Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui c'est vital pour la fenêtre anabolique qui ne dure que 45min, d'où le sprint pour aller chercher son shaker lol
au moins ça fait du cardio pour finir...
Mais attention la cardio après l’entraînement est contre productif donc catabolisme de nouveau. Quelle décision difficile à prendre…courir chercher son shaker pour pas cataboliser mais cataboliser en courant ou marcher pour eviter de cataboliser tout en catabolisant parce qu’on aura le whey trop tard.
 
Mais attention la cardio après l’entraînement est contre productif donc catabolisme de nouveau. Quelle décision difficile à prendre…courir chercher son shaker pour pas cataboliser mais cataboliser en courant ou marcher pour eviter de cataboliser tout en catabolisant parce qu’on aura le whey trop tard.
dis toi que le sprint va stimuler ta gh
 
et trois fois plus gros que nous , maintenant ils sont immonde , vive le classic physique . quan tu vois le niveau du mister O actuelle c est a pleurer !
 
et trois fois plus gros que nous , maintenant ils sont immonde , vive le classic physique . quan tu vois le niveau du mister O actuelle c est a pleurer !
Je confirme, je préfère le classic aussi, il y a l esthétique, la ligne, pourtant j'aime les gros body mais la, franchement je n aime plus. Autant j aimais le 212 avec flex lewis et ces prédécesseurs , idem désormais... trop trop trop
 
HS :
tu te leve tu te regarde dans le miroir tu te trouve bof gras pas musclé peut mieux faire ,la balance te dit 1k de plus alors que tes en diete depuis 14 jours , tes en caisse a carrouf le mec devant ce retourne te dit "merde quel carrure , tu fait un sport de combat ? du mma ? de la boxe ? "
y a un probleme avec mon miroir alors lool
hs fermer
 
HS :
tu te leve tu te regarde dans le miroir tu te trouve bof gras pas musclé peut mieux faire ,la balance te dit 1k de plus alors que tes en diete depuis 14 jours , tes en caisse a carrouf le mec devant ce retourne te dit "merde quel carrure , tu fait un sport de combat ? du mma ? de la boxe ? "
y a un probleme avec mon miroir alors lool
hs fermer
On a souvent une très mauvaise opinion de soit ,moi je me vois toujours anorexique
 
Bigorexie haha
C'est tout a fait ca, impossible de m'en débarrasser, pourtant je le vois à côté des autres de la salle, mais seul face au miroir, bordel.
Je suis un ancien anorexique je faisais 48 kilos pour 1m80 , désormais 98 en gros pour 1m77, On se tasse lol avec l age.
Mimi maty finira par disparaître mdr.
Je suis monté gras comme un cochon à 117 kilos.
 
J'étais pas épais de base non plus et on me le faisait souvent remarquer. Puis j'en ai eut marre... Maintenant c'est plus la même lol Mais ça ne suffit jamais...
Pas mon trip le physique sec avec abdos et définition.
Je veux être caisse lol J'ai jamais fait de sèche...
 
J'étais pas épais de base non plus et on me le faisait souvent remarquer. Puis j'en ai eut marre... Maintenant c'est plus la même lol Mais ça ne suffit jamais...
Pas mon trip le physique sec avec abdos et définition.
Je veux être caisse lol J'ai jamais fait de sèche...
C'est bien toi le plus heureux, avant quand j envoyais des barres j etais lourd, les abdos à peine visible, mais putin je me faisais moins chier à me dire ,ça je peux manger, ca je ne peux pas mdr.
 
RÈGLEMENT DE COMPTE.

Comme vous le savez nous avons eu plusieurs accrochages avec @Yorka au fil du temps.
Nous nous sommes donc expliqué en privé et au final nous avons appris que nous venions de la même région. Le hasard n'existant pas pour moi, nous avons discuter et avons compris que nous partagions la même passion.

J'ai beaucoup critiqué yorka, il le sait ,je lui ai dit et confirmé et j'assume mon erreur.
Je fais donc mon méa culpa en public mais aussi pour annoncer notre collaboration pour un coaching. Étant curieux de comprendre, d apprendre aussi et de partager, je vais donc suivre son enseignement et voir sa méthode.

Critiquer c'est facile, je l'ai fait mais derrière pour être objectif, il faut tester. Donc je vais tester , apprendre, et surtout mettre mon ego de côté car je suis très loin de tout savoir.
J'ai appris déjà beaucoup lors de nos mp.
Je passe donc des semaines prochaines en trt . Fini le cruise.
Afin de repartir ensuite sur de bonnes bases et de tester sa méthode.

J'ai testé plein de choses depuis des années sans atteindre mes objectifs, alors je vais tester une autre méthode.
Au final je confirme que Yorka est une bonne personne désireuse d aider ,un vrai passionné et qu au final nos engueulades n étaient que des mises en garde afin de protéger aussi les nouveaux venus sur le forum , chose que je comprends.

Hate de débuter cette nouvelle aventure.

Je remercie Yorka pour sa gentillesse, je reconnais d avoir discréditer cette personne alors qu au final...j avais tort.
Au plaisir de partager dans les mois qui viennent mon évolution.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut