin, pour le moment sans analyse de sang on est dans le flou. Apres si c'est mental comme je le pense ça ne changera pas grand chose. Apres je ne grossis plus si je me limite à 6300kcal max par jour ,ça maintien mes 101.4 kilos.
J'ai une chance dans mon malheur d avoir un métabolisme rapide. Sinon c'est clair je serai déjà un cochon. Apres je mange beaucoup de legume ,moins que mon ami molooo mais ça y joue. Je mange beaucoup de glucide, sous la barre des 800g jour. Apres ben je ferai du strong si je suis gras voilà tout , tant que je prend plaisir à marcher, m entraîner. Ca me va. Par contre je dors comme un bébé, libido énorme

On verra si tu supportes mentalement d'être gras comme un cochon.
 
On verra si tu supportes mentalement d'être gras comme un cochon.
Je l'ai déjà été je suis monté à 117, j'ai très souvent tout arrêté du jour au lendemain. Ce n'est pas mon physique qui fait ma personnalité. Ma femme me préfère bien plus massif donc l un dans l autre il y a un compromis. Apres si je reste à ce bf % et il n y a pas de raison que ça bouge sauf si je mange encore plus ou si je ne m entraine plus du tout. Apres je suis en cruise . Mais de toute façon le body ne dure qu un temps , suffit de regarder la plupart des anciens, shwarzy, dillet, Ray, priest, passe un certain âge on fini par rien en avoir à foutre. La je me regarde je me dis ouai du gras, ouai de l eau , par contre je fais 25 reps aux haltères de 50 au bench.
Faut toujours voir le bon côté même dans le mauvais.
 
Je sais
Si c'est pas indiscret avant tu faisais des cure forte et c'est les haut de testo qui ton causer des soucis?
Clairement en tout cas pour mon cas oui. Dailleurs lorsque je depasses les 500mg de testo mes jambes me demange horriblement jusquau sang du a ma dermitte ocre. La gh a dosage haut ma flinguer l'oesophage et a cree mon herni hiatal (je suposes)
 
Je l'ai déjà été je suis monté à 117, j'ai très souvent tout arrêté du jour au lendemain. Ce n'est pas mon physique qui fait ma personnalité. Ma femme me préfère bien plus massif donc l un dans l autre il y a un compromis. Apres si je reste à ce bf % et il n y a pas de raison que ça bouge sauf si je mange encore plus ou si je ne m entraine plus du tout. Apres je suis en cruise . Mais de toute façon le body ne dure qu un temps , suffit de regarder la plupart des anciens, shwarzy, dillet, Ray, priest, passe un certain âge on fini par rien en avoir à foutre. La je me regarde je me dis ouai du gras, ouai de l eau , par contre je fais 25 reps aux haltères de 50 au bench.
Faut toujours voir le bon côté même dans le mauvais.
En rien tu deviendras gras comme un cochon dailleurs pour linstant tu fais +100kg en etant plutot propre. Jusqua present depuis le debut de notre colaboration on est toujours dans le ''positif', le resultat est bien la et la suite prouvera encore une fois que l'ont peux faire de grande chose avec pas grand chose que ce soit financierement pour lalimentation ou niveau chimie ;)
 
Je sais que je ne deviendrais pas gras, j'ai tout de même gagnais une grosse quantité de muscle depuis notre début de collaboration
Alors certes je suis moins propre mais ce n'est pas grave.
Désolé je sortais de ma sieste de papa pig lol
 
Je sais que je ne deviendrais pas gras, j'ai tout de même gagnais une grosse quantité de muscle depuis notre début de collaboration
Alors certes je suis moins propre mais ce n'est pas grave.
Désolé je sortais de ma sieste de papa pig lol
Reste à ce BF et essaye de prendre en masse musculaire, ça va équilibrer le tout.
 
On en a parlé en mp avec un ami, c'est une possibilité je vais voir ce qu en pense mon médecin semaine pro, j'ai rendez vous donc à voir si prescription possible. Mais c'est casse couille de se gaver alors que je n'ai pas forcément faim.
Pour Sibutramine il va clairement te dire non et je le comprends. Pour ghreline il va ausdi te dire non vu que c’est pas un traitement classique et approuvé.

Mais de toute façon je comprends pas cette tendance de nos jours de vouloir tout traiter avec les médicaments. Dans ton cas si jai bien suivi ça n’a pas d’origine physiologique/métabolique. Tu n’es pas obèse. Alors a quoi bon de prendre un médicament comme sibutramine qui a autant d’effet secondaire important potentiel.

J’ai pas dit que tu vas le faire mais je répondais en même temps au message d’avant.
 
Je sais que je ne deviendrais pas gras, j'ai tout de même gagnais une grosse quantité de muscle depuis notre début de collaboration
Alors certes je suis moins propre mais ce n'est pas grave.
Désolé je sortais de ma sieste de papa pig lol
Moi je te dis qu'il n'y a rien d'alarmant, et avant de vouloir prendre je sais pas quelle molecule il faut deja avant tout chercher a comprendre le probleme et taper a la ''source'' qu'on connait deja. Si prendre des Cachets a tout va etait la solutions a tout probleme on le saurait depuis fort longtemps je rejoins @Matsor a 100%, cest devenu une mode de prendre tout et nimporte quoi avant meme de chercher a savoir la source du probleme, les problemes ce reglent parcontre la sante une fois briser ya zero marche arriere possible..

Pour linstant on est en attente de la prochaine prepa il n'y a aucun mal a charger en poids et grimper un peu en bf avant une prepa certain ici commence desDietes a +5000cal a un bon 10kg en dessous de ton poids en prepa on est rester bien en dessous de ce % calorique en tres tres grande parti.

Evidemment ce nest pas la ''meilleur'' solution mais lorsque l'ont a un soucis quelquonque que ce soit physique ou psychologique la meilleur chose a faire cest deja de l'accepter, d'accepter le fait que sa fait parti de nous et s'en servir positivement dumoins faire en sorte den tirer tout les benefices en essayant de limiter la negativite qu'il en resulte.

En tout cas malgre que tout bf a augmenter un peu tu as prit +10kg tranquille avec des cycles ne depassant pas 500mg de testo et 800 de nandro et 125mg en periode off et depuis un bon moment tu na plus de gh ni d'insu ce qui est loin detre negligeable car tu aurais ne serait ce que 2iu de gh ed ta lypolise aurait etait active suffisament pour avoir un controle sur ton bf.

La suite arrivera en janvier, au vu de ce quon va faire ensemble je suis plus que certain de Que sa va t'etre plus que plaisant et tu peux vraiment etre fier de toi mon gros car depuis le debut tu as toujours etait ultra carre et meme dans le mal jai toujours etait informer de chaque de tes faits et geste.
 
Pour Sibutramine il va clairement te dire non et je le comprends. Pour ghreline il va ausdi te dire non vu que c’est pas un traitement classique et approuvé.

Mais de toute façon je comprends pas cette tendance de nos jours de vouloir tout traiter avec les médicaments. Dans ton cas si jai bien suivi ça n’a pas d’origine physiologique/métabolique. Tu n’es pas obèse. Alors a quoi bon de prendre un médicament comme sibutramine qui a autant d’effet secondaire important potentiel.

J’ai pas dit que tu vas le faire mais je répondais en même temps au message d’avant.
Je suis de ton avis on prend beaucoup trop de médoc, pour ma part ça reste mental, je le constate sur mes agissements. Je n'ai pas faim et je mange donc ça élimine clairement la ghreline. Apres mon médecin ne prendra plis de risque avec moi. Donc les médicaments c'est avec pincette car quand j'ai fait ma ts c'est avec du paroxetine et seresta que lui même m avais prescrit. Donc sans pds valable, aucuns risque ne sera prit. Apres je sais que c'est dans ma tête, j'en parle énormément avec deux amis en mp dont un qui a un tca très important.

Si c etait aussi simple que , stop la nourriture ou prend une pilule et basta se serai royal, mais le pays des bisounours c'est pour les gosses
 
Moi je te dis qu'il n'y a rien d'alarmant, et avant de vouloir prendre je sais pas quelle molecule il faut deja avant tout chercher a comprendre le probleme et taper a la ''source'' qu'on connait deja. Si prendre des Cachets a tout va etait la solutions a tout probleme on le saurait depuis fort longtemps je rejoins @Matsor a 100%, cest devenu une mode de prendre tout et nimporte quoi avant meme de chercher a savoir la source du probleme, les problemes ce reglent parcontre la sante une fois briser ya zero marche arriere possible..

Pour linstant on est en attente de la prochaine prepa il n'y a aucun mal a charger en poids et grimper un peu en bf avant une prepa certain ici commence desDietes a +5000cal a un bon 10kg en dessous de ton poids en prepa on est rester bien en dessous de ce % calorique en tres tres grande parti.

Evidemment ce nest pas la ''meilleur'' solution mais lorsque l'ont a un soucis quelquonque que ce soit physique ou psychologique la meilleur chose a faire cest deja de l'accepter, d'accepter le fait que sa fait parti de nous et s'en servir positivement dumoins faire en sorte den tirer tout les benefices en essayant de limiter la negativite qu'il en resulte.

En tout cas malgre que tout bf a augmenter un peu tu as prit +10kg tranquille avec des cycles ne depassant pas 500mg de testo et 800 de nandro et 125mg en periode off et depuis un bon moment tu na plus de gh ni d'insu ce qui est loin detre negligeable car tu aurais ne serait ce que 2iu de gh ed ta lypolise aurait etait active suffisament pour avoir un controle sur ton bf.

La suite arrivera en janvier, au vu de ce quon va faire ensemble je suis plus que certain de Que sa va t'etre plus que plaisant et tu peux vraiment etre fier de toi mon gros car depuis le debut tu as toujours etait ultra carre et meme dans le mal jai toujours etait informer de chaque de tes faits et geste.
C'est aussi ça une collaboration, on a toujours su se dire les choses.
Alors c'est sure c'est moins joli qu être propre mais je me sens bien mieux. A la salle je fais des bêtes de séance, la nuit je dors super bien.
Alors oui j'ai pris 16kilos depuis le 25 octobre et avec 125mg de testo, ben oui n en déplaise à certains c'est tout ce que j'ai et je suis même descendu à 100mg. Ca me suffit pour progresser .

Alors c'est certains ce poids que j'ai pris c est mauvais pour le cœur et l ensemble du corps alors je me suis mis à la marche, je prend l air , ça me fais beaucoup de bien.
Je mange beaucoup plus de legume comme me l a conseillé @MOI000, j'ai du soutien en mp de pas mal de personne, ce qui est très appréciable.

Je me sens bien dans ma tête, bien dans mon corps.
Apres faut trouver d ou vient ce phénomène de vide que je ressens au point de vouloir me gaver.

Manger plus de 6000 calories c'est fatiguant, surtout à digérer mais la mon corps.s y est habitué et donc à stopper la progression de poids pour le moment.

Les TCA sont des phénomènes qui touchent énormément de gens et notamment les femmes. Donc faut trouver une solution si elle existe sinon vivre avec
 
J'ai était voir la psy que j avais eu par le passé pour ma tentative de suicide. Elle m a simplement dit que je ne pensais toujoirs pas assez à moi, que je faisais passé trop les autres avant moi, manque d estime de moi même. Mais en gros progrès. Pour elle ce n'est pas vraiment ça le problème.
J'ai une pds à faire sur les basiques en contrôle, le cœur surtout car je suis a 108 au repos je descend un peu mais jamais sous les 98 en ce moment. Ca peut s expliquer par le poids fulgurant que j'ai pris. Apres on va faire une nouvelle irm de mon hypophyse mais la dispo , faut pas être pressé.
Merci pour tes mots en tout cas.
Ton cardio élevé au repos fait que tu crame beaucoup de kcal comme avec du clen !
Par contre le coeur va fatiguer , je pense qu’il faut faire baisser ton rythme cardiaque poto .
 
Ton cardio élevé au repos fait que tu crame beaucoup de kcal comme avec du clen !
Par contre le coeur va fatiguer , je pense qu’il faut faire baisser ton rythme cardiaque poto .
Yes c'est tout a fait ca d ou le cardio, 1h de marche par jour , ça me fais un bien fou, ce matin cœur au repos sous les 95. Bon c'est encore très haut mais mon corps s habitue à la charge c'est déjà un bon début. Mais tu as raison, j'ai pris rdv chez mon cardio, voir si hypertrophie du cœur ou souci avec ma tachycardie ventriculaire.
 
je pense aussi (comme pour moi)
surtout qu'il faut que ce soit certains aliments et pas d'autres,
si c'était de la "vraie" faim, tu pourrais bouffer n'importe quoi.
c'est pour ça que prendre un médoc à l'aveugle qui peut provoquer des graves ES, c'est peut être pas terrible
Slt poto , De grave es avec sibutramine ?
10 a 20 mg / jour je pense pas honnêtement
 
hello!
bah écoutes je n'irais pas risquer le test
ça joue sur les neuromédiateurs, dopamine, sérotonine, noradrénaline.
et quand tu touches à ça, c'est vraiment la loterie.
Comme quand tu joues avec t3 t4 faut pas se louper non plus.
 
Slt poto , De grave es avec sibutramine ?
10 a 20 mg / jour je pense pas honnêtement
J’ai mis quelques articles sur mon fil de discussion. C’est pas une question de dosage mais de mode d’action qui est néfaste. Et puis admettons que tu y arrive avec sibutramine. Et après tu vas en prendre à vie? Tu arrêtes et tout recommence. Il faut traiter le mal a son origine pas juste atténuer les symptômes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut