Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le bpjeps je ne peux pas car comme tu dis c'est en alternance et rentrer tout les soirs vu le tarif des trains encore pire de l essence sans parler du temps, avec troi enfants c'est juste impossible pour moi. C'est pour ça que j avais renoncé. Apres je ne sais pas si ça a évolué pour du coaching personnalisé, ou pour le plateau
 
Le bpjeps je ne peux pas car comme tu dis c'est en alternance et rentrer tout les soirs vu le tarif des trains encore pire de l essence sans parler du temps, avec troi enfants c'est juste impossible pour moi. C'est pour ça que j avais renoncé. Apres je ne sais pas si ça a évolué pour du coaching personnalisé, ou pour le plateau

Tu as deux spécialités si je dis pas de bêtises, une option plus cours co et une autre plus plateau.

Évidemment faut accepter de terminer vers 20h mini car les salles ont des amplitudes larges.

Aujourd'hui les salles qui prennent des stagiaires pour le BPJEPS c'est surtout pour les cours co. Les plateaux de muscu sont assez délaissés en réalité.

Donc après faut accepter de faire du bodypump, bodybalance etc. Moi c'était pas ma tasse de thé perso.

J'ai beaucoup de proches qui ont fait le BPJEPS et ils font 80% de cours co et 20% de coaching muscu. La salle prend en plus 30% des gains sur le coaching.

Pour moi il faut réformer ces diplômes de toute façon.
 
Tu as deux spécialités si je dis pas de bêtises, une option plus cours co et une autre plus plateau.

Évidemment faut accepter de terminer vers 20h mini car les salles ont des amplitudes larges.

Aujourd'hui les salles qui prennent des stagiaires pour le BPJEPS c'est surtout pour les cours co. Les plateaux de muscu sont assez délaissés en réalité.

Donc après faut accepter de faire du bodypump, bodybalance etc. Moi c'était pas ma tasse de thé perso.

J'ai beaucoup de proches qui ont fait le BPJEPS et ils font 80% de cours co et 20% de coaching muscu. La salle prend en plus 30% des gains sur le coaching.

Pour moi il faut réformer ces diplômes de toute façon.
C'est une aussi des raisons pour laquelle c'est compliqué pour moi en salle ,les horaires. Les modes de garderie stop à 19h et comme tu le dis les salles c'est plus du 20h. Donc faudrait que je sois à mon compte, faire du coaching privé mais la ou je vis autant te dire que c'est voué à l.echec directement.

Bodypump, combat, balance c'est vraiment pas mon truc.
 
Le bpjeps est peut etre une porte ouverte mais comme dit giant pour en vivre ta interet daccumuler les heures, faire des coupures et tu te fais fumer par les salles chez moi ils demande 400e pour pouvoir coacheg hors contrat cest plus qu'enorme les gens ne paient plus, deja quand tu vois le prix de la nourriture ta vite compris. Combien de mes gas coach on dut faire autre choses cest totalement saturer les coachs poussent plus que des champignons
 
Il faut avoir un diplome genre CAP petite enfance ou au moins un agrément. Et mettre sa maison au normes. Mais c’est faisable.
C’est ça tu peux faire une demande d’agrément et des personnes d’une pmi viennent constater si il faut faire des mises aux normes sécurité pour des enfants en bas âges.
 
Ou de l'intérim manutention etc. Avec IFM et ICCP c'est pas trop mal en salaire.
Oui c’est l’idéal en vrai. Quand mes enfants étaient petits je faisais ça de nuit comme ça j’étais là la journée pour les garder mais faut avoir envie pck je dormais que 4h par jour et je faisais la sieste avec eux quand ils la faisait.

Et après dans l’armée je ne suis pas chez moi une semaine sur deux et mon épouse ce débrouille seule avec les 4
 
beaucoup de responsabilités,
et en cas de problème, là c'est mal barré.
Beaucoup de contrainte, déjà niveau sécurité, logement pas adapté, ensuite j'ai deux chiens et des oiseaux, problèmes allergène, ensuite faut le diplôme, un véhicule adapté au transport des enfants sachant que j en ai déjà 3 et qu il faut bien que je les récupère en sortant de l ecole , donc il me faudrait un gros véhicule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut