Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+ de 4500 kcal jour . Beaucoup de protéines mais ça me rassasie plus que le reste . Poids actuel 101kilos sans augmentation du BF.
Le plus difficile reste d avaler cette énorme quantité de bouffe propre par jour
 

Pièces jointes

  • IMG_3139.jpeg
    IMG_3139.jpeg
    342.1 KB · Affichages: 46
Autant de protéines ça doit surtout rassasier ton portefeuille :p
J aimerai te dire que oui mais ce n’est pas le cas . Mais au vu du prix des légumes, sachant que je ne les notes pas et que j en mange 1,5kilos par jour ce n’est pas une rente clairement .
Heureusement je me débrouille avec un petit fermier du coin , je lui rend service contre de la volaille et autre. Système D lol.
J’ai déjà essayé de réduire à 2,3g mais j’ai quand même encore plus faim , manger plus de glucide je surchauffe . Je transpire énormément à cause des 8 repas et donc des digestions.
Pour le moment c’est la seule solution que j’ai trouvé lol.
 
7eme repas et pas le dernier . 400g de riz cuit, 140g de thon, olive , maïs, 10g d huile d olive , cornichon, concombre. De quoi tenir 2h30/3h
 

Pièces jointes

  • IMG_3141.jpeg
    IMG_3141.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 45
Retour sur mon nouveau protocole . Je précise que je suis driver en chimie par un externe . J expérimente une nouvelle approche de la chimie jamais testé auparavant par moi même.
Actuellement que du positif .
Sous HIGH TESTO mais je ne devoilerais pas les quantités pour des raisons simples.

Certains font trop de raccourcis et copient bêtement les choses par exemple.

Ma diete est basée sur un total calorique de 4700 kcal jour actuellement et devrais monter autour des 5000.
Objectif poids 110 avec le même Bodyfat.

Je prend moi même mes responsabilités mais dans la vie pour avoir certaines réponses il faut tester sois même les choses.

Actuellement à 101,2 kilos.
Je ferai par de l évolution petit à petit a ceux que ça intéresse.
Mon but nest pas d inciter les gens mais de partager avec ceux qui désirent un gros physique propre supérieur a 100 kilos.

Que puis je dire actuellement au bout de 4 semaines. Plus dure, plus vascularisé, plus propre, force en très grosse augmentation, sommeil correct avec aide à base de plante et cbd
Congestion folle énergie énorme au training.

Les moins
Sueur nocturne, colère, j’ai chaud en permanence, manger autant de quantité de nourriture propre sur 8 repas.
Nombre d injection
 

Pièces jointes

  • IMG_3164.jpeg
    IMG_3164.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 23
Retour sur mon nouveau protocole . Je précise que je suis driver en chimie par un externe . J expérimente une nouvelle approche de la chimie jamais testé auparavant par moi même.
Actuellement que du positif .
Sous HIGH TESTO mais je ne devoilerais pas les quantités pour des raisons simples.

Certains font trop de raccourcis et copient bêtement les choses par exemple.

Ma diete est basée sur un total calorique de 4700 kcal jour actuellement et devrais monter autour des 5000.
Objectif poids 110 avec le même Bodyfat.

Je prend moi même mes responsabilités mais dans la vie pour avoir certaines réponses il faut tester sois même les choses.

Actuellement à 101,2 kilos.
Je ferai par de l évolution petit à petit a ceux que ça intéresse.
Mon but nest pas d inciter les gens mais de partager avec ceux qui désirent un gros physique propre supérieur a 100 kilos.

Que puis je dire actuellement au bout de 4 semaines. Plus dure, plus vascularisé, plus propre, force en très grosse augmentation, sommeil correct avec aide à base de plante et cbd
Congestion folle énergie énorme au training.

Les moins
Sueur nocturne, colère, j’ai chaud en permanence, manger autant de quantité de nourriture propre sur 8 repas.
Nombre d injection

Ce serait sympa une photo de plus loin pour qu’on se rende compte des changements si tu peux
 
Retour sur mon nouveau protocole . Je précise que je suis driver en chimie par un externe . J expérimente une nouvelle approche de la chimie jamais testé auparavant par moi même.
Actuellement que du positif .
Sous HIGH TESTO mais je ne devoilerais pas les quantités pour des raisons simples.

Certains font trop de raccourcis et copient bêtement les choses par exemple.

Ma diete est basée sur un total calorique de 4700 kcal jour actuellement et devrais monter autour des 5000.
Objectif poids 110 avec le même Bodyfat.

Je prend moi même mes responsabilités mais dans la vie pour avoir certaines réponses il faut tester sois même les choses.

Actuellement à 101,2 kilos.
Je ferai par de l évolution petit à petit a ceux que ça intéresse.
Mon but nest pas d inciter les gens mais de partager avec ceux qui désirent un gros physique propre supérieur a 100 kilos.

Que puis je dire actuellement au bout de 4 semaines. Plus dure, plus vascularisé, plus propre, force en très grosse augmentation, sommeil correct avec aide à base de plante et cbd
Congestion folle énergie énorme au training.

Les moins
Sueur nocturne, colère, j’ai chaud en permanence, manger autant de quantité de nourriture propre sur 8 repas.
Nombre d injection

Je m'installe, c'est une approche différente de celle que j'aurais choisi,
Cependant intéressante à suivre tout de même ☺️
 
Je m'installe, c'est une approche différente de celle que j'aurais choisi,
Cependant intéressante à suivre tout de même ☺️
C’est une très grosse cure vraiment donc c’est tout nouveau pour moi. Je précise que mon partenaire de training bosse au samu donc prise de tension tout les jours, glucomètre pour l insuline aussi.
On verra où ça mène mais je veux des réponses et comprendre le vrai du faux
 
Ma cure est basée sur le high donc
Mélange de deux type de testo
Testo Cypio
Testo Propio
Tren A
Boldo
Diana injectable
Anadrol
T3
Metformin
Insuline rapide

Les dosages je ne dirai pas mais plusieurs grammes.
 
C’est une très grosse cure vraiment donc c’est tout nouveau pour moi. Je précise que mon partenaire de training bosse au samu donc prise de tension tout les jours, glucomètre pour l insuline aussi.
On verra où ça mène mais je veux des réponses et comprendre le vrai du faux
Oui il vaut mieux être bien entouré dans ce cas là.
Bonne cure, tiens nous informé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut