Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
gélule en pharmacie qui traine sous les néons= poubelle gardes ta tune
yakult, c'est comme actimel, probiotique une souche L.casei, disons que c'est frais c'est sympa en été lol mais hors de prix vu le conditionnement et vu u'il doit y avoir comme dans actimel 10/20 M de probiotiques, faudrait boire 20 bouteilles par jour lol
et encore tu n'aurais qu'une souche alors qu'il en faut plusieurs pour bien équilibrer la flore
à 400 M je sens la différence mais ça coûte une blinde pas de secret pour les probiotiques, faut mettre le prix
Tu as un lien de ce que tu prends moi ça m intéresse vraiment . Je ne sais pas si unae en fait j avais testé leur oméga à venesson et c était très bien
 
Moi ça me le fais qu après la séance , quand je prend ma crème de riz je m endors 20 à 30 min et je me réveille seul en forme. Mon père c’est pareil, lui il mange des glucides limite il s endort à table lol
je m'entraine à ma pause déj donc si je dors après pour le boulot, ma boss va pas être d'accord lol
 
C’est fait pour je dis les choses que je réussisse ou me plante lourdement . Je suis là pour faire avancer les choses pas pour inciter .
Y a que les dosages que je ne peux pas dire car y a vraiment trop d idiot . Ils ne prennent pas en compte l expérience , ni le nombre de cure, ni le suivi ni le niveau etc.
Attention je n’ai pas la prétention d être un super bodybuildeur loin de la. Mais je me bars pour avancer et lutter contre mon passé d anorexique. J’ai pas de personne à rattraper à égaler.
La raison est propre à chacun, de toute façon on finira tous dans une boîte, donc autant faire ce qui peut nous faire kiffer.
 
Tu as un lien de ce que tu prends moi ça m intéresse vraiment . Je ne sais pas si unae en fait j avais testé leur oméga à venesson et c était très bien
tu as celui là le plus cher 800M
j'en ai déjà pris mais en testant celui ci dessous à 400M j'ai pas vu de différence avec celui à 800M
attention le nom ressemble mais c'est pas les mêmes labos

mais quand tu vas voir le prix tu risques de faire demi tour
manges de la choucroute sinon c'est moins cher et efficace aussi lol
 
tu as celui là le plus cher 800M
j'en ai déjà pris mais en testant celui ci dessous à 400M j'ai pas vu de différence avec celui à 800M
attention le nom ressemble mais c'est pas les mêmes labos

mais quand tu vas voir le prix tu risques de faire demi tour
manges de la choucroute sinon c'est moins cher et efficace aussi lol
Effectivement niveau prix c’est hard mais derrière si les intestins sont à chier l assimilation est à chier aussi.
La choucroute j’ai peur que ma femme ne survive pas sous la couette à mon test pcr
 
Effectivement niveau prix c’est hard mais derrière si les intestins sont à chier l assimilation est à chier aussi.
La choucroute j’ai peur que ma femme ne survive pas sous la couette à mon test pcr
oui je téavais dit c'est très cher
pour la choucroute, bizarre ça me fait rien moi (pour une fois lol)
 
oui je téavais dit c'est très cher
pour la choucroute, bizarre ça me fait rien moi (pour une fois lol)
Moi le pire c’est haricot rouge Oeuf choux. Là je te conseille de ne pas rentrer chez moi sinon tu risques de voir un nuage à la beetlejuice
 
partage nous le résultat ce sera très sympa.

Du coup tu n’es plus avec Yorka?!
Je partagerai les résultats sois en sure qu ils soient positif ou négatif .
Sur ce coût la non je ne suis pas driver par yorka car c’est contre sa philosophie le high testo et les hauts dosages.

Je me fais aider par un open ifbb qui concourt avec Gariepy pour ce qui est de la cure et de la diete.
Pour tenir le total calorique propre à la journée et l amplitude alimentaire je dois manger aussi la nuit quand je me lève pisser par exemple .
C’est préparer a l avance , généralement c’est flocon d avoine caséine et beurre de cacahuète ou d amande .

Mon protocole va évoluer cette semaine
Avec high testo /trenbo/ boldo et possible un autre oral . Mais pas encore fait .
Mais ça restera toujours haut en gramme
 
Je cherche des réponses comme on en avait parler , donc je teste quelque chose de nouveau, quelque chose que je n’ai jamais fait à tout les niveaux.
J’ai deux injections par jour en IM de 2ML crois moi ça ne fait pas rêver lol sans parler de l insuline .
 
Je fini ma 4eme semaine dimanche et j’ai déjà pris plusieurs kilos sans changement de BF.
Curieusement je dors bien malgré désormais le haut dosage de trenbo . Après j’ai une aide pour dormir, à base de plante, cbd . Sueur nocturne donc je dors sur une serviette car je peux te dire que tu transpire énormément .
On a un objectif à 110 kilos on verra si on peut l’atteindre en une seule fois . Après je serai en Cruise mais Cruise costaud faut pas se leurrer .
Une saignée sera faite par mon ami du Samu car haut en boldo aussi.
Après certains diront c’est de la folie, oui c’est vrai mais moi depuis que j’ai commencé j’ai toujours voulu être gros. Et on m a menti sur plein de chose .
Alors je veux savoir , c’est même pas pour être compétiteur, épater les autres , c’est pour moi.

Je pense que pas mal aimerai savoir aussi où est la vérité et avoir le choix de faire ou de ne pas faire.
 
Hello tout le monde je tiens à clarifier certains points car je reçois quelques MP et que je ne veux pas de mal entendu.
Je ne suis pas du tout en froid avec mon ami @Yorka qui m a aidé à évoluer , qui a été et qui est encore à mon écoute.

J’ai simplement décidé d’expérimenter une nouvelle chose sur moi driver par une autre personne car je veux tout simplement comprendre un nouvel aspect de la chimie plus poussé pour n avoir aucuns regrets sur cette passion dévorante .

Yorka est très accès sur la santé donc forcément il m a conseillé et expliquer les choses. Je choisis simplement de faire autrement ce qui n’empêche pas d’avoir son soutien de passionné.

Quand je précise qu on ment c’est la vision des choses et elle est simple . Si la crème de la crème, l élite mondiale, les meilleures génétiques se chargent à coup de gramme ce n’est pas un hasard.
Après on a tous quelqu un qui connaît quelqu un qui est massif avec trois fois rien mais oubliez pas, vous netes pas derrière eux . Moi même je prend 10mg d anavar par jour seulement et un peu de testo j’ai juste une golden génétique . Ce que je veux dire c’est qu il est facile de tromper son monde .

J’ai été très satisfait du travail de mon ancien coach qui m a appris beaucoup sur la nutrition et le coaching .

Voilà je tenais à clarifier les choses, tout va bien entre nous deux on s appelle régulièrement . Une divergence d opinion n a jamais tue personne et on se respect comme avant.
 
Autre précision, mon expérience n’est pas faite pour inciter qui que se soit à faire pareil . Elle est aussi destinée à une minorité d entre nous, ceux qui veulent vraiment être big (pdc+25 minimum) et je parle sous la barre des 15% de BF.

Sans folie pas de raison , parfois faut savoir tenter des choses, combien on rit se sont moqués de gens se jettent dans le vide avec des ailes en carton ? Et aujourd’hui nous allons même dans l espace.
Je parle évidemment du principe de tester des choses.
Sportivement
 
Bravo pour ton investissement et ton sérieux c'est possible d'avoir une photo de loin pour bien voir l évolution ?
Bonne cure Sportivement l'ami.
Je te remercie pour ton soutien. Je ferai des photos c’est prévu que se soit bien ou mauvais . Je me ferai violence car j’ai vraiment du mal avec mon image, je me vois toujours maigre et anorexique mais je montrerai au moins en débardeur pumper.
Actuellement mon poids stagne à 101,2 il va falloir manger encore plus ce qui n’est pas un réel problème en soit pour moi .
Mon métabolisme tourne à plein régime et je suis obligé de manger la nuit à 3h mais aussi 6h du matin sinon je suis en hypoglycémie tellement j’ai chaud lol.

Je ferai le nécessaire pour ceux que ça intéresse
 
Je te remercie pour ton soutien. Je ferai des photos c’est prévu que se soit bien ou mauvais . Je me ferai violence car j’ai vraiment du mal avec mon image, je me vois toujours maigre et anorexique mais je montrerai au moins en débardeur pumper.
Actuellement mon poids stagne à 101,2 il va falloir manger encore plus ce qui n’est pas un réel problème en soit pour moi .
Mon métabolisme tourne à plein régime et je suis obligé de manger la nuit à 3h mais aussi 6h du matin sinon je suis en hypoglycémie tellement j’ai chaud lol.

Je ferai le nécessaire pour ceux que ça intéresse
Et oui toujours le problème de l'image au miroirs ils ont tous ce problème je comprend après c'était juste pour voir comment tu bouge après avec débardeur on verra rien mais bon je comprend que c'est compliqué pour toi.
Bientôt j'ouvrirai un journal rester branché
Bonne cure mon ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut