Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une question con mais ça m'interroge.
Est il possible de savoir si ton coeur est plus gros que la normale ? C'est peut être maladroitement dis mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est réel, si ça peut être problématique ou non.

Psychologiquement tu te sens comment ?

(Si c'est trop intrusif comme question ne répond pas, je comprendrai :) )
Intrusif je suis là pour partager sauf le dosage car forcément c’est pas sans risque et faut vraiment être bien suivi et driver pour ce genre de protocole
 
Content que ça aille bien alors, que ça soit intérieurement et avec toi même, que sur le visage des membres de ta famille.

Bonne bouffe, bonne balade et puis re bonne bouffe ! (ça fait digérer plus vite il paraît :D )
 
Content que ça aille bien alors, que ça soit intérieurement et avec toi même, que sur le visage des membres de ta famille.

Bonne bouffe, bonne balade et puis re bonne bouffe ! (ça fait digérer plus vite il paraît :D )
J’ai un métabolisme très rapide et c’est le but aussi de digérer vite pour manger plus . Mais manger de la vraie nourriture pas de la poudre. En gros je mange toute les 2h30/3h ainsi que la nuit quand je me lève pisser .
 
J’ai un métabolisme très rapide et c’est le but aussi de digérer vite pour manger plus . Mais manger de la vraie nourriture pas de la poudre. En gros je mange toute les 2h30/3h ainsi que la nuit quand je me lève pisser .
Tu as toujours eu un métabolisme rapide?
 
Tu as toujours eu un métabolisme rapide?
Absoluement pas etant un ancien anorexique je pesais 48kilos a 18 ans. Mon métabolisme c’est vraiment accéléré lors de la première hyperphagie. Depuis c’est simple sous 3500 calories au repos je tremble et je fais des hypos. Il me faut des glucides en quantité . Si je mange trop de légume je digère trop lentement et résultat hypo. L estomac plein ça m est arrivé de faire un 0,55 au glucomètre. Donc sirop de glucose compote . Une hypo dure 15 à 20 min donc inutile de bouffer n importe quoi. Je vais me faire prescrire du renutryl quand je sors c’est pratique d avoir ça sur moi
 
Absoluement pas etant un ancien anorexique je pesais 48kilos a 18 ans. Mon métabolisme c’est vraiment accéléré lors de la première hyperphagie. Depuis c’est simple sous 3500 calories au repos je tremble et je fais des hypos. Il me faut des glucides en quantité . Si je mange trop de légume je digère trop lentement et résultat hypo. L estomac plein ça m est arrivé de faire un 0,55 au glucomètre. Donc sirop de glucose compote . Une hypo dure 15 à 20 min donc inutile de bouffer n importe quoi. Je vais me faire prescrire du renutryl quand je sors c’est pratique d avoir ça sur moi
Dans ta période anorexique tu pesais tes aliments aussi? Ta période refeed a durée longtemps ? Je ne connais pas vraiment cette maladie. J'ai été hyperphage toute ma pré adolescence (imaginer un gamin de 12ans, 1m35 70kg, qui s'envoie 4 pizza avec ketchup mayo dessus, et qui fini seul à table parce que ça prend du temps quand même de tout finir :rolleyes:). Et incapable de faire un 100m en moins de 2min.

Bien content que tu ai pu sortir de cet état et tout ca. Tes hypo si pas assez de sucre maintenant reste quelques par un trauma ancré pour ton corps (qui maintenant au passage vie sa best food life :p)
 
Je ne pesais pas non j étais juste écœure de la nourriture. Je fais de l hyperphagie on pense uniquement du au frustration alimentaire de manger sans cesse les mêmes choses et d être privé d autre comme les gâteaux par exemple.
Donc dès que je sens que l envie est là j y cède .
Et vu ma capacité à manger ça ne me pose pas de problème . Je ne fais pas de fat je brûle au taquet .
 
Après pour en revenir à mon protocole on est d accord il n est fait que pour ceux qui sont capables de manger en quantité et tout les jours . Si vous n êtes pas capables d avaler 4000 calories propre minimum par jour c’est totalement inutile.
Tout dépend de la capacité à encaisser les produits , la capacité à manger aussi.
Manger 4000 calories sur une journée ça se tente mais sur des mois c’est tout autre chose.
J’ai des probiotiques et enzymes pour digérer , parfois du gaviscon pour les remontées gastriques.
 
Je vais peut être me mettre au stéro pour avoir le droit de lâcher prise sur la bouffe et profiter de ce plaisir de manger librement et avoir un paix mentale autour de ça haha.
(C'est pas l'idée du siècle j'avoue haha)
 
Je vais peut être me mettre au stéro pour avoir le droit de lâcher prise sur la bouffe et profiter de ce plaisir de manger librement et avoir un paix mentale autour de ça haha.
(C'est pas l'idée du siècle j'avoue haha)
C’est là que tu fais erreur , sous stéroïde tu dois être ultra carré . Ma diete y a zéro écart à 4700kcal quand je dis zéro c’est zéro . C’est du riz poulet avoine bœuf patate douce fruit légume Skyr œuf huile etc mais y a pas un twix ni de sucre ni quoique se soit.

Là les lasagnes c’est du fait maison donc bas en lipides . Faut pas croire et tout dépend du métabolisme aussi.
 
C’est là que tu fais erreur , sous stéroïde tu dois être ultra carré . Ma diete y a zéro écart à 4700kcal quand je dis zéro c’est zéro . C’est du riz poulet avoine bœuf patate douce fruit légume Skyr œuf huile etc mais y a pas un twix ni de sucre ni quoique se soit.

Là les lasagnes c’est du fait maison donc bas en lipides . Faut pas croire et tout dépend du métabolisme aussi.
Je ne disais pas de faire n'importe quoi pardon, juste de pouvoir avoir le droit manger plus (dans mon cas ma maintenant calorique est a 1900kcl... Donc dur de faire rentrer des aliments.) Je suis dégoûté de la junk, je n'aime pas le sucré (au bonheur de ma fille qui n'a pas besoin de partager :D. Par contre je fantasme devant 200gr de riz avec un filet d'huile et du sel o_O. Sauf que si je craque, j'ai tout le reste de la journée sans glucides...

Je vais ouvrir un thread: Cure de stero pour avoir une maintenance à 3000kcal svp j'ai faim haha.

Bon j'arrête de monopoliser ton journal, et je vais aller marcher moi aussi.
 
Je ne disais pas de faire n'importe quoi pardon, juste de pouvoir avoir le droit manger plus (dans mon cas ma maintenant calorique est a 1900kcl... Donc dur de faire rentrer des aliments.) Je suis dégoûté de la junk, je n'aime pas le sucré (au bonheur de ma fille qui n'a pas besoin de partager :D. Par contre je fantasme devant 200gr de riz avec un filet d'huile et du sel o_O. Sauf que si je craque, j'ai tout le reste de la journée sans glucides...

Je vais ouvrir un thread: Cure de stero pour avoir une maintenance à 3000kcal svp j'ai faim haha.

Bon j'arrête de monopoliser ton journal, et je vais aller marcher moi aussi.
Tu es libre de parler ici . Pourquoi si bas en calories? Même ma femme de 45kilos mange plus que toi. Il ne faut pas réduire trop ses apports mais en dépenser plus. La marche c’est excellent faire des pas rien de tel. Pas fatiguant plaisant . J ai donné de descendre aussi bas et première boulimie . Désormais avec ma masse musculaire je peux bouffer en grosse quantité mais c est aussi dû au métabolisme. Arnaud plaisant mange moins que moi et pourtant il doit peser facile 15 à 20 kilos de plus.
Après faut aussi pensé que les photos ne sont pas très parlante mais je moule du XXL .
Il y a beaucoup de paramètres propre à chacun . Mais derrière si tu ne sais pas te nourrir convenablement et t entraîner je te conseille vraiment de prendre un coach quelques mois pour justement apprendre.
Car stéroïde sans diete c’est pisser dans le vent et se mettre en danger pour rien
 
Si bas, je ne sais pas pourquoi. Je suis petit déjà, 1m66 (la seul bouffe autorisée est le gazon à cette taille là :p ). Blague à part, je suis en pleine réflexion en ce moment de pourquoi si bas au final, malgré mes longue année de pratique, de diètes tenues. Bien que ça a toujours été a peu près ça (j'avais droit à 2200kcal de maintenance il y a 10 ans quand j'ai commencé à m'entraîner, avec moins de muscles...).

Pisser dans le vent c'est rigolo avec des potes à côté (faut être sûr du sens du vent par contre :D)
 
J'ai une question con mais ça m'interroge.
Est il possible de savoir si ton coeur est plus gros que la normale ? C'est peut être maladroitement dis mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est réel, si ça peut être problématique ou non.

Psychologiquement tu te sens comment ?

(Si c'est trop intrusif comme question ne répond pas, je comprendrai :) )
Tout les sportifs de haut niveau en ont une même les sportifs naturel, elle est réversible quand tu réduit le sport intensif, la prise de stéroïdes accentue ce phénomène et fini par compresser le ventricule.
 
Tout les sportifs de haut niveau en ont une même les sportifs naturel, elle est réversible quand tu réduit le sport intensif, la prise de stéroïdes accentue ce phénomène et fini par compresser le ventricule.
Merci pour la réponse, j'aurais appris un truc aujourd'hui :). L'arrêt des stero pour quelqu'un qui réduit tout à un minimum vital engendre cette réversibilité au niveau du coeur?
 
Si bas, je ne sais pas pourquoi. Je suis petit déjà, 1m66 (la seul bouffe autorisée est le gazon à cette taille là :p ). Blague à part, je suis en pleine réflexion en ce moment de pourquoi si bas au final, malgré mes longue année de pratique, de diètes tenues. Bien que ça a toujours été a peu près ça (j'avais droit à 2200kcal de maintenance il y a 10 ans quand j'ai commencé à m'entraîner, avec moins de muscles...).

Pisser dans le vent c'est rigolo avec des potes à côté (faut être sûr du sens du vent par contre :D)
Le métabolisme peut facilement s augmenter en augmentant ses dépenses comme les pas.
Après ouvre un journal si tu as des photos de ta condition actuelle. Après on est pas là pour juger que tu sois obèse maigre ou autre. Avant d être massif j étais squelettique. Je suis là pour aider et partager. Donc se serai intéressant par contre sois honnête c’est important pas comme les instagram de mes deux . Ça aidera et que tu sois petit est un avantage aussi regarde choopan, lundsford et j en passe
 
Le métabolisme peut facilement s augmenter en augmentant ses dépenses comme les pas.
Après ouvre un journal si tu as des photos de ta condition actuelle. Après on est pas là pour juger que tu sois obèse maigre ou autre. Avant d être massif j étais squelettique. Je suis là pour aider et partager. Donc se serai intéressant par contre sois honnête c’est important pas comme les instagram de mes deux . Ça aidera et que tu sois petit est un avantage aussi regarde choopan, lundsford et j en passe
Augmenter le métabolisme de base ?

La dépense je suis déjà à en moyenne 12k par jour de pas, 5 entraînement semaines (et c'est pas le club Med), du cardio léger tout les jours et plus en off (après à moins de changer de filaire énergétique et taper dans les 160 de FC pour cramer plus, il ne me reste pas beaucoup de choix.) Mais pas sûr que sur le long terme ça soit viable, je ne suis pas pro et je gagnerait rien avec mon corps sur les réseaux. Je n'ai plus Instagram depuis longtemps d'ailleurs, quel horreur ce monde haha.

Mais je vais ouvrir un journal, après tout ça fait longtemps que je fais mon truc dans mon coin, que je n'ai pas eu de retour critique (et quand tu as le nez dans le guidon tu te rend compte de moins de choses) et les seuls coach que j'ai eu c'était "oui bon physique on se revoit semaine prochaine". Aucun n'a jamais vraiment sû comment me gérer. Faut dire que pour beaucoup ils ont l'habitude des débutants dans des normes calorique habituel du pratiquant moyen donc ça évolue vite, c'est gratifiant pour eux pour les post Instagram évolution
 
Je te l accordé après tout dépend de ce que tu appelles training. J en ai eu pas mal de différent et là c’est encore très différent de ce que j’ai pu avoir donc je peux te dire que ça tabasse sévère .
Après faut trouver un bon coach y en a ici que tout le monde connais.
 
Tout les sportifs de haut niveau en ont une même les sportifs naturel, elle est réversible quand tu réduit le sport intensif, la prise de stéroïdes accentue ce phénomène et fini par compresser le ventricule.
oui, sauf que chez les naturels, c'est reversible, et pas chez les BB, hélas. j'ai lu ça qq part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut