Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui ok ça me rassure car en général les gens se rendent pas compte des sacrifices pour arriver comme ça
ils pensent que c'est juste la petite sèche de plage lol
C'est dur mais c'est agréable en même temps
Après c'est plus dur qu'on on a des enfants car pas trop patient. C'est. Pour cca j'en fais plus maintenant j'aimerais bien une dernière mais compliqué
Force à toi
 
Merci à toi d'être là sur ce forum pour aider les jeunes
Tes au dessus de 99% des hommes de ton âge bravo encore une fois

je suis fier et comblé tu vois si par mes posts ( plus rare je l'avoue) sur Méso j'inspire les jeunes et autres car ce que en toutes modestie mes posts vous apprennent vous ont appris, je le fait non pour avoir des merci ni des retombées d'argent mais par passion
si maintenant et d'ici quelques années vous faites/ferez le même pour les futurs arrivant pour moi cela sera la plus belle des reconnaissances.
 
je suis fier et comblé tu vois si par mes posts ( plus rare je l'avoue) sur Méso j'inspire les jeunes et autres car ce que en toutes modestie mes posts vous apprennent vous ont appris, je le fait non pour avoir des merci ni des retombées d'argent mais par passion
si maintenant et d'ici quelques années vous faites/ferez le même pour les futurs arrivant pour moi cela sera la plus belle des reconnaissances.
C'est toute à ton honneur
 
je suis fier et comblé tu vois si par mes posts ( plus rare je l'avoue) sur Méso j'inspire les jeunes et autres car ce que en toutes modestie mes posts vous apprennent vous ont appris, je le fait non pour avoir des merci ni des retombées d'argent mais par passion
si maintenant et d'ici quelques années vous faites/ferez le même pour les futurs arrivant pour moi cela sera la plus belle des reconnaissances.
Tes modèles d'entraînement sont une référence que je donne souvent quand on me demande conseil.
 
oui dans le monde des bisounours mdr
Non je suis pas d'accord je respecte ton avis mais ya beaucoup de gens ici qui partage leur connaissance, après si tu veux un suivi biensur que c'est pas gratuit mais ya de quoi faire ici vraiment vous avez de la chance je viens d'un pays où ils partage rien.
Sportivement
 
Non je suis pas d'accord je respecte ton avis mais ya beaucoup de gens ici qui partage leur connaissance, après si tu veux un suivi biensur que c'est pas gratuit mais ya de quoi faire ici vraiment vous avez de la chance je viens d'un pays où ils partage rien.
Sportivement
oui certains sont de vrais passionnés et partagent des choses pour aider, là dessus aucun problème.
mais de là à dire qu'ils partagent tout et qu'ils disent tout, mouais je suis bien plus sceptique.
je parle bien sûr du côté chimie, comme ça pas d'ambiguité!
 
oui certains sont de vrais passionnés et partagent des choses pour aider, là dessus aucun problème.
mais de là à dire qu'ils partagent tout et qu'ils disent tout, mouais je suis bien plus sceptique.
je parle bien sûr du côté chimie, comme ça pas d'ambiguité!
Tu vois c'est ça le problème on cherche plus la chimie que chercher la diet c'est le plus importante pour avoir un gros niveau.
Au niveau chimie pour les non compétiteurs ya de quoi faire croix moi
Sportivement
 
oui certains sont de vrais passionnés et partagent des choses pour aider, là dessus aucun problème.
mais de là à dire qu'ils partagent tout et qu'ils disent tout, mouais je suis bien plus sceptique.
je parle bien sûr du côté chimie, comme ça pas d'ambiguité!
C'est selon la mentalité du pays, dans certains pays c'est franchement différents.
Chez nous malheureusement c'est la pire mentalité.
 
Tu vois c'est ça le problème on cherche plus la chimie que chercher la diet c'est le plus importante pour avoir un gros niveau.
Au niveau chimie pour les non compétiteurs ya de quoi faire croix moi
Sportivement
pour la chimie et les non compétiteurs tu prêches un convaincu
pour avoir un gros niveau oui j'espère bien que la diète est importante,
pour le reste je mise plus déjà sur la génétique, je sais que certains ne seront pas d'accord, je me trompe peut être.
 
pour la chimie et les non compétiteurs tu prêches un convaincu
pour avoir un gros niveau oui j'espère bien que la diète est importante,
pour le reste je mise plus déjà sur la génétique, je sais que certains ne seront pas d'accord, je me trompe peut être.
On sera vite fixé mais y a une part de génétique à faire de la viande de toute façon
 
Même si on est pas d'accord
pour la chimie et les non compétiteurs tu prêches un convaincu
pour avoir un gros niveau oui j'espère bien que la diète est importante,
pour le reste je mise plus déjà sur la génétique, je sais que certains ne seront pas d'accord, je me trompe peut être.
Ça n'empêche pas de échanger et partager tu a peut être raison qui c.
Je te rejoins sur la génétique (tu vois on est d'accord )
Ps: excuse moi quand tu dit tu prêches ça veut dire quoi ? Prêcher c'est parler c'est ça
En tt cas c'est cool d'échanger avec toi j'espère a très bientôt
 
Même si on est pas d'accord

Ça n'empêche pas de échanger et partager tu a peut être raison qui c.
Je te rejoins sur la génétique (tu vois on est d'accord )
Ps: excuse moi quand tu dit tu prêches ça veut dire quoi ? Prêcher c'est parler c'est ça
En tt cas c'est cool d'échanger avec toi j'espère a très bientôt
ça veut dire que je suis déjà convaincu que les non compétiteurs ne doivent pas prendre de prods (même si j'en ai déjà pris dans le passé, erreur bien sûr)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut