Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu es bien mentalement comme ça,
je n'y vois aucun problème
ça n'est peut être pas le cas de tout le monde ici
Moi le premier j aimerai tellement avoir un autre regard sur moi même, mais j y travaille. C'est vrai que j envie les strong pour va, rien à faire du physique, un bon tengo lol
 
si tu es bien mentalement comme ça,
je n'y vois aucun problème
ça n'est peut être pas le cas de tout le monde ici
comme chaque hiver , les ptit malade donc obliger de m arreter pendant x semaines et je prend du poids a vue d oeil sans manger plus ! j ai un trvail "physique" si je bosse pas je grossi mdr sauf l ete ou je fait regime , vive la vie des power loool
 
ça pique les yeux ton écriture
on est sur un forum de body ok
mais là tu abuses franchement
comment veux tu après qu'on passe pas pour des débiles
PS oui je fais des fautes aussi parfois...
 
ah tu sais , si l orthographe la grammaire et les conjugaison fesais l homme ça fait longtemps qu on serais plus la . seul les actes compte mon amies . nos poilue etait comme moi , si tes ici dans ce bas monde c est bien grace a eux idem pour napoleon 39/45 ect ect ect ne parlons meme pas des droit sociaux que tu a , fait par de vrais hommes en greve pendant des mois .
 
ah tu sais , si l orthographe la grammaire et les conjugaison fesais l homme ça fait longtemps qu on serais plus la . seul les actes compte mon amies . nos poilue etait comme moi , si tes ici dans ce bas monde c est bien grace a eux idem pour napoleon 39/45 ect ect ect ne parlons meme pas des droit sociaux que tu a , fait par de vrais hommes en greve pendant des mois .
sauf qu'il y a tellement de fautes que c'est incompréhensible
un peu gênant pour acquérir des droits sociaux si tu te fais pas comprendre...
 
pas grave si tu me comprend pas , je sais ce que je vaut , et ma famille aussi !

les droit sociaux non pas ete gagner par les putins de col blanc .

desoler malthael pour le hs
 
Pour notre ami qui a raté le penalty . Bravo l Argentine
 

Pièces jointes

  • IMG-20220412-WA0004.jpg
    IMG-20220412-WA0004.jpg
    30.7 KB · Affichages: 10
Nouvelle préparation à venir. Apres cette période de boulimie ou j'étais monté jusqu a 107 kilos, je repars sur une base de 95kilos (pdc +19)

Nouvelle diete, nouveau training et nouveau protocole.
Objectif prendre le max de muscles et de rondeurs.

Toujours en low dosage testo et low dosage . Toujours entre guillemets le low dosage bodybuildingment parlant.

Toujours suivi par mon coach et ami yorka.
Nous verrons ou cela nous mènera.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut