Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu assures, et as tout en tête.

Bon boulot, et effectivement une bonne remise à zéro des compteurs peut faire du bien.

Sportivement ;)
 
125mg/w

De toute façon mon but n'est pas de crash, simplement de me vider un peu a tête avant de reprendre. Premier ES de testo basse je reprend.
D'ici là je consolide le cardio et continue à régler mes problèmes d'acné
tu en as pour 4 semaines encore au moins avant de ressentir une baisse de testo
pds et tu seras fixé
après c'est individuel en fonction de ta testo natty,
si de base elle est élevée, tu ressentiras plus vite les effets d'une baisse, et inversement
simple supposition de ma part.
 
tu en as pour 4 semaines encore au moins avant de ressentir une baisse de testo
pds et tu seras fixé
après c'est individuel en fonction de ta testo natty,
si de base elle est élevée, tu ressentiras plus vite les effets d'une baisse, et inversement
simple supposition de ma part.
Top merci pour l'estimation l'ami, au moins j'ai déjà un peu moins l'impression d'avancer dans le noir ;)

Ta supposition fait sens en tout cas, j'avais une testo endogène dans la moyenne haute, alors nous verrons bien
 
Tu assures, et as tout en tête.

Bon boulot, et effectivement une bonne remise à zéro des compteurs peut faire du bien.

Sportivement ;)
merci beaucoup l'ami :)

Oui justement, c'était le but de laisser un minimum de repos, histoire que le corps comprenne qu'il y a des kilos en plus
 
6eme repas 250g d’épinard 250g de riz cuit 10g d huile d olive 150g cuit de poulet, Ketchup -70%
 

Pièces jointes

  • DAA496CB-A4FA-4F46-84F5-061929D95CC2.jpeg
    DAA496CB-A4FA-4F46-84F5-061929D95CC2.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 17
il m'en faut pas plus pour donner faim, des épinard je peux en manger sans fin/faim
bon appétit l'ami :)
Idem j aime bien ça , ça passe très bien . Par contre le volume alimentaire plus tu prends de la masse plus c’est hard. Des kilos de nourriture propre. Rien à voir quand c’est de la junk lol
 
Je suis pareil poto ! Je dois m’abstenir perpétuellement.
Je ne sais pas comment tu fais mais honnêtement c’est très difficile pour moi mentalement. Actuellement je tourne à plus de 4000 calories par jour et j’ai faim. Je ne mange que du propre , mais la nuit a 3h du matin j’ai vraiment très faim donc skyr avoine beurre de cacahuète et myrtille pour me caler jusqu au réveil. Mais j’ai envie de tout defoncer , le sucre m attire comme un prepubere sur une paire de sein.
 
Je ne sais pas comment tu fais mais honnêtement c’est très difficile pour moi mentalement. Actuellement je tourne à plus de 4000 calories par jour et j’ai faim. Je ne mange que du propre , mais la nuit a 3h du matin j’ai vraiment très faim donc skyr avoine beurre de cacahuète et myrtille pour me caler jusqu au réveil. Mais j’ai envie de tout defoncer , le sucre m attire comme un prepubere sur une paire de sein.
Pas besoin d’être pré pubère pour être attiré par une paire de sein

Ou alors je suis pré pubère à vie
 
Je fini ma journée sur ce repas
Macro de la journée
Glucides 547
Protéines 260
Lipides 77
Calories 4043 environ
 

Pièces jointes

  • 6611A411-DF82-4A02-B29B-E3ADE03F76B9.jpeg
    6611A411-DF82-4A02-B29B-E3ADE03F76B9.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 15
Je précise que je ne compte pas les calories de mes légumes mais j en mange un kilo par jour de moyenne
 
  • Like
Réactions: Wod
Je ne sais pas comment tu fais mais honnêtement c’est très difficile pour moi mentalement. Actuellement je tourne à plus de 4000 calories par jour et j’ai faim. Je ne mange que du propre , mais la nuit a 3h du matin j’ai vraiment très faim donc skyr avoine beurre de cacahuète et myrtille pour me caler jusqu au réveil. Mais j’ai envie de tout defoncer , le sucre m attire comme un prepubere sur une paire de sein.
En faite tout est carré jusqu’au repas du soir , puis ça devient très compliqué car il me faut du sucre , si je me couche vers 10 ou 11 h sans manger je dors pas !
Du coup ,
Saladier / un peut de lait , de l’eau , prot , et cereal à gogo ( choco pops ou cornflakes )
Parfois une petit glace cookie doug si vraiment en manque de sucre .

Après j’essaye une pdm donc bon , ça passe , je dis j essaye car je n’arrive pas à faire un truc propre .
Je gère mieux les dégraissages malgres l’appelle du sucre mais je gère différemment ( stevia et canderel )

De toute façon je n’ai aucun objectif particulier à part être satisfait du retour miroir et garder la santé /bien être /forme +++
 
En faite tout est carré jusqu’au repas du soir , puis ça devient très compliqué car il me faut du sucre , si je me couche vers 10 ou 11 h sans manger je dors pas !
Du coup ,
Saladier / un peut de lait , de l’eau , prot , et cereal à gogo ( choco pops ou cornflakes )
Parfois une petit glace cookie doug si vraiment en manque de sucre .

Après j’essaye une pdm donc bon , ça passe , je dis j essaye car je n’arrive pas à faire un truc propre .
Je gère mieux les dégraissages malgres l’appelle du sucre mais je gère différemment ( stevia et canderel )

De toute façon je n’ai aucun objectif particulier à part être satisfait du retour miroir et garder la santé /bien être /forme +++
je suis comme toi un bec sucré et j adore finir par un truc sucré malheureusement si je commence c’est la frénésie qui l emporte et je bouffe 3000 calories de saloperie en un rien de temps.

Donc le soir je mange du skyr fruit rouge avoine pour caler et sucralose avec beurre de cacahuète mais j’ai faim très vite après donc je me blinde de flotte et je pisse toutes les 2h30 mdrr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut