G
guest
Guest
Je t'assure je m'en passe volontier lolÇa donne vraiment pas envie
Je t'assure je m'en passe volontier lolÇa donne vraiment pas envie
C'est bien résumé, ça me rappelle quand tu vomis et que tu essai de reprendre ta respirationC'est du genre, tu sais pas reprendre ta respiration sans être bloqué à l'inspiration par la toux.
Autant se retenir de respirer une minute pour que ça passe.
Moi ça me gratte grave la gorge et je ne m arrête pas de tousser avant un momentC'est bien résumé, ça me rappelle quand tu vomis et que tu essai de reprendre ta respiration
Plus de 20 min la dernière fois..Moi ça me gratte grave la gorge et je ne m arrête pas de tousser avant un moment
PareilPlus de 20 min la dernière fois..
Idem, ventilateur, glace , ça me met vraiment dans le mal. Heureusement c'est très rare. Une seule fois depuis le début. Mais je ne m y ferai jamais. Par contre la trenbolone me réussis vraiment très bien.Pareil
Ca dure longtemps cette merde
Je m'allonge et j'attends que ça passe
A qui ça ne réussit pas la trenIdem, ventilateur, glace , ça me met vraiment dans le mal. Heureusement c'est très rare. Une seule fois depuis le début. Mais je ne m y ferai jamais. Par contre la trenbolone me réussis vraiment très bien.
Je le reconnais, bien gérer c'est magique, les résultats à la hauteur de sa dangerositéA qui ça ne réussit pas la tren
J'ai pris bcp de tren dans ma vie, il faut être dans un climat de sérénité lorsque tu attaquesJe le reconnais, bien gérer c'est magique, les résultats à la hauteur de sa dangerosité
C'est certain et faut vraiment savoir se gérer, nerveusement. Idem j'ai pris toute les formes de tren sauf la oral. Je ne sais pas pourquoi mais l acétate et le para sont celles où je réagis le plus fortement.J'ai pris bcp de tren dans ma vie, il faut être dans un climat de sérénité lorsque tu attaques
Tu le fais exprès de me montrer tes veines ou quoi!!!’nMa petite cuisse de héron cendré. Poids 98.1 kilos pour mon 1m76/77.
Ca progresse gentiment en tout cas et je continue de prendre en masse. On verra bien où cela mèneTu le fais exprès de me montrer tes veines ou quoi!!!’n
Ça je connais ,pendant les grosses cuitesC'est bien résumé, ça me rappelle quand tu vomis et que tu essai de reprendre ta respiration
Les cuites j'en ai pris une seule, ça m a suffit lol, j'étais vraiment dans le malÇa je connais ,pendant les grosses cuites
Ca t arrache la gueule jusqu a vomir tripe et boyau. C'est violent
Merci pour le retour, ca donne envie ahahahaC'est du genre, tu sais pas reprendre ta respiration sans être bloqué à l'inspiration par la toux.
Autant se retenir de respirer une minute pour que ça passe.
C'est le top en matière de gain, mais c'est l un des pires en effets secondairesMerci pour le retour, ca donne envie ahahaha
Après j'imagine que pour les effets retours, le prix au change doit être positif
Ca peut le faire avec tout les steros contenant de l alcool benzavec la E aussi ça vous le fait ??? je voulais relancer la tren aprés mon operation , meme si jamais eu de toux avec la E de golden ou deus , j ai pas envie d y gouter mdr
haaa j avais pas vue que c'etait marquez plus haut merci du rappel !Ca peut le faire avec tout les steros contenant de l alcool benz