Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
s’envoyer 5g d’aas pour juste avoir un physique sans compétition je comprends pas le délire perso mais je suis car ça reste intéressant à voir et mieux connaitre les produits
Tout comme avoir une voiture qui monte à 300kmh sur une route bloque à 130… le plaisir tout simplement de conduire un tel engin, comme le plaisir personnel d avoir un gros physique
 
Ah bon et les gros bodybuildeur ils tournent à combien alors en bulking ? 1,5g ben merde faut qu on se mette tous au babyfoot

Bah Chris Bumstead il est a 5500 en fin de bulking et personne ne sort son physique pour l'instant.

Arnold c'était a peu près 5000 aussi, personne ne sort son physique non plus...

Sur le forum je parle bien évidemment
 
Bah Chris Bumstead il est a 5500 en fin de bulking et personne ne sort son physique pour l'instant.

Arnold c'était a peu près 5000 aussi, personne ne sort son physique non plus...

Sur le forum je parle bien évidemment
Et il tourne à combien d aas gh insu par jour? Semaine?
 
Bah Chris Bumstead il est a 5500 en fin de bulking et personne ne sort son physique pour l'instant.

Arnold c'était a peu près 5000 aussi, personne ne sort son physique non plus...

Sur le forum je parle bien évidemment
C’était différent chris ne bulk pas vraiment il est deja assez gros pour classic juste il se maintient avec testo et gh et igf1 il ej avait parlé dans un feet sur insta
 
Tout comme avoir une voiture qui monte à 300kmh sur une route bloque à 130… le plaisir tout simplement de conduire un tel engin, comme le plaisir personnel d avoir un gros physique
Ouais mais la voiture ne va pas joué sur ta santé car là même si tu gères tout tu ramasses quand même à la longue c’est ça le problème
 
C’était différent chris ne bulk pas vraiment il est deja assez gros pour classic juste il se maintient avec testo et gh et igf1 il ej avait parlé dans un feet sur insta
Exactement et c’est ça que les gens ne comprennent pas ici. Il a grossis au départ en bulk puis une fois la masse atteinte c’est du peaufinage avec le temps.
 
A l'époque d'Arnold, l'insuline et la GH n'était pas encore réellement utilisé.

Pour Chris Bumstead tu as annoncé 8 ui de GH
Pas les mêmes infos j avais même lu qu il utilisait qu il utilisait de la gh prélevé de cadavre . Après vérité ou pas nul ne sait
 
Il est jamais monté trop haut en kcals, je le suis depuis des années.
Ça dépend des métabolisme, ma femme fait 45 kilos pour 1m54 , 2500kcal par jour en maintien . Si son métabolisme est lent ou modéré rien d anormal. C’est pas le cas de tous
 
Encore une fois oui d’accord mais là on est sur un très gros dosage c’est pour ça que j’ai bien préciser 5g
Gros dosage pour qui tout est relatif , quand on voit les 550ng/ml de testo de Dallas …. Et on ne parle que de testo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut