Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'oscille entre 79 et 81, mais je ne veux pas faire plus, je tiens à ma santé lol
mais je m'entraine bcp bcp bcp (trop)
Non de zeus je t invite pas à manger mdrrr. Putin c'est pas un corps que tu as c'est une chaudière mdr.
Ma femme fais 45 kilos elle mangé environ 2500kcal , idem elle brule beaucoup.
Moi j'ai le physique d'une larve , c est l antarctique dans le bordel.
Si je mange 6000 je fais 140 kilos ptdr
J'ai déjà du mal à manger 3000kcal propre.
Sachant que je ne triche pas. 0 sauce, zéro sucre de merde. Pas de calorie vide.
Je mange la valeur de 1kilo de riz cuit par jour ce qui est déjà pas mal.

Non de zeus je t invite pas à manger mdrrr. Putin c'est pas un corps que tu as c'est une chaudière mdr.
Ma femme fais 45 kilos elle mangé environ 2500kcal , idem elle brule beaucoup.
Moi j'ai le physique d'une larve , c est l antarctique dans le bordel.
Si je mange 6000 je fais 140 kilos ptdr
J'ai déjà du mal à manger 3000kcal propre.
Sachant que je ne triche pas. 0 sauce, zéro sucre de merde. Pas de calorie vide.
Je mange la valeur de 1kilo de riz cuit par jour ce qui est déjà pas mal.
ahaha oui effectivement 45kg 2500cals, métabolisme rapide aussi, mais elle doit être active genre pile electrique, y'a pas de secret.

si tu veux vraiment augmenter ton métabolisme fait des exos poly articulaires, allonges tes séances, crois moi, sous stéros tu catabolises pas si tu es en excès calorique
Lol je vais te dire comment je m entraine .
Exemple les pecs.
Échauffement des coiffes, tri, biceps ce qui prend 10 min pour nous.
Ensuite incline haltere.
20 reps à 10 kilos
20 reps à 20
10 reps à 30.
La on est chaud.
3 séries dégressives. 8x40 ,8x30, max à 20 temps de repos 1min.

Ensuite machine convergeante
60 kilos de chaque côté
3 séries dégressives 120x10 80x10, max x 40.

Poulie vis à vis double contraction tempo 2.1
3x échecs avec hyper contraction en haut. Enchaîne avec un disque de 10 pris entre les paumes de mains qu on monte et descend avec un mouvement pour taper le haut du pec.

Temps de repos max 1 min par série.

ahaha oui effectivement 45kg 2500cals, métabolisme rapide aussi, mais elle doit être active genre pile electrique, y'a pas de secret.
Elle est très nerveuse de base, un tempérament de feu. Cela dit il me faut ça sinon ça ne ferai pas 9ans qu on est ensemble.

Quand on s entraine c est la goutte au nez sinon c'est que c'est pas assez. Faut qu on transpire comme des porcs sinon c est que l.intensite n est pas assez élevé.

En moyenne 45 min hardcore on est trempe. 2 fois par jour. Sauf les quad c est 1h15
peut être allonger la durée (en gardant la même intensité bien sûr)
à la old school où les trainings duraient 3H
moi ça me fait pas peur
tu pourras manger plus tranquille
après faut gérer son emploi du temps famille boulot etc

peut être allonger la durée (en gardant la même intensité bien sûr)
à la old school où les trainings duraient 3H
moi ça me fait pas peur
tu pourras manger plus tranquille
après faut gérer son emploi du temps famille boulot etc
Apres je peux te dire que 45 min on est cuit lol. Mais comme tu dis faut gérer l emploi du temps entre travail, les enfants, la maison, courses, préparer à manger car il est hors de question que je bouffe sans saveur. Je fais mes ratatouille, mes sauces maisons, je prépare des nuggets de poulet avec de la chapelure d avoine et farine de riz. Enfin je cuisine beaucoup pour les enfants ma femme et moi . Donc tout ensemble...Ben parfois je m entraine à 6h du matin

Apres je peux te dire que 45 min on est cuit lol. Mais comme tu dis faut gérer l emploi du temps entre travail, les enfants, la maison, courses, préparer à manger car il est hors de question que je bouffe sans saveur. Je fais mes ratatouille, mes sauces maisons, je prépare des nuggets de poulet avec de la chapelure d avoine et farine de riz. Enfin je cuisine beaucoup pour les enfants ma femme et moi . Donc tout ensemble...Ben parfois je m entraine à 6h du matin
oui c'est clair emploi du temps pas facile à gérer je connais aussi lol
sinon l'endurance ça se travaille, rajoute 15min le 1er mois, encore 15min le 2ème.
à essayer après faut pas que ça devienne contre productif
quand on se lève à 6H pour s'entrainer ça tue, j'y arrive plus perso ou alors faut vraiment que ç asoit exceptionnel

3 ème jour de cure, malgré le double pip aux quads, la diete se poursuit tranquillement.
Pourtant j'ai l'habitude de la testo C de chez MF, mais première fois dans les quads. J'adore cette sensation de douleur intense , genre grosse séance de squat mdr.
L'enfer.
Bon ça va durer encore un peu mais ça va passer.
3050 calories de moyenne, mon poids bouge de 50 à 100g par jour ce qui est très peu au final par rapport à mon augmentation calorique.
Mon corps le gère très bien. Pas de fatigue, pas d'eau, pas de perte de libido bien au contraire.
Je rappelle que cette semaine je suis sur une base de 1250mg de testo C et 600 de déca.
Le déca de chez golden fonctionne très bien. Je l utilise depuis plusieurs jours déjà cause petite douleur au coude, plus de douleur.
L appétit est en progression aujourd'hui.
Je reparti sur 4 gros repas et 2 collation mes 3050 calories.
Des lundi je serai à 3200 kcal .
Je suis sur 6 injections semaine de testo C et 2 de déca que je fais en une seule prise avec la testo pour limiter les injections.
Vu que les quads visiblement je ne supporte pas, faut que je tape les épaules et les fessiers, pec et tric avec des seringues insuline.
Je fais mes injections après l entraînement.

J'ai attaquer une cure de 1mois de citron frais vinaigre de cidre à jeun le matin dans de l eau.
Je prépare mes enzymes digestives.
Je prend aussi du yakult pour ceux qui connaissent pas se sont des bactéries.

Je rappelle qu il y a un mois j etais a 1800kcal en sèche.
Je suis remonté progressivement en calorie avec des trainings plus intense.
Pour le moment tout va très bien. Sachant que je n'ai repris le body que depuis 2 mois après un arrêt total de 2ans.

Je contrôle ma tension 2 fois par jour, melatonine le soir pour m aider à l endormissement.
Je note mes qualités de sommeil, mes calories, mes macros, mon état de bien être général.
Beaucoup d'information, des détails qui au final améliore ma progression.

Je varie énormément ma diète pour ne pas saturer et surtout pour ne pas craquer sur des conneries.
Je bois environ 4 litres d'eau plate et 1 d eau pétillante après l entraînement.

J'ai baissé mes charges pour contrôler mieux les mouvements. Je travaille plus en contraction et cible mieux mes muscles ainsi. Ca l avantage d éviter les blessures car lourd toujours lourd.... bien que j en fasse sur 3 séances et 3 autres plus en longueur en nombre de reps.

l'injec dans les quads ça pardonne pas, c'est un zone très sensible, pleines de petits nerfs, et c'est plus l'injec qui fait mal, pas le produit car la testoC c'est indolore
bon courage pour la suite c'est à peine le début du commencement!

l'injec dans les quads ça pardonne pas, c'est un zone très sensible, pleines de petits nerfs, et c'est plus l'injec qui fait mal, pas le produit car la testoC c'est indolore
bon courage pour la suite c'est à peine le début du commencement!
Je confirme produit pas de souci par contre pip de l espace ,j ai deux beaux coups de soleil sur les quads. Ca brule et c'est très douloureux mdr. Mais ça va passer. Fini les quads.

Quand on s entraine c est la goutte au nez sinon c'est que c'est pas assez. Faut qu on transpire comme des porcs sinon c est que l.intensite n est pas assez élevé.
Combien j'en vois même avec des pulls , manches longues , même petite veste des fois , toujours rien , même pas un semblant de chaleur .
Idem pour ceux sur les tapis ou vélos. J'ai jamais compris le principe lol

Combien j'en vois même avec des pulls , manches longues , même petite veste des fois , toujours rien , même pas un semblant de chaleur .
Idem pour ceux sur les tapis ou vélos. J'ai jamais compris le principe lol
Là je t'avoue j'ai du mal aussi. Je m'entraîne deux fois par jour de moyenne et je suis obligé de me changer à chaque séance. J'en vois qui ont le même t-shirt toute la semaine mdr

Bilan de la 1ere semaine avec 1250mg de test C et 600 de deca
Excellente sensation au niveau des entraînements.
Pas de fatigue durant la journée.
Sommeil correcte.
Poids +400g malgré les 500 kcal de plus par jour.
Mon corps gère très bien le changement pour le moment.
Je suis donc à 3200 kcal de moyenne sur la semaine.
Semaine prochaine 3350 kcal et voir comment le physique réagira.
Nous ne sommes qu au début et le deca ne fait pas encore effet.
Mais je suis plus dense ,plus veineux.
La suite semaine prochaine .

Je réponds aux questions alors n'hésitez pas je n'ai rien à cacher.

cool
plus veineux, c'est sûrement l'augmentation des cals
car c'est le genre de cure sur la durée, surtout comme tu dis avec le deca

cool
plus veineux, c'est sûrement l'augmentation des cals
car c'est le genre de cure sur la durée, surtout comme tu dis avec le deca
Exactement faut voir sur la durée, le deca agit en gros à partir du 14eme jours bien que j etais à 200mg semaines la semaine dernière pour mon petit coude de fragile, je ne la compte pas. J aurai plus de retour sur les 14 prochains jours.
Mine de rien pas si simple de manger plus surtout quand tu ne manges que de la qualité.
Petit écart aujourd'hui avec une pizza standard 440g 3 fromages histoire de ce faire un petit plaisir par semaine, ouai faut pas déconner quand même.
Je reste dans mon total calorique, seul les lipides montent mais vu que je ne m entraine qu une fois le vendredi, c'est aussi bien plus de lipides et moins de glucides.
Je n'ai aucun ES actuellement. Pourvu que ça dure comme....oui oui je sais humour de merde.
Je prend du magnésium de qualité, oui car les merdiques te bousille le bide et tu fini par chier en spray, enfin c'est ma déduction de ma grande expérience lol.
Un peu de taurine, vitamine C .
Un peu de melatonine.
Ma foie je pete le feu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes