Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi hélas trop souvent mdr je mange en moyenne 4200kcal propre par jour et je trouve le moyen d avoir faim la nuit
courage frérot on est ensemble.. mais c'est vrai que tu as un sacré appétit, moi je tourne actuellement à 3500 et j'ai généralement faim 30-40mn avant ma collation / repas, mais à l'époque où j'étais monté à 4000 j'étais plutôt bien calé

Pourquoi tu n'incorpores pas un peu de café dans la journée ? moi ça me coupe vraiment bien la faim
 
courage frérot on est ensemble.. mais c'est vrai que tu as un sacré appétit, moi je tourne actuellement à 3500 et j'ai généralement faim 30-40mn avant ma collation / repas, mais à l'époque où j'étais monté à 4000 j'étais plutôt bien calé

Pourquoi tu n'incorpores pas un peu de café dans la journée ? moi ça me coupe vraiment bien la faim
J’ai essayé le café d ailleurs j’en bois environ 3 à 5 tasses par jour . Des nespresso c’est les seuls qu on boit avec ma femme. On achète quand on a de grosses réductions comme en ce moment 30%. Sauf que le café ça ne me fait rien. Avant je mangeais 500g de légumes jour et là 1.5 kilos et ça ne change rien que se soit en Cruise ou en cure voir même sans produit, je suis un glouton.
J essai de manger régulièrement car si je fais une hypoglycémie je me jette sur tout ce que je peux avaler.

Mais ça démesuré niveau quantité. Je peux bouffer jusqu à 12000kcal en junk par jour . Actuellement mes macro c’est 550/600 de glucides par jour 90/100g de lipides et 250 de protéines

Et même là si j’ai le malheur d attendre plus de 3h pour bouffer c’est terminé . Comme je te dis 16 chocolatines ça ne me fait pas peur , tant que j’ai de la place j avale
 
J’ai essayé le café d ailleurs j’en bois environ 3 à 5 tasses par jour . Des nespresso c’est les seuls qu on boit avec ma femme. On achète quand on a de grosses réductions comme en ce moment 30%. Sauf que le café ça ne me fait rien. Avant je mangeais 500g de légumes jour et là 1.5 kilos et ça ne change rien que se soit en Cruise ou en cure voir même sans produit, je suis un glouton.
J essai de manger régulièrement car si je fais une hypoglycémie je me jette sur tout ce que je peux avaler.

Mais ça démesuré niveau quantité. Je peux bouffer jusqu à 12000kcal en junk par jour . Actuellement mes macro c’est 550/600 de glucides par jour 90/100g de lipides et 250 de protéines

Et même là si j’ai le malheur d attendre plus de 3h pour bouffer c’est terminé . Comme je te dis 16 chocolatines ça ne me fait pas peur , tant que j’ai de la place j avale
après faut pas oublier que l'estomac s'adapte vitesse grand V aux quantités que tu avales, une phase "régressive" afin de faire diminuer ce dernier en volume ne serait pas envisageable selon toi ?
Qu'en est-il des produits "coupe faim" ? genre gélule de vinaigre blanc, tu as déjà essayé ? moi ça me détruit l'appétit..

Ceci dit le café aussi, alors à voir si ça à le même effet sur toi
 
après faut pas oublier que l'estomac s'adapte vitesse grand V aux quantités que tu avales, une phase "régressive" afin de faire diminuer ce dernier en volume ne serait pas envisageable selon toi ?
Qu'en est-il des produits "coupe faim" ? genre gélule de vinaigre blanc, tu as déjà essayé ? moi ça me détruit l'appétit..

Ceci dit le café aussi, alors à voir si ça à le même effet sur toi
Mon souci est simple en faite ma glycémie chute très rapidement. Un repas comme celui là je me retrouve à 0,61 en glycémie même pas 2h30 après. Tout a commencé avec ma dernière boulimie. Réduire j’ai essayé . La journée ça allé mais la nuit horrible pour finir par manger 12 brioche beurre confiture pour me caler et dormir. C’est plus le volume alimentaire qu il me faut que des calories . C’est mental . Le souci faut du goût sinon le sucre m appelle et là c’est l orgie
 
Mon souci est simple en faite ma glycémie chute très rapidement. Un repas comme celui là je me retrouve à 0,61 en glycémie même pas 2h30 après. Tout a commencé avec ma dernière boulimie. Réduire j’ai essayé . La journée ça allé mais la nuit horrible pour finir par manger 12 brioche beurre confiture pour me caler et dormir. C’est plus le volume alimentaire qu il me faut que des calories . C’est mental . Le souci faut du goût sinon le sucre m appelle et là c’est l orgie
Ta regarder du côté du pancreas
 
Mon souci est simple en faite ma glycémie chute très rapidement. Un repas comme celui là je me retrouve à 0,61 en glycémie même pas 2h30 après. Tout a commencé avec ma dernière boulimie. Réduire j’ai essayé . La journée ça allé mais la nuit horrible pour finir par manger 12 brioche beurre confiture pour me caler et dormir. C’est plus le volume alimentaire qu il me faut que des calories . C’est mental . Le souci faut du goût sinon le sucre m appelle et là c’est l orgie
je vois oui.. j'espère vraiment pour toi que ça finira par se calmer, ça doit-être fatiguant..


Et si tu te laisse monter un peu en bf tu as toujours les mêmes soucis ?
 
je vois oui.. j'espère vraiment pour toi que ça finira par se calmer, ça doit-être fatiguant..


Et si tu te laisse monter un peu en bf tu as toujours les mêmes soucis ?
Je ne sais pas mais par le passé j’étais à plus de 20% et je mangeais très riche et beaucoup. Donc je ne saurai te dire.
 
S
Mon souci est simple en faite ma glycémie chute très rapidement. Un repas comme celui là je me retrouve à 0,61 en glycémie même pas 2h30 après.
Salut poto !
Ça semble être une hypoglycémie postprandial.
J'imagine que tu dois être fatigué suite à cette baisse de glycémie ?
As-tu une résistance à l'insuline ? ;)
 
S

Salut poto !
Ça semble être une hypoglycémie postprandial.
J'imagine que tu dois être fatigué suite à cette baisse de glycémie ?
As-tu une résistance à l'insuline ? ;)
Pas de résistance à l insuline , pas de baisse d énergie. Une fois que j’ai mangé je pete le feu. L hypo dure en gros 15 a 20 min donc désormais je mange propre quand j en fais une car manger de la merde ne la fait pas passer plus vite. Donc généralement patate douce bœuf ketchup ça passe et je suis de nouveau très en forme.
 
Et quand tu prenais de l'insuline ça te le faisait?
Oui ça me le faisais aussi dans les mêmes délais . On a contrôle ma glycémie sur 15 jours , matin , avant et après repas. Je n’ai pas de souci de diabète c’est juste que je brûle énormément . Avant le training je mange 130g de crème de riz 30g de whey. Pendant jai 50g de vitargo, après même chose creme de riz. Si je ne mange pas dans les 2h qui suivent la crème de riz je fais une hypo
 
C’est pour ça que j’ai augmenté mes légumes et un peu les lipides pour ralentir la digestion. Mais j’ai besoin de 550/600g de carbs par jour. Et niveau toilette une seule fois par jour
 
quand même hâte de voir ta shape en intégralité mon ami , pour l'instant on voit que des petits bouts.. Mais de ce que j'ai pu en voir t'as l'air d'être un monstre x)
On voit bien mes abdos avec pas mal de veines dessus et en dessous. Je suis propre :). J essai de garder cette qualité . Ma force c’est ma petite taille. Je fais XXL mais en tour de taille je fais entre S et M lol.
 
Pour ma part j’ai une insuffisance pancreatique exocrine donc je digère tres mal les lipides, j’en ai donc tres peu sauf venant de la viande

Bon c’est chiant oui mais je me sens mieux comme ca
J’ai voulu jouer avec l’orlistat que j’ai du prendre 3 fois et bim ca m’a direct flinguer
 
Encore du teasing mode gros cochon est lancé . Pour ceux qui ne comprennent pas la photo c’est mon ventre avec les veines apparentes en relief .
 

Pièces jointes

  • C21530FC-7DC7-4CA3-B055-38AB2BBCAF6D.jpeg
    C21530FC-7DC7-4CA3-B055-38AB2BBCAF6D.jpeg
    855.7 KB · Affichages: 41
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut