G
guest
Guest
Ca doit envoyer des barres solidesmoi aussi j ai stabilisé comme toi ..... a 130kg
comme a chaque noel .
Ca doit envoyer des barres solidesmoi aussi j ai stabilisé comme toi ..... a 130kg
comme a chaque noel .
si tu es bien mentalement comme ça,moi aussi j ai stabilisé comme toi ..... a 130kg
comme a chaque noel .
Moi le premier j aimerai tellement avoir un autre regard sur moi même, mais j y travaille. C'est vrai que j envie les strong pour va, rien à faire du physique, un bon tengo lolsi tu es bien mentalement comme ça,
je n'y vois aucun problème
ça n'est peut être pas le cas de tout le monde ici
Je dirais sa a ta femme la prochaine fois que je taurais au tel je suis certain quelle va comprendre lolCa ne rapporte pas assez, mieux vaut de la blanche , et bosser avec quelques prostituées
Un coup à faire les gros titre, un homme retrouvé décapité, deux fourchettes dans les yeux mdrrJe dirais sa a ta femme la prochaine fois que je taurais au tel je suis certain quelle va comprendre lol
comme chaque hiver , les ptit malade donc obliger de m arreter pendant x semaines et je prend du poids a vue d oeil sans manger plus ! j ai un trvail "physique" si je bosse pas je grossi mdr sauf l ete ou je fait regime , vive la vie des power looolsi tu es bien mentalement comme ça,
je n'y vois aucun problème
ça n'est peut être pas le cas de tout le monde ici
et la queu couper planter dans les fessesUn coup à faire les gros titre, un homme retrouvé décapité, deux fourchettes dans les yeux mdrr
16eme cetait sur 1, il a pas le niveau encore , 2 il a fait deux prepa il pouvais pas faire mieux mais il a quiffer etre labas tu m'éttonnes .Quelqu un connais le classement Open de theo leguerrier ?
meme pas , malade aussi j ai pas pue eviter malgre la vitamine C et la D , mais je me sent plus compacte quand je sort la barre . a -110 j ai l impression d etre une brindille mdrCa doit envoyer des barres solides
sauf qu'il y a tellement de fautes que c'est incompréhensibleah tu sais , si l orthographe la grammaire et les conjugaison fesais l homme ça fait longtemps qu on serais plus la . seul les actes compte mon amies . nos poilue etait comme moi , si tes ici dans ce bas monde c est bien grace a eux idem pour napoleon 39/45 ect ect ect ne parlons meme pas des droit sociaux que tu a , fait par de vrais hommes en greve pendant des mois .
Bon c'est déjà bien d etre à ce level16eme cetait sur 1, il a pas le niveau encore , 2 il a fait deux prepa il pouvais pas faire mieux mais il a quiffer etre labas tu m'éttonnes .
Difficile à dire, je pensais que awodibu aurait été mieux classe que ça aussi, ainsi que celui qui s entraine avec Larry wheels j'ai zappe son nomla question va t il reussir a encaisser ce qu il faut pour etre top 10 !
les deux 16eme comme le reste du plateau non selectionner !Difficile à dire, je pensais que awodibu aurait été mieux classe que ça aussi, ainsi que celui qui s entraine avec Larry wheels j'ai zappe son nom