Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que c'est beaucoup trop sous côté la fréquence

Dans mon cas, quand je Cruise à 125mg / 10j et que je pin en deux fois je suis beaucoup moins bien que quand je pin ED.

Pareil quand je pin ED je n'es aucun es alors que quand je faisais en 2x j'avais de l'acné sur les épaules, une libido hasardeuse et plus de rétention d'eau

Enfin ce n'es que mon expérience personnel qui ne concorde pas avec les "études" ;)
Je partage ton avis pour moi le ED c’est le mieux même si contraignant ça évite beaucoup de problème d effet secondaire
 
Mon bide avec mon bf actuel a 99.2kilos pour 1m76.
Je grossis et mon bf réduit .
 

Pièces jointes

  • 7DE2B33C-59D1-46D1-950E-5DB3E135C611.jpeg
    7DE2B33C-59D1-46D1-950E-5DB3E135C611.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 62
Excellent boulot et ça paie.

Pour a peu près tout , je spot ED le primo, d'office sauf si je rajoute deca par exemple avec. La j injecté plus1,5ml /150 mg et 1ml de deca en 1 spot.

;)
 
Excellent boulot et ça paie.

Pour a peu près tout , je spot ED le primo, d'office sauf si je rajoute deca par exemple avec. La j injecté plus1,5ml /150 mg et 1ml de deca en 1 spot.

;)
Je confirme le travail paie, faut tester des choses et là en mangeant moins mais plus souvent j’ai trouvé le bon compromis chez moi. Et après on va te dire ce n’est pas possible de grossir sans prendre de gras. Ben si c’est possible en le réduisant au minimum en tout cas.
 
Il ne faut pas hésiter à remettre en question cert2ins grands principes.

Ceux ci s'appliquent à une partie des gens avec mes résultats propres à chacun.

Sortir des entiers battus , chercher sa voie, surtout que tu as de bonnes bases est une excellente chose.

La force est avec toi.

Sportivement ;)
 
C'est difficile de se rendre compte d'aussi proche. Veine#BF

Une photo devant un miroir serait plus simple ;)
Ça viendra j’aime faire du teasing lol. Mais je reste correct sous les 12% d’après la machine même si ça reste peu valable. On va dire j essai de rester propre le plus possible :)
 
Super condition physique. Tu peux parler des dernières semaines de ta sèche ? Ton esprit , le côté difficile à tenir , la fatigue .
En tout cas super travail tu étais à quel poids taille sur cette photo?

Merci pour tes mots c’est encourageant et motivant
Déjà je te retourne le compliment ta un super physique la c'était avant de monter sur scène 96kil
Le plus dur c'était l'eau c'était mon souci sinn la faim ma jamais déranger (après c'est pizza )
La fatigue c'est normal mais ca arrive de craquer ou des crampes dans ces cas là des Multivitamine marcher sur moi dans mes débuts sinn après no stress que du kiffe
 
Déjà je te retourne le compliment ta un super physique la c'était avant de monter sur scène 96kil
Le plus dur c'était l'eau c'était mon souci sinn la faim ma jamais déranger (après c'est pizza )
La fatigue c'est normal mais ca arrive de craquer ou des crampes dans ces cas là des Multivitamine marcher sur moi dans mes débuts sinn après no stress que du kiffe
C’est le genre de chose très intéressante j avais une amie à l époque où elle concourait (natalia d.c) , elle me disait qu en fin de sèche elle aurait bouffer l emballage d un paquet de gâteau.

Le mental c’est vraiment hard en fin de sèche et je n’ai jamais été aussi bas en bf, et déjà j avais explosé en boulimie par la suite. Mentalement il en faut , la j’ai un ami qui se prépare pour la ciotat, lui pas de souci de faim non plus, alors que moi c’est une vraie plaie.

L eau j’imagine que c’est pénible, tu coupe l eau combien de temps avant?
 
C’est le genre de chose très intéressante j avais une amie à l époque où elle concourait (natalia d.c) , elle me disait qu en fin de sèche elle aurait bouffer l emballage d un paquet de gâteau.

Le mental c’est vraiment hard en fin de sèche et je n’ai jamais été aussi bas en bf, et déjà j avais explosé en boulimie par la suite. Mentalement il en faut , la j’ai un ami qui se prépare pour la ciotat, lui pas de souci de faim non plus, alors que moi c’est une vraie plaie.

L eau j’imagine que c’est pénible, tu coupe l eau combien de temps avant?
2 jours avant de monter sur scène
C'est vrai avec la boulimie c'est pas simple mais malgré ça super physique t'es un Warriors force à toi l'ami
Sportivement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut