GiantMuscle
Well-Known Member
oui T4 au temps pour moi,
après la T4 se convertie en T3 donc ça fait le même effet, ça accélère le métabolisme.
non ça me surprend vraiment car les hormones thyroidiennes c'est pris en sèche ou sinon en micro doses en même temps que la gh ar chez certains ça ralentit la thyroide.
mais là j'avoue ne pas comprendre, faudrait peut être demander l'avis de personnes plus calées que moi ici, je sais pas ça choque que moi?
si oui bon ben c'est moi alors lol
pour ton hyperphagie s'il te fait monter à 8000 cals, ça sera presque ton niveau d'hyperphagie de l'autre fois mais permanente et sur une plus longue durée.
tu vas revoir aussi les doses d'insu je suppose, et sûrement de plus grosses doses
+ rependre l'anti hypertenseurs avec la trenbo
gaffe à toi car là tu ajoutes encore des calories et pas toutes saines et des prods,
tu connais mon avis, mais on va crescendo en crescendo
je préfère être relou plutôt qu'il y ait un truc qui lâche
La Trenbolone peut aussi affecter la thyroïde a des doses comme celle utilisé.
Après effectivement, prendre du poids avec autant de tren, c'est accélérer et freiner en même temps. Autant réduire les molécules qui brûlent et si la crainte c'est de prendre du fat, autant rester sur des calories plus basses.
Gros bulking c'est plus sympa de partir sur la molécule reine pour ça : le deca. Les plus gros physique ce sont fait sur ça