Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est beaucoup je trouve
de ce que j'ai pu lire des utilisateurs sur Reddit c'est vraiment la "moyenne" pour un cruise.

Ce qui se lis le plus c'est entre 150 et 350mg/s, en dessous généralement ça parle de trt et au dessus t'en trouve mais bon.. je trouve ça un peu drôle les gens qui disent cruise à 400-500mg/s
 
Tu Cruise combien de temps en général ?

Beaucoup de temps depuis 2 ans, j'ai beaucoup de projets perso et pro donc parfois je cruise pendant 4 a 6 mois.

Pour mon voyage de noces j'ai fait un off total pendant 15 jours également.

Quand j'étais beaucoup plus a fond c'était 2/3 mois max
 
  • Like
Réactions: Wod
Beaucoup de temps depuis 2 ans, j'ai beaucoup de projets perso et pro donc parfois je cruise pendant 4 a 6 mois.

Pour mon voyage de noces j'ai fait un off total pendant 15 jours également.

Quand j'étais beaucoup plus a fond c'était 2/3 mois max
15 jours de total off ça donne quoi niveau ressentit ?

Parce que de mon côté je suis off depuis une semaine (en tout cas théoriquement je suis censé l'être) et je suis étonné de ne pas avoir de problèmes physiologiques pour l'instant
 
Je me sens très bien après j'ai perdue pas mal de muscle mais niveau bien être rien a dire
 
et du coup ?? niveau ressentit ça se corse à partir de quand ?
tout dépend de la dose que tu as envoyé
pour les esters lents, plusieurs mois
je me souviens que ma testo était encore dans la norme après plus de 2 mois.
donc le vrai crash tu vas mettre du temps à le ressentir
évidemment c'est ce que je dis toujours, c'est variable suivant les personnes.
la descente aux enfers est plutôt lente...
 
tout dépend de la dose que tu as envoyé
pour les esters lents, plusieurs mois
je me souviens que ma testo était encore dans la norme après plus de 2 mois.
donc le vrai crash tu vas mettre du temps à le ressentir
évidemment c'est ce que je dis toujours, c'est variable suivant les personnes.
la descente aux enfers est plutôt lente...
je vois oui.. moi qui pensais que c'était quasi instantané x)
 
15 jours de total off ça donne quoi niveau ressentit ?

Parce que de mon côté je suis off depuis une semaine (en tout cas théoriquement je suis censé l'être) et je suis étonné de ne pas avoir de problèmes physiologiques pour l'instant
2 semaines quand tu es sur des esthers long tu ressens rien du tout le temps que le taux baisse vraiment il s’en passe du temps
 
15 jours de total off ça donne quoi niveau ressentit ?

Parce que de mon côté je suis off depuis une semaine (en tout cas théoriquement je suis censé l'être) et je suis étonné de ne pas avoir de problèmes physiologiques pour l'instant

Ca a rien changé moralement, j'avais des esters longs avant donc j'avais encore avoir des produits dans le sang.

Après c'était no diet no training donc je l'ai senti même si je mangeais très propre avec beaucoup de marche.

Physiquement c'était quand même déjà plus pareil, tu dégonfles un peu, tu es moins vascularisé etc.

Pour moi la normalité c'est d'être sous testo après toutes ces années, le retour au naturel c'est la merde.
 
Ca a rien changé moralement, j'avais des esters longs avant donc j'avais encore avoir des produits dans le sang.

Après c'était no diet no training donc je l'ai senti même si je mangeais très propre avec beaucoup de marche.

Physiquement c'était quand même déjà plus pareil, tu dégonfles un peu, tu es moins vascularisé etc.

Pour moi la normalité c'est d'être sous testo après toutes ces années, le retour au naturel c'est la merde.
Après c’est surtout le fait de pas s’entraîner aussi.
Tu perds pas forcément du muscle mais le fait de s’entraîner régulièrement t’a quand même les muscles plein et vascularisé.
Quand t’arrête tu vois vite ton corps se mettre en mode repos.
 
Ca a rien changé moralement, j'avais des esters longs avant donc j'avais encore avoir des produits dans le sang.

Après c'était no diet no training donc je l'ai senti même si je mangeais très propre avec beaucoup de marche.

Physiquement c'était quand même déjà plus pareil, tu dégonfles un peu, tu es moins vascularisé etc.

Pour moi la normalité c'est d'être sous testo après toutes ces années, le retour au naturel c'est la merde.
C'est la réalité surtout
 
Après c’est surtout le fait de pas s’entraîner aussi.
Tu perds pas forcément du muscle mais le fait de s’entraîner régulièrement t’a quand même les muscles plein et vascularisé.
Quand t’arrête tu vois vite ton corps se mettre en mode repos.
Je confirme après les coupures sont parfois très bénéfiques
 
  • Like
Réactions: Wod
15 jours de total off ça donne quoi niveau ressentit ?

Parce que de mon côté je suis off depuis une semaine (en tout cas théoriquement je suis censé l'être) et je suis étonné de ne pas avoir de problèmes physiologiques pour l'instant
En 15j si tu es sur des esthers long c’est rien du tout lol
Faire du off total pour moi c’est primordial niveau santé. Oui ça peut être dur mentalement pendant quelques temps, oui tu perds du muscle et de la qualité mais c’est pour mieux repartir…
Quand je vois les physiques de certains qui n’ont pas coupé au moins la testo depuis des années c’est vraiment chaud….
 
En 15j si tu es sur des esthers long c’est rien du tout lol
Faire du off total pour moi c’est primordial niveau santé. Oui ça peut être dur mentalement pendant quelques temps, oui tu perds du muscle et de la qualité mais c’est pour mieux repartir…
Quand je vois les physiques de certains qui n’ont pas coupé au moins la testo depuis des années c’est vraiment chaud….

En quoi c'est chaud ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut