Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c'est plus personnel, j'ai toujours faim avant d'aller au lit, je trouve le fromage blanc parfait pour caller le ventre mais digeste.
C'est vrai que suivant les études c'est même mieux d'avoir le ventre vide avant de dormir

Oui après si on a faim ou si il faut plus de calories pourquoi pas. Mais moi je m’embête plus pour un hypothétique anabolisme supplémentaire.

Tu crois encore à cette histoire de période anabolique? Moi ça fait longtemps que j’ai laissé tomber les prots avant le coucher. J’ai tout essayé et franchement ca ne change rien si je prends des protéines au coucher, 1,2, ou 3h avant d’aller au lit à partir du moment qu’on arrive à nos macros de la journée. Et des études récentes vont dans ce sens.
Alors pour ma part la prote telle quelle soit ne me fais absolument rien. Par contre combiné avec du gras, la ca change la donne. Deja je ne me réveille plus la nuit à cause de la faim, seulement pour pisser mdr

Moi c'est plus personnel, j'ai toujours faim avant d'aller au lit, je trouve le fromage blanc parfait pour caller le ventre mais digeste.
C'est vrai que suivant les études c'est même mieux d'avoir le ventre vide avant de dormir
Le skyr est plus epais avec juste juste citron avant ca fait cailler le lait et amélioré l assimilation ,enfin dans la theorie

Oui après si on a faim ou si il faut plus de calories pourquoi pas. Mais moi je m’embête plus pour un hypothétique anabolisme supplémentaire.
En fait je t explique mon raisonnement qui n est peut être pas bon lol.
La whey j en fais une crème dessert donc un petit plaisir, le beurre de cacahuète est très riche et bien pâteux. Ca me colmate le ventre des heures. Avant je me levais vers 3h du matin a cause de la faim, du coup le matin mon physique était comment dire, comme dégonflé. Impression, réalité....je ne sais pas trop
En faisant ça je n'ai plus faim là nuit jusqu au levé 7h. Je me lève tout les jours à la même heure. Je suis réglé comme ça.

Je détaillerai ma diete si vous voulez
Mais en gros jour ON

MACRO
G 400g
P 200g
L 70g

En OFF
G 320 g
P 180 g
L 60 g

Bien entendu ça montera au fil des semaines de 150 calories par 150 . Selon résultat visuel, inutile de prendre du fat et de la flotte à outrance

Je détaillerai ma diete si vous voulez
Mais en gros jour ON

MACRO
G 400g
P 200g
L 70g

En OFF
G 320 g
P 180 g
L 60 g
Si tu veux garder un apport plus constant en kcals entre jours ON et OFF, tu peux par exemple être bas en lipides et haut en glucides les jours ON et l’inverse les jours OFF, et conserver ton apport en protéines identique.

Si tu veux garder un apport plus constant en kcals entre jours ON et OFF, tu peux par exemple être bas en lipides et haut en glucides les jours ON et l’inverse les jours OFF, et conserver ton apport en protéines identique.
Alors j y ai pensé et je me suis demandé si j avais testé et voir si je ferai du fat avec un maintien calorique constant avec ce processus que tu sites.
Les gens ont peur des lipides moi pas et ça donne du goût mdr

j'avais zappé ton journal
je vais suivre ça ;)
Avec plaisir je dis ce que je fais que les gens trouvent ça bien ou con mais pas d'hypocrisie. Je pense que c'est plus important. Si derrière je me plante, souci de santé ou inversement que tout va bien, dans les 2 cas se sera dit

11 OCTOBRE.
Début du cycle sur 14 semaines HIGH TEST Cypio DECA.
Poids 88.900
3000kcal sur 1 semaine, contrôle du poids et de la flotte.
Voir comme ça se passe.
2 trainings jour sur 5 jours.
1 séance de cardio.
Magnésium
Vitamine C
Vitamine D
Huile d'ail.

7 injections totale sur la semaine.
Quads, fessiers, épaules et une dans les pecs.

tu es à 3000 cals cette semaine, 3200 semaine prochaine et 3400, etc
c'est bien ça?
injecs dans les pecs, t'as pas peur toi lol
tu envoies donc la testoC en ED?
sinon tu as du courage de manger si peu, je suis à plus de 6000 toute l'année lol
3000 je suis en mode famine

tu es à 3000 cals cette semaine, 3200 semaine prochaine et 3400, etc
c'est bien ça?
injecs dans les pecs, t'as pas peur toi lol
tu envoies donc la testoC en ED?
sinon tu as du courage de manger si peu, je suis à plus de 6000 toute l'année lol
3000 je suis en mode famine
Alors pour les calories c'est ça en gros 3000, 3150, 3300.
Apres j'ai un métabolisme lent. A 4000 calories je pèse plis de 105 kilos. Apres je mange que du propre .
La testo C , je fais 1ml par jour tout les jours sauf le dimanche. Le deca 1ml le mardi et vendredi.
Quand je fais 2ml c est à dire deca et testo je fais dans les fessiers. Apres c est quad epaule pec.
J ai de gros pecs donc pas de souci pour l injection lol.

6000kcal bordel tu pèses combien lol, car à 3000 je m entraine 2 fois je prend 100g par jour actuellement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes