Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
178cm pour 65kg actuellement.
Hyperthyroïdie et hypogonadisme limitent énormément ma prise de poids, donc je reste dans ces eaux là, ça me va :)
L important c est de partager cette passion. Effectivement avec de l hyperthyroïdie c'est vraiment déjà top de continuer à te defoncer à la salle.
La dernière fois que j'ai fait une sèche trip strict , je m en suis retrouvé à faire de l hyperphagie, dévorer comme un ogre. Une sèche de quasiment 6 mois à tout peser , calibrer. Trrs fatigue, libido à zéro .
Pendant 2 mois j ai bouffe tout et n importe quoi sans même avoir faim. Ca pouvait aller de pizza frite glace sauce chocolat à raclette pâtisserie. Je suis passé de 79 kilos à plus de 100 en quelques semaines. J'ai tout arrêté, muscu diete pendant 2 ans . J ai repris la salle il y a 2 mois , j ai attendu 3 semaines avant de me dopé , pas intelligent du tout. Mais j ai explosé grâce à la mémoire musculaire, la diete et surtout l envie de changer. Je ne me supportais plus du tout.
Du coup je m entraine avec un grand malade , on bosse tellement hardcore que j ai du passé de 1900 kcal à 2500 et je continue de sécher, j augmente de 100calories chaque semaine et il me reste en gros 3 semaines de testo tren mix.
J'ai perdu plus de 20cm de tour de taille.
Mais je n ai plus cette sensation de faim, de léthargie , de privation.

Si tu voulais faire comme tous ceux qui sont au moins à 30% mais qui se croient à 15% tu pouvais être au moins à 78kg. Que des excuses quand même hein :p
J en connais un comme ça à ma salle. 120 kilos selon lui, je dirai 105 ,lui 14% 0 veine apparente,pas une stries. Je dirai 25 % de bf minimum. Il est natty selon lui, un bouton dans le dos tout les cm carré, gonflé comme un ballon d hélium. Monsieur est contre le dopage il a peur des aiguilles

J en connais un comme ça à ma salle. 120 kilos selon lui, je dirai 105 ,lui 14% 0 veine apparente,pas une stries. Je dirai 25 % de bf minimum. Il est natty selon lui, un bouton dans le dos tout les cm carré, gonflé comme un ballon d hélium. Monsieur est contre le dopage il a peur des aiguilles

Le dysmorphisme et la sous-estimation du gras corporel est monnaie courante. Maintenant pratiquement systématiquement quand quelqu’un me parle de son pourcentage de gras à moins de voir sa photo je rajoute 5-10% et même avec ca je suis en dessous en général.

En gros celui qui dit qu’il est a 12% c’est souvent du 15-18%. Et celui qui dit 20% tres souvent plutôt 28-30%

Le dysmorphisme et la sous-estimation du gras corporel est monnaie courante. Maintenant pratiquement systématiquement quand quelqu’un me parle de son pourcentage de gras à moins de voir sa photo je rajoute 5-10% et même avec ca je suis en dessous en général.

En gros celui qui dit qu’il est a 12% c’est souvent du 15-18%. Et celui qui dit 20% tres souvent plutôt 28-30%
C’est ça,après on s’estime mal et on veut souvent pas voir la réalité en face

Petit passage sur mon journal.
J'ai stopper ma sèche, du moins mon dégraissage. Environ 13% de BF.
Mes calories sont stabilisées à 2550 / jour du coup reparti en 5 repas.

On va repartir sur une prise de muscle avec une augmentation des calories par palier de 100/200 calories tout les 7 à 10j. Voir comment le corps réagis.
Mieux vaut lentement mais sûrement.

Je m entraine 2 fois par jour de moyenne sauf le mercredi, une seule fois. Samedi 45 min de cardio. Dimanche repos ou promenade en famille.
Les entraînements sont très intenses ,beaucoup de dégressif jusqu a l échec.

Hors échauffement les entraînements du matin on une durée de 45 min à 1h pour les quads. Ceux de l après midi entre 30 et 45 min.

Actuellement je fais un cheat meal par semaine, le mercredi, jour des jambes.
Une pizza , burger maison, glace mais pas d excès incroyable. En gros 700 kcal de plus sur une journée.

Le lendemain je mange normalement, reprise de la diete, rien ne change.

Suivi de mon journal alors que dire, aujourd'hui repos, dimanche également.
Première semaine à 1G de testo Cypio, 400mg de trenbo mix. Fini dimanche.
200mg de deca, petite douleur. Mieux vaut prévenir que guérir.

Semaine prochaine
1250mg de testo deca 600

Mes calories sont passés de fin de sèche de 1900 à actuellement 2700 jour. Au final c est toujours trop bas. Je sèche encore avec les entraînements hardcore de mon partenaire.
J'augmente donc à 2850 semaine prochaine, voir comment je vais gérer les calories, fatigue, le sommeil.
J avoue que le MK 677 me tente pour ce côté la à 10mg Day.

S2 1250mg test 600 Deca
S3 1400mg test 600 Deca
S4 1400mg test 600 Deca
S5 1500mg test 600 Deca
Jusqu'à la semaine 8
S8 1000mg test C 500 test propio 600 DK jusqu a semaine 14.

S15 arrêt du deca ,je baisse la test à 1250 et de 250 par semaine jusqu a cruise à 500mg semaine pendant 10 semaines minimum.

Objectif 10kilos le plus propre possible.

Diete propre basée sur le riz, patate douce, avoine, farine de riz, pomme de terre.

Proteine : blanc de poulet, bœuf maigre, poisson gras, œufs etc

Lipides , oléagineux, jaune d oeuf, avocat ,poissons gras, huile végétal olive, carthame, colza.

Beaucoup d épices .

Supplément whey ,huile d ail, taurine, vitamine C ,magnésium, yakult

Nombre de repas jour 5 à 6 ,je préfère manger plus souvent que trop d un coup

Training
2 Trainings par jour sur 5 jours.
Samedi cardio 45 min.
Dimanche repos.
Heure de sommeil 7h

Eau : 5 litres

Cheat meal : si nécessaire pour le mental sinon aucun.

Ostéopathie prévu 2 séances sur les 14 semaines.

Voilà aussi pourquoi j utilise de temps en temps de la whey. 30g de whey 30g de beurre de cacahuète au coucher. Les lipides ralentissent la digestion et du coup je ralonge ma période anabolique.
20211009_210751.jpg

Voilà aussi pourquoi j utilise de temps en temps de la whey. 30g de whey 30g de beurre de cacahuète au coucher. Les lipides ralentissent la digestion et du coup je ralonge ma période anabolique.
Regarde la pièce jointe 25527

Tu crois encore à cette histoire de période anabolique? Moi ça fait longtemps que j’ai laissé tomber les prots avant le coucher. J’ai tout essayé et franchement ca ne change rien si je prends des protéines au coucher, 1,2, ou 3h avant d’aller au lit à partir du moment qu’on arrive à nos macros de la journée. Et des études récentes vont dans ce sens.

Tu crois encore à cette histoire de période anabolique? Moi ça fait longtemps que j’ai laissé tomber les prots avant le coucher. J’ai tout essayé et franchement ca ne change rien si je prends des protéines au coucher, 1,2, ou 3h avant d’aller au lit à partir du moment qu’on arrive à nos macros de la journée. Et des études récentes vont dans ce sens.
Moi c'est plus personnel, j'ai toujours faim avant d'aller au lit, je trouve le fromage blanc parfait pour caller le ventre mais digeste.
C'est vrai que suivant les études c'est même mieux d'avoir le ventre vide avant de dormir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes