Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la toux avec la tren, c'est plus dû à l'ester acétate et surtout aussi à l'alcool benzylique qu'il y a dans la formulation.
si la formulation n'est pas trop chargée en alcool benzylique, y'a déjà moins de chance de se choper une toux de l'espace lol
de toute façon moins il y a d' AB, mieux c'est pour l'organisme
c'est pour ça qu'on peut tousser aussi avec d'autres molécules que la tren
même si c'est plus rare
 
Moi ça m’arrivait même sans tren mais pas en si puissant, ça fait presque peur par moment… tu te regardes dans la glace avec ta seringue et tu te dis qu’est ce tu fous la sérieux??
Alors ça me le fait aussi sans tren mais par contre en terme de violence ce n'est en aucun cas comparable. La ca me couche et me plie en deux, j en ai les yeux qui pleurent , impossible de respirer
 
La première fois mon ex femme a failli appeler les pompiers lol
Cela dit je comprends , j avais le jet d eau froide sur le crâne, rien à faire ,ventilo , rien à faire tu t etouffes, faut que ça passe. Pire j'ai continuer à tousser une vingtaine de minutes ensuite par ci par là. Ca m a defonce la gorge . Heureusement que c'est rare car moi qui suis en ED , direct je passe en suppo mdr
 
Ca peut arriver aussi avec d autre molécules, mais c'est moins violent. Apres ça fait parti du jeu. Entre tousser et se baiser le foie avec certains oraux, entre la peste et le choléra...
 
Ca peut arriver aussi avec d autre molécules, mais c'est moins violent. Apres ça fait parti du jeu. Entre tousser et se baiser le foie avec certains oraux, entre la peste et le choléra...
c'est fou de parler ainsi, on dirait que tu ne maitrises pas ton destin et qu'il sera forcement mauvais.. (psychanalyse à 2cents je sais ^^ )

Entre la raison qui dit de passer en TRT et la passion qui dicte de continuer les cures, difficile de choisir, je le sais bien
 
Ah non du tout je suis très optimiste mais une chose est sûre dans la vie on ne maîtrise rien. Ca ne prévient pas quand ça tombe. Apres la trt j y viendrai . Mais par contre c'est sure entre la trenbo et certains oraux c'est pas mieux du tout
 
Ma petite cuisse de héron cendré. Poids 98.1 kilos pour mon 1m76/77.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230203-122543_Gallery.jpg
    Screenshot_20230203-122543_Gallery.jpg
    1,018.1 KB · Affichages: 38
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut