Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme le disait @bignad2626 plus haut, passé un certain gabarit, ça risque d’être plus délicat pour trouver ton bonheur dans les vêtements de marque Décathlon.
 
Effectivement dès que tu as un physique massif type body ou power, c’est plus délicat de trouver son bonheur, car la marque est plutôt axée grand public.
Fitness et tout oui c'est dommage qu'on a pas d'habille à la old school comme le pantalon à roony coleman arrillure
 
Après c’est vrai qu’en ce moment avec l’inflation, le nerf de la guerre ce sont les courses alimentaires…
A l’heure actuelle les aliments qui composent ma diete se comptent sur les doigts des deux mains: poulet, oeufs, sardine, riz blanc, patate, banane, huile de lin, noix, légumes.

Les compléments je me limite au maximum.
Tu les prends ou toi @Malthaël ?
 
Après c’est vrai qu’en ce moment avec l’inflation, le nerf de la guerre ce sont les courses alimentaires…
A l’heure actuelle les aliments qui composent ma diete se comptent sur les doigts des deux mains: poulet, oeufs, sardine, riz blanc, patate, banane, huile de lin, noix, légumes.

Les compléments je me limite au maximum.
Tu les prends ou toi @Malthaël ?
Je suis comme toi mon régime se limite à ça avec de l avoine et crème de riz en plus et fruit. Complément alimentaire tu vas rire , je prend simplement des vitamines en pharmacie avec de l huile d ail, magnésium b6 et ça s arrête là .
C’est trop chère pour moi.
Déjà notre caddie a prit presque 150€ de plus par mois pour la même chose. Le cheval est passé de 14€ le kilos à 16.90 en une semaine .

Les œufs bio plein air 4,40€ les 10 .
 
Je suis comme toi mon régime se limite à ça avec de l avoine et crème de riz en plus et fruit. Complément alimentaire tu vas rire , je prend simplement des vitamines en pharmacie avec de l huile d ail, magnésium b6 et ça s arrête là .
C’est trop chère pour moi.
Déjà notre caddie a prit presque 150€ de plus par mois pour la même chose. Le cheval est passé de 14€ le kilos à 16.90 en une semaine .

Les œufs bio plein air 4,40€ les 10 .
Moi c'est avoine riz poulet viande 5% poisson le moin cher ça dépend
Crème de riz légumes surgelés
Multivitamine zma oméga 3 whey de chez mon partenaire et les œufs mon voisin me fait les 20 à 3 euros
 
Je suis comme toi mon régime se limite à ça avec de l avoine et crème de riz en plus et fruit. Complément alimentaire tu vas rire , je prend simplement des vitamines en pharmacie avec de l huile d ail, magnésium b6 et ça s arrête là .
C’est trop chère pour moi.
Déjà notre caddie a prit presque 150€ de plus par mois pour la même chose. Le cheval est passé de 14€ le kilos à 16.90 en une semaine .

Les œufs bio plein air 4,40€ les 10 .
Ah le cheval, sûrement ma viande préférée: je n’en ai pas mangé depuis des lustres avec la hausse des prix :(
Quand je pense qu’il y’a quasiment un an jour pour jour le poulet le moins cher était à 2€ de moins au kg par rapport à aujourd’hui…
J’ai halluciné aussi sur le prix du riz basmati: moins de 2€/kg il y’a 8 mois, il a passé la barre des 3€/kg cette semaine.

Et oui j’ai oublié l’avoine dans ma diete: un incontournable encore à peu près abordable…

@bignad2626 Tu as des codes promo :p
 
Ah le cheval, sûrement ma viande préférée: je n’en ai pas mangé depuis des lustres avec la hausse des prix :(
Quand je pense qu’il y’a quasiment un an jour pour jour le poulet le moins cher était à 2€ de moins au kg par rapport à aujourd’hui…
J’ai halluciné aussi sur le prix du riz basmati: moins de 2€/kg il y’a 8 mois, il a passé la barre des 3€/kg cette semaine.

Et oui j’ai oublié l’avoine dans ma diete: un incontournable encore à peu près abordable…

@bignad2626 Tu as des codes promo :p
Oui mais je Vais pas dévoiler mon identité
 
Ah le cheval, sûrement ma viande préférée: je n’en ai pas mangé depuis des lustres avec la hausse des prix :(
Quand je pense qu’il y’a quasiment un an jour pour jour le poulet le moins cher était à 2€ de moins au kg par rapport à aujourd’hui…
J’ai halluciné aussi sur le prix du riz basmati: moins de 2€/kg il y’a 8 mois, il a passé la barre des 3€/kg cette semaine.

Et oui j’ai oublié l’avoine dans ma diete: un incontournable encore à peu près abordable…

@bignad2626 Tu as des codes promo :p
Toi àvec ta diet millimètrer ta pas besoin de compléments
Autres choses ça peut peut-être aider les amis ici si vous. Avez pas les moyens d'acheter la crème de riz ya l à mayzena 0sucre pour 100g 86g glucides j'ai vu ça à lidel tu me confirme ça @Viper
 
Ah le cheval, sûrement ma viande préférée: je n’en ai pas mangé depuis des lustres avec la hausse des prix :(
Quand je pense qu’il y’a quasiment un an jour pour jour le poulet le moins cher était à 2€ de moins au kg par rapport à aujourd’hui…
J’ai halluciné aussi sur le prix du riz basmati: moins de 2€/kg il y’a 8 mois, il a passé la barre des 3€/kg cette semaine.

Et oui j’ai oublié l’avoine dans ma diete: un incontournable encore à peu près abordable…

@bignad2626 Tu as des codes promo :p
Poulet éco+ est passé de 6.99 à 9,69
Le bœuf 5% 4x125g 5.85 a 8,20
Le riz 1.99 a 3.29
L avoine 1.89 les 500g a 2.49
Et j en passe , les fruits c’est inabordable , le saumon c’est juste une honte le cœur de saumon que j achetai 17 € le kilo tu es à 32.99
 
pour le saumon,
je dis à tout le monde de pas prendre celui d'élevage,
déjà c'est de la merde industrielle, mais surtout le prix du foutage de gueule
vous avez le sauvage mais une certaine espèce de sauvage, qui vient du pacifique
ça m'arrive d'en prendre de temps en temps
perso j'aime bien mais il est très peu gras
je n'invente rien : https://www.carrefour.fr/p/paves-de-saumon-rose-du-pacifique-3560070826018
A un moment je sais que Picard avait la même chose: du saumon keta avec un très faible taux de MG.
Mais bon Picard ça doit bien faire 5 ans que je n’y ai plus mis les pieds, ce n’est plus dans mon budget.
 
Ah le cheval, sûrement ma viande préférée: je n’en ai pas mangé depuis des lustres avec la hausse des prix :(
Quand je pense qu’il y’a quasiment un an jour pour jour le poulet le moins cher était à 2€ de moins au kg par rapport à aujourd’hui…
J’ai halluciné aussi sur le prix du riz basmati: moins de 2€/kg il y’a 8 mois, il a passé la barre des 3€/kg cette semaine.

Et oui j’ai oublié l’avoine dans ma diete: un incontournable encore à peu près abordable…

@bignad2626 Tu as des codes promo :p
le cheval crue ma viande preferée aussi ! j en est pas manger depuis .... 10 ans facile
 
A un moment je sais que Picard avait la même chose: du saumon keta avec un très faible taux de MG.
Mais bon Picard ça doit bien faire 5 ans que je n’y ai plus mis les pieds, ce n’est plus dans mon budget.
Ah ils le proposent encore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut