Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vois bien mon ami, pas de quoi s extasier sur une diete, ni sur le partage que je fais. Parler de médicaments pour contrer certains ES c’est juste un truc qu on va trouver partout c’est sure. C’est vrai que les gens transparent y en a partout.
je pense que depuis le temps que tu partages ici ça t'apporte quelque chose de positif, donc ne prends pas trop les choses à coeur et continue de partager ta passion ici :cool:
On est beaucoup à être curieux de savoir si tu vas atteindre tes objectifs avec cette cure énorme ^^
 





Voilà pour les recettes. Rien de sorcier.

Pour le riz et le poulet pendant 11 ans ? Parceque pour moi quand tes capables de t'envoyer des stéroïdes tu dois être capable de tenir une diète et que j'en ai la force dans la tête. Aussi le faire qu'en partant à 7h40 du matin et en rentrant à 20h30, j'ai pas le temps de faire 2h de cuisine.
Manger toujours la même chose je connais bien nombrE préparateur qui te diront que c’est absurde notamment dorizon qui varie beaucoup les choses, attention je parle de diete pas de prépa. Manger toujours pareil rien de mieux pour se frustrer et être bourré de TCA . Prouve à mainte et mainte reprise par beaucoup de personne tél Julien quaglierini par exemple
 
je pense que depuis le temps que tu partages ici ça t'apporte quelque chose de positif, donc ne prends pas trop les choses à coeur et continue de partager ta passion ici :cool:
On est beaucoup à être curieux de savoir si tu vas atteindre tes objectifs avec cette cure énorme ^^
Ce que j’aime c’est aider partager mais quand je vois les critiques sans cesse faite et rabâcher par étonnant que bcp ne veulent pas ouvrir de journal
 
Manger toujours la même chose je connais bien nombrE préparateur qui te diront que c’est absurde notamment dorizon qui varie beaucoup les choses, attention je parle de diete pas de prépa. Manger toujours pareil rien de mieux pour se frustrer et être bourré de TCA . Prouve à mainte et mainte reprise par beaucoup de personne tél Julien quaglierini par exemple

Et c'est aussi encensé par beaucoup comme avec la Vertical Diet de Stan Efferding.

Les arguments d'autorités ça sert a rien.
 
Tout le monde ne fais pas de forum en forum et c’est aussi bien d échanger entre nous car à force d aller chez les us ou autres nos forums français perdent en contenu.

Tout ce que l'ont connait de la chimie etc vient des USA. Tous les contenus épinglés viennent de forums étrangers également.

Ton coach n'es pas français non plus.

Donc en même temps....
 
Ce que j’aime c’est aider partager mais quand je vois les critiques sans cesse faite et rabâcher par étonnant que bcp ne veulent pas ouvrir de journal
Objectivement, tu as reçu qcq critiques, rien d'agressif ou d'irrespectueux, mais aussi beaucoup d'encouragements et de "like"
Entre nous, ta cure est assez démentielle et un membre inconnu qui arriverait avec cette cure se ferait défoncer.
 
Tout ce que l'ont connait de la chimie etc vient des USA. Tous les contenus épinglés viennent de forums étrangers également.

Ton coach n'es pas français non plus.

Donc en même temps....
Oui mais moi je partage ici pour toute notre communauté . Je ne pourrai ne pas le faire
 
Objectivement, tu as reçu qcq critiques, rien d'agressif ou d'irrespectueux, mais aussi beaucoup d'encouragements et de "like"
Entre nous, ta cure est assez démentielle et un membre inconnu qui arriverait avec cette cure se ferait défoncer.
Effectivement si tu n es pas suivi y a longtemps que tu es envahi d e2 et d es . Ça c’est certains. C’est pour ça que je précise de ne pas faire ça
 
la sèche pour la playa on s'en fout un peu nous...
Je parle pas de ca pour la plage je suis même pas sur de partir en vacances
Je parle du climat etre à 38 degrés dehors a 8% de bf c’est différent qu’a 20 le ressenti sera pas le même
Pour moi c'est une question de discipline. Et c'est encore autre chose que de varier les apports et de manger des frites burgers et Hagen Dazs.

Ca devient un peu incohérent et ça part dans tous les sens. Y'a 3 jours c'était : cruise, réduction des produits et on dégage de la flotte+ travail sur la qualité. Ce matin c'est l'exacte opposé : Junk food, grosse chimie et tant pis pour le fat.

Ça donne l'image de quelque chose de pas du tout réfléchi, qui change en l'espace de très peu de temps et donc c'est un peu n'importe quoi.

Ton coach sait peut-être ce qu'il fait, mais ça en donne pas l'impression de l'extérieur.
d’un cote avec un tel proto et je sais de quoi je parle car ca m’est arrivé récemment tu deviens légèrement instable émotionnellement dans tes décision au quotidien un coup tu veux prendre puis sécher puis changer le proto bref.

Pour ca c’est bien qu’il est un coach ca evite que ca parte en vrille mais pour le coup c’est interessant de voir ce que ca donne ce genre de diet dans le concret en terme de résultats
Car ca peut paraître fun dit comme ca mais a un moment tu ressens un gros degout de tout ca
 
Je parle pas de ca pour la plage je suis même pas sur de partir en vacances
Je parle du climat etre à 38 degrés dehors a 8% de bf c’est différent qu’a 20 le ressenti sera pas le même

d’un cote avec un tel proto et je sais de quoi je parle car ca m’est arrivé récemment tu deviens légèrement instable émotionnellement dans tes décision au quotidien un coup tu veux prendre puis sécher puis changer le proto bref.

Pour ca c’est bien qu’il est un coach ca evite que ca parte en vrille mais pour le coup c’est interessant de voir ce que ca donne ce genre de diet dans le concret en terme de résultats
Car ca peut paraître fun dit comme ca mais a un moment tu ressens un gros degout de tout ca

C'est pour ça que je demandais des éclaircissements sur les changements de directions mais cela a été mal reçu ;)
 
Je parle pas de ca pour la plage je suis même pas sur de partir en vacances
Je parle du climat etre à 38 degrés dehors a 8% de bf c’est différent qu’a 20 le ressenti sera pas le même

d’un cote avec un tel proto et je sais de quoi je parle car ca m’est arrivé récemment tu deviens légèrement instable émotionnellement dans tes décision au quotidien un coup tu veux prendre puis sécher puis changer le proto bref.

Pour ca c’est bien qu’il est un coach ca evite que ca parte en vrille mais pour le coup c’est interessant de voir ce que ca donne ce genre de diet dans le concret en terme de résultats
Car ca peut paraître fun dit comme ca mais a un moment tu ressens un gros degout de tout ca
C’est mon coach qui décide des choses, on en parle au début j étais pas chaud car je voulais pas être fat, et il m a simplement dit faut savoir accepter d être moins bien à certaines périodes de l année pour évoluer. Fais ce que tu as toujours fais et tu auras ce que tu as toujours eu. C’est pour ça que beaucoup bloqué à certains palier
 
C'est pour ça que je demandais des éclaircissements sur les changements de directions mais cela a été mal reçu ;)
Je te l’ai déjà expliqué . Le côté fat ne me plais pas et flotteux sauf qu il m’a convaincu et donc il a mis en place avec la tren mix pour limiter la casse pour que visuellement je ne me stress pas trop
 
Je te l’ai déjà expliqué . Le côté fat ne me plais pas et flotteux sauf qu il m’a convaincu et donc il a mis en place avec la tren mix pour limiter la casse pour que visuellement je ne me stress pas trop
Personne aime etre gras comme un loukoum du moins aucun body car c’est contraire même à l’origine de ce sport
 
Ouais pareil j’ai du mal avec lui un peu hypocrite
Exactement je préfère un mec qui me dis je prend 8g de produit même si c’est fou qu un moi je prend trois fois rien je suis une rs3 toi t es une voiture sans permis . Comme je lui ai balance toi tu te fais nettoyer le sang à l ozone avec 750mg de testo ben voyons, elle doit bouffer de l huile ta rs3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut