Freezer
Well-Known Member
en général ceux dans le milieu du sport ont plus souvent la ref aussi.J'ai aussi la ref et pourtant...
Je suis peut-être plus vieux que je le pense
en général ceux dans le milieu du sport ont plus souvent la ref aussi.J'ai aussi la ref et pourtant...
Je suis peut-être plus vieux que je le pense
Moi ça m’arrivait même sans tren mais pas en si puissant, ça fait presque peur par moment… tu te regardes dans la glace avec ta seringue et tu te dis qu’est ce tu fous la sérieux??J'avais oublié la toux de la tren, bordel ça m'a calmé pour la soirée
Alors ça me le fait aussi sans tren mais par contre en terme de violence ce n'est en aucun cas comparable. La ca me couche et me plie en deux, j en ai les yeux qui pleurent , impossible de respirerMoi ça m’arrivait même sans tren mais pas en si puissant, ça fait presque peur par moment… tu te regardes dans la glace avec ta seringue et tu te dis qu’est ce tu fous la sérieux??
La première fois mon ex femme a failli appeler les pompiers lolAlors ça me le fait aussi sans tren mais par contre en terme de violence ce n'est en aucun cas comparable. La ca me couche et me plie en deux, j en ai les yeux qui pleurent , impossible de respirer
Cela dit je comprends , j avais le jet d eau froide sur le crâne, rien à faire ,ventilo , rien à faire tu t etouffes, faut que ça passe. Pire j'ai continuer à tousser une vingtaine de minutes ensuite par ci par là. Ca m a defonce la gorge . Heureusement que c'est rare car moi qui suis en ED , direct je passe en suppo mdrLa première fois mon ex femme a failli appeler les pompiers lol
idemPurée si ça m'arrivait , j'arreterais ce produit définitivement.
c'est fou de parler ainsi, on dirait que tu ne maitrises pas ton destin et qu'il sera forcement mauvais.. (psychanalyse à 2cents je sais ^^ )Ca peut arriver aussi avec d autre molécules, mais c'est moins violent. Apres ça fait parti du jeu. Entre tousser et se baiser le foie avec certains oraux, entre la peste et le choléra...
Non on est pas pire mais on est pas mieuxest ton pire que les fumeurs les droguer les alcolo tel est la question !
c'est une petite toux genre ca te prend parfois ? ou c'est vraiment quelque chose qui arrache la gorge ?J'avais oublié la toux de la tren, bordel ça m'a calmé pour la soirée
Ca t arrache la gueule jusqu a vomir tripe et boyau. C'est violentc'est une petite toux genre ca te prend parfois ? ou c'est vraiment quelque chose qui arrache la gorge ?
Ça donne vraiment pas envieCa t arrache la gueule jusqu a vomir tripe et boyau. C'est violent
C'est du genre, tu sais pas reprendre ta respiration sans être bloqué à l'inspiration par la toux.c'est une petite toux genre ca te prend parfois ? ou c'est vraiment quelque chose qui arrache la gorge ?