Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve parfois @MOI000 et @Matsor un peu relou sur la prévention mais je pense qu'il faut faire un juste équilibre entre les deux.

Les ES des stéroïdes c'est souvent plus sinueux que ça et ça se paiera pas forcément tout de suite mais tôt ou tard.

images


Moi j'arrête le débat la, de toute façon, tout le monde souhaite entendre ce qui l'arrange. J'ai donné mon point de vue.
Je trouve qu'ils sont bienveillants

Le désaccord et l'argumentation c'est aussi ce qui rend le forum plus attrayant
 
Je pense surtout.

Sans.etre à côté de la plaque mdr... que ce forum a et vis oarc3uqe justement ce n'est pas MEM et ses travers...

De plus sur les forums US..j'y suis aussi...et va allumer un gars nouveau ou pas...sur ça cure...

Je te promet un max de soucis rapide...ils vous suffit d'aller voir les échanges...

Ici ,meso est top. Mais la critique non fondée est facile...et rapide...

Et parfois, je retrouve des points commun avec MEM que j avais déserté rapidement...
Tu vois je n'ai pas du tout le même ressenti que toi

Je trouve que les membres donnent plutôt de bons conseils, après la manière est peut-être discutable
 
Je pense surtout.

Sans.etre à côté de la plaque mdr... que ce forum a et vis oarc3uqe justement ce n'est pas MEM et ses travers...

De plus sur les forums US..j'y suis aussi...et va allumer un gars nouveau ou pas...sur ça cure...

Je te promet un max de soucis rapide...ils vous suffit d'aller voir les échanges...

Ici ,meso est top. Mais la critique non fondée est facile...et rapide...

Et parfois, je retrouve des points commun avec MEM que j avais déserté rapidement...
Ah non meso us j’ai arrêté tu te fais direct dégommer pour rien que ca soit sur les recettes ou autres
A un moment je mettais du gu inutilement czr je pensais ca jouais sur la douleur alors que non

Bah laisse tomber je me suis fais insulter comme pas possible
 
Après oui Dallas est décédé c’est pas une référence mais combien sont en vie avec autant dans le buffet ?
 
Non mais très dangereux aussi à ses dosages là et difficile de dire combien il avait de gramme dans l organisme. De toute façon les stéroïdes c’est dangereux , plus y en a plus c’est dangereux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut