Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est plus le côté mental pour l'aide, c'est clair que sans ça serait pareil!
surtout que l'énergie tu n'en manques pas avec ta diète en ce moment
mais l'effet psycho est aussi très ilmportant donc si tu te sens mieux avec, go go!

c'est plus le côté mental pour l'aide, c'est clair que sans ça serait pareil!
surtout que l'énergie tu n'en manques pas avec ta diète en ce moment
mais l'effet psycho est aussi très ilmportant donc si tu te sens mieux avec, go go!
Ça c’est sure le côté mental y joue surtout chez moi . Le côté qui pique les oreilles lol. Après c’est sure qu avec ma diete je ne manque pas d énergie.

Ça c’est sure le côté mental y joue surtout chez moi . Le côté qui pique les oreilles lol. Après c’est sure qu avec ma diete je ne manque pas d énergie.
De manger autant ça peut même être l’inverse, d’être h24 en digestion ça te tue physiquement, t’es une loque quoi lol

De manger autant ça peut même être l’inverse, d’être h24 en digestion ça te tue physiquement, t’es une loque quoi lol
si je mange des hydrates en journée,
je suis une loque toute la journée
impossible de m'entrainer ni de bosser, en mode digestion
je préfère être en mode cortisol la journée au moins aucune envie de pioncer

si je mange des hydrates en journée,
je suis une loque toute la journée
impossible de m'entrainer ni de bosser, en mode digestion
je préfère être en mode cortisol la journée au moins aucune envie de pioncer
Ça te le fais avec tout les IG ? Même les bas ?

C’est un peu le cas donc je mange des choses facile à digérer et j’ai des bactéries pour aider
je prends un sachet de 400 milliards par jour,
c'est le max que j'ai trouvé (enfin y'a aussi 800 milliards), et ça arrive réfrigéré car les probiotiques non réfrigérés c'est comme si tu prenais rien
et il faut prendre cette quantité pour avoir de l'efficacité car les probiotiques qu'on trouve partout non réfrigérés et de quelques milliards, c'est complètement inutile
on s'est tous fait avoir, moi le premier,
peut être pour ça que là je ne grossis pas malgré la baisse de l'activité physique

C’est une très grosse cure vraiment donc c’est tout nouveau pour moi. Je précise que mon partenaire de training bosse au samu donc prise de tension tout les jours, glucomètre pour l insuline aussi.
On verra où ça mène mais je veux des réponses et comprendre le vrai du faux
Quelles sont les questions ? Si ce n'est pas indiscret

Ça te le fais avec tout les IG ? Même les bas ?
oh que oui
mets moi des flocons d'avoine, riz basmati, quinoa, lentilles,
toute source d'hydrates et c'est mort
quand je pesais 100 kg et que je mangeais bien plus et hydrates à gogo, c'était horrible je luttais pour pas m'endormir au boulot,
mais c'était y' aplus de 10 ans

je prends un sachet de 400 milliards par jour,
c'est le max que j'ai trouvé (enfin y'a aussi 800 milliards), et ça arrive réfrigéré car les probiotiques non réfrigérés c'est comme si tu prenais rien
et il faut prendre cette quantité pour avoir de l'efficacité car les probiotiques qu'on trouve partout non réfrigérés et de quelques milliards, c'est complètement inutile
on s'est tous fait avoir, moi le premier,
peut être pour ça que là je ne grossis pas malgré la baisse de l'activité physique
Je les prend en pharmacie en gélule et yakult au rayon frais en grande surface . Je ne sais pas si c’est efficace

oh que oui
mets moi des flocons d'avoine, riz basmati, quinoa, lentilles,
toute source d'hydrates et c'est mort
quand je pesais 100 kg et que je mangeais bien plus et hydrates à gogo, c'était horrible je luttais pour pas m'endormir au boulot,
mais c'était y' aplus de 10 ans
Moi ça me le fais qu après la séance , quand je prend ma crème de riz je m endors 20 à 30 min et je me réveille seul en forme. Mon père c’est pareil, lui il mange des glucides limite il s endort à table lol

C’est un peu le cas donc je mange des choses facile à digérer et j’ai des bactéries pour aider
Je fais pareil, pendant des années je pensais qu’il fallait privilégier les fibres mais c’est propre à chacun finalement. Perso, avant je pensais que d’aller au wc 2-3x par jour c’était normal vu la quantité de bouffe que je mangeais et depuis que j’ai changé de diete et que je privilégie les choses simple à digérer sans trop de fibre et ben je vais au wc une seule fois par jour avec autant de bouffe qu’avant et je pense que j’assimile bcp mieux ce que je mange finalement…

Je fais pareil, pendant des années je pensais qu’il fallait privilégier les fibres mais c’est propre à chacun finalement. Perso, avant je pensais que d’aller au wc 2-3x par jour c’était normal vu la quantité de bouffe que je mangeais et depuis que j’ai changé de diete et que je privilégie les choses simple à digérer sans trop de fibre et ben je vais au wc une seule fois par jour avec autant de bouffe qu’avant et je pense que j’assimile bcp mieux ce que je mange finalement…
Je mange en gros 1,5 kilos de légume vert par jour et je vais au wc qu une seule fois lol. Par contre je surchauffe donc je bois beaucoup d eau, plus de 5 litres par jour avec électrolyte

Savoir si vraiment il faut envoyer lourdement en aas gh insu pour se faire un vrai gros physique.
Voir si on m a menti tout ce temps avec l génétique car pour moi la génétique c’est encaisse les produits, inserstion musculaire, capacité à manger, à encaisser et à faire du muscle. Ce genre là
Merci. Je vais suivre ton partage d'aventure avec intérêt !

Merci. Je vais suivre ton partage d'aventure avec intérêt !
C’est fait pour je dis les choses que je réussisse ou me plante lourdement . Je suis là pour faire avancer les choses pas pour inciter .
Y a que les dosages que je ne peux pas dire car y a vraiment trop d idiot . Ils ne prennent pas en compte l expérience , ni le nombre de cure, ni le suivi ni le niveau etc.
Attention je n’ai pas la prétention d être un super bodybuildeur loin de la. Mais je me bars pour avancer et lutter contre mon passé d anorexique. J’ai pas de personne à rattraper à égaler.

Je les prend en pharmacie en gélule et yakult au rayon frais en grande surface . Je ne sais pas si c’est efficace
gélule en pharmacie qui traine sous les néons= poubelle gardes ta tune
yakult, c'est comme actimel, probiotique une souche L.casei, disons que c'est frais c'est sympa en été lol mais hors de prix vu le conditionnement et vu u'il doit y avoir comme dans actimel 10/20 M de probiotiques, faudrait boire 20 bouteilles par jour lol
et encore tu n'aurais qu'une souche alors qu'il en faut plusieurs pour bien équilibrer la flore
à 400 M je sens la différence mais ça coûte une blinde pas de secret pour les probiotiques, faut mettre le prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes