Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait de sacrées durites ;)
J’ai aussi les veines très apparentes mais rarement à ce point loin .
Le pire c’est les jambes chez moi du moins pour le moment on verra si en dégraissant encore un peu ce que ça donne bien que je ne sois pas en sèche. Je fais juste un peu de cardio pour la pompe
 
Le pire c’est à froid plus ça va plus je sèche et plus je me vascularise. Je travaille la qualité en Cruise après nous verrons la prochaine étape avec Yorka
Moi je suis off en ce moment, à froid j'ai presque plus de veines pourtant je suis encore assez propre, chez moi c'est vraiment les produits qui les font ressortir à froid.
 
Moi je suis off en ce moment, à froid j'ai presque plus de veines pourtant je suis encore assez propre, chez moi c'est vraiment les produits qui les font ressortir à froid.
Je pense que moi aussi ça y contribue après je suis en Cruise à 125mg tout les 7 a 10j ça me suffit et ça me permet de bien récupérer de la dernière cure
 
Moi je suis off en ce moment, à froid j'ai presque plus de veines pourtant je suis encore assez propre, chez moi c'est vraiment les produits qui les font ressortir à froid.
les veines c'est en grande partie génétique,
les prods même en dosage trt les font ressortir énormément, du moins chez moi.
évidemment il faut s'entrainer aussi lol
j'ai des photos où j'ai les jambes très vascularisées, je crois que je ne prenais plus rien à ce moment.
j'ai dû les poster je crois sur le forum
c'est vrai que y'en a chez certains même très secs ne sont pas très vascularisés,
après s'ils envoient les hydrates, je pense que ça peut changer pas mal de choses
la douche bien chaude juste avant marche bien aussi pour faire ressortir tout ça
 
Je sort de 8 semaine aussi à 50mg ED, quasi aucun ES si ce n'es le sommeil perturbé en revanche à l'arrêt on a l'impression de revivre psychologiquement même si tout allait bien en cure :D tu ressent la même chose ?
 
J’ai tourné à 1ml jour pendant plusieurs semaines . Effectivement sommeil compliqué par moment mais maîtrise avec melatonine et zmb6 . Après pas de souci psychologique je me sentais très bien sous trenbo si ce n’est la fatigue et le souffle court qui m handicapé. Je suis en Cruise depuis plusieurs semaines et je dois dire que le fait de ne pas me piquer fais du bien lol, après j’ai perdu un peu en volume mais léger mais j’ai gagné en qualité et sèche .

Faut savoir aussi être moins bien par moment mais je reste persuadé qu on peut faire du muscle même en Cruise et conserver ses gains.
 
J’ai tourné à 1ml jour pendant plusieurs semaines . Effectivement sommeil compliqué par moment mais maîtrise avec melatonine et zmb6 . Après pas de souci psychologique je me sentais très bien sous trenbo si ce n’est la fatigue et le souffle court qui m handicapé. Je suis en Cruise depuis plusieurs semaines et je dois dire que le fait de ne pas me piquer fais du bien lol, après j’ai perdu un peu en volume mais léger mais j’ai gagné en qualité et sèche .

Faut savoir aussi être moins bien par moment mais je reste persuadé qu on peut faire du muscle même en Cruise et conserver ses gains.
J'en suis persuadé également, à un moment le corp fatigue et le fait de retourner en Cruise les progrès reprennent de plus belle ! En tout cas c'est mon ressenti actuellement
 
J’ai tourné à 1ml jour pendant plusieurs semaines . Effectivement sommeil compliqué par moment mais maîtrise avec melatonine et zmb6 . Après pas de souci psychologique je me sentais très bien sous trenbo si ce n’est la fatigue et le souffle court qui m handicapé. Je suis en Cruise depuis plusieurs semaines et je dois dire que le fait de ne pas me piquer fais du bien lol, après j’ai perdu un peu en volume mais léger mais j’ai gagné en qualité et sèche .

Faut savoir aussi être moins bien par moment mais je reste persuadé qu on peut faire du muscle même en Cruise et conserver ses gains.
Tu étais à 100 mgrm par jour
 
J'en suis persuadé également, à un moment le corp fatigue et le fait de retourner en Cruise les progrès reprennent de plus belle ! En tout cas c'est mon ressenti actuellement
Idem perso passé huit semaine je suis trop fatigué et je ne progresse plus
 
Ce n’est pas rien c’est sure mais après faut aussi penser que je ne suis pas léger et que j’ai une certaine masse . Plusieurs cycles et que je connais bien la tren et aussi mon corps. Mais ça n en reste pas moins une bonne dose bien que j en connais plusieurs a tournais à plus de 1g semaine de trenbo divers esters
 
Une de mes collations, avoine 80g whey choco 20g , 1 œuf entier, 1 banane mûre, cannelle , lait d amande sans sucre 50ml . Pudding proteiné faible en sucre , pomelo , miel 10g
 

Pièces jointes

  • 65DC2558-CB60-4752-9D21-02AC7D70F751.jpeg
    65DC2558-CB60-4752-9D21-02AC7D70F751.jpeg
    893.7 KB · Affichages: 28
Macro P 48g G 106 L 13,4 selon MyFitnessPal pour 733kcal de quoi me tenir Easy jusqu a 17h30
 
Petit rebond glucidique avec 600g de glucide brut ce jour. Photo à froid sorti de ma petite sieste. Je précise que c’est ma jambes pas d affolement
 

Pièces jointes

  • E4372239-D6AE-4140-91ED-8C90F417489E.jpeg
    E4372239-D6AE-4140-91ED-8C90F417489E.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 19
  • Like
Réactions: Wod
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut