Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
RÈGLEMENT DE COMPTE.

Comme vous le savez nous avons eu plusieurs accrochages avec @Yorka au fil du temps.
Nous nous sommes donc expliqué en privé et au final nous avons appris que nous venions de la même région. Le hasard n'existant pas pour moi, nous avons discuter et avons compris que nous partagions la même passion.

J'ai beaucoup critiqué yorka, il le sait ,je lui ai dit et confirmé et j'assume mon erreur.
Je fais donc mon méa culpa en public mais aussi pour annoncer notre collaboration pour un coaching. Étant curieux de comprendre, d apprendre aussi et de partager, je vais donc suivre son enseignement et voir sa méthode.

Critiquer c'est facile, je l'ai fait mais derrière pour être objectif, il faut tester. Donc je vais tester , apprendre, et surtout mettre mon ego de côté car je suis très loin de tout savoir.
J'ai appris déjà beaucoup lors de nos mp.
Je passe donc des semaines prochaines en trt . Fini le cruise.
Afin de repartir ensuite sur de bonnes bases et de tester sa méthode.

J'ai testé plein de choses depuis des années sans atteindre mes objectifs, alors je vais tester une autre méthode.
Au final je confirme que Yorka est une bonne personne désireuse d aider ,un vrai passionné et qu au final nos engueulades n étaient que des mises en garde afin de protéger aussi les nouveaux venus sur le forum , chose que je comprends.

Hate de débuter cette nouvelle aventure.

Je remercie Yorka pour sa gentillesse, je reconnais d avoir discréditer cette personne alors qu au final...j avais tort.
Au plaisir de partager dans les mois qui viennent mon évolution.
C'est cool de reconnaître ses erreurs, c'est comme ça qu'on avance
 
tu te sentiras bien mieux en low testo,
bien être général etc, tu verras!
Je vais vite le voir car comme je lui disais je suis hs du matin au soir . Donc 125mg de testo , j ecoute et je vais vite le voir sous 10 à 15j je pense
 
Je vais vite le voir car comme je lui disais je suis hs du matin au soir . Donc 125mg de testo , j ecoute et je vais vite le voir sous 10 à 15j je pense
c'est plus long,
quand j'ai arrêté les prods,
ma testo avait mis plus de 12 semaines à revenir dans les clous avant de bien sûr crasher après.
surtout que tu as chargé dur, plus de 1G alors que moi j'étais 500mg
après ça dépend des personnes aussi...
 
c'est plus long,
quand j'ai arrêté les prods,
ma testo avait mis plus de 12 semaines à revenir dans les clous avant de bien sûr crasher après.
surtout que tu as chargé dur, plus de 1G alors que moi j'étais 500mg
après ça dépend des personnes aussi...
En faite j'ai jamais relancé même après arrêt, je ne suis pas affecté, j ai jamais.eu de souci de libido, ni rétrécissement testiculaire. De ce côté là j'ai du bol, mais par contre le.systeme nerveux central à prit cher
 
En faite j'ai jamais relancé même après arrêt, je ne suis pas affecté, j ai jamais.eu de souci de libido, ni rétrécissement testiculaire. De ce côté là j'ai du bol, mais par contre le.systeme nerveux central à prit cher
Bah ouais mais t'es ouf à 500 en gros c'est ton minimum à l'année ?
 
En faite j'ai jamais relancé même après arrêt, je ne suis pas affecté, j ai jamais.eu de souci de libido, ni rétrécissement testiculaire. De ce côté là j'ai du bol, mais par contre le.systeme nerveux central à prit cher
c'est vrai que tu es un cas particulier avec ton hypophyse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut