Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je quitte meso quelques temps . Je reste focus sur ma prépa qui me prend beaucoup de temps.
Je reste disponible en MP .
Je continue de progresser de jour en jour , tout les deux sont au vert pour cette fin de 5 eme semaine.
Le protocole évolue encore et la diete également.
Sportivement
 
Tu as décidé de te préparer pour une compétition finalement?
Absolument pas je fais ma prépa c’est à dire mon coaching . La compétition n’est pas une fin en soit et ne m’a jamais intéressé . Moi ce qui m intéresse c’est le chemin, là diete, le training, comprendre la chimie . Tout est optimal, la progression est tout à fait à la hauteur des dire de mon coach et de mes espérances. Juste je reste focus dessus pour être dans les meilleures conditions possibles pour réussir
 
Je quitte meso quelques temps . Je reste focus sur ma prépa qui me prend beaucoup de temps.
Je reste disponible en MP .
Je continue de progresser de jour en jour , tout les deux sont au vert pour cette fin de 5 eme semaine.
Le protocole évolue encore et la diete également.
Sportivement
Bon courage champion, reviens nous encore plus énorme et sec !
 
Je quitte meso quelques temps . Je reste focus sur ma prépa qui me prend beaucoup de temps.
Je reste disponible en MP .
Je continue de progresser de jour en jour , tout les deux sont au vert pour cette fin de 5 eme semaine.
Le protocole évolue encore et la diete également.
Sportivement
Ta raison concentré jusqu'à la fin donne nous des nouvelles.
Moi j'ai commencé cette semaine bientôt mon journal reste branché mon ami.
Bon courage à toi
Sportivement
 
Ta raison concentré jusqu'à la fin donne nous des nouvelles.
Moi j'ai commencé cette semaine bientôt mon journal reste branché mon ami.
Bon courage à toi
Sportivement
Faut savoir prendre des risques, être bien entouré et soutenu . Après je verrai bien jusqu ou je peux aller. J ai encore du temps :) . Merci pour tes mots
 
Je te souhaite le meilleur pour cette « prépa personnelle » ;)
Merci mon ami. En tout cas j essai de faire au mieux même si certains jour c’est compliqué de manger autant et proprement. Mais si ça peut aider une minorité du forum c’est toujours un plus.
 
Je vous partage une journée dans mon assiette . Plus de 5000kcal jour et la répartition des macros sur la journée . Ainsi qu une recette .
Poulet au lait de coco, poivron , oignon , tomate cerise, épices .
 

Pièces jointes

  • IMG_3250.jpeg
    IMG_3250.jpeg
    151.5 KB · Affichages: 19
  • a9c51f32-60e2-45be-a2c1-8761624c986e.jpeg
    a9c51f32-60e2-45be-a2c1-8761624c986e.jpeg
    243.6 KB · Affichages: 19
Sur les journées hautes en glucides et parfois c’est plus , mes lipides sont entre 95 et 105g . Il cycle les glucides en fonction du groupe musculaire travailler. Ça peut monter jusqu à 1000g de carbs sur la journée
 
Salut @Malthaël ,
Pourquoi il n'y a que des photos de parties de ton corps , page 225 ton cou ?
Aucune photo avec une vue d'ensemble.

C'est dommage.
C’est très simple je déteste les photos et étant ancien anorexique j’ai énormément de mal avec mon image. Je ne m entraîne jamais en débardeur, toujours en t-shirt large, je passe le plus inaperçu possible.
Je me vois toujours anorexique.
Je ferai l effort avec un débardeur en fin de prépa . Après je suis loin d être maigrichon mais c’est mental
 
Après clic sur la photo ce n est pas que mon cou mais en général une partie du corps.
 
C’est très simple je déteste les photos et étant ancien anorexique j’ai énormément de mal avec mon image. Je ne m entraîne jamais en débardeur, toujours en t-shirt large, je passe le plus inaperçu possible.
Je me vois toujours anorexique.
Je ferai l effort avec un débardeur en fin de prépa . Après je suis loin d être maigrichon mais c’est mental
Je pense c’est juste que tu n’as pas confiance en toi car vu le nombre de photos que tu postes c’est que tu te prends en photo souvent mais que tu n’aimes pas ton image tout simplement… c’est dommage car tu es loin d’avoir un physique de merde mais on a tous commencé la muscu + ou - avec des complexes…
 
Je pense c’est juste que tu n’as pas confiance en toi car vu le nombre de photos que tu postes c’est que tu te prends en photo souvent mais que tu n’aimes pas ton image tout simplement… c’est dommage car tu es loin d’avoir un physique de merde mais on a tous commencé la muscu + ou - avec des complexes…
Pas du tout un souci de confiance en moi bien au contraire je suis quelqu un de très sure de lui. Je n’aime juste pas mon image
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut