Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le jeune peut aider mais je pense pas que ça peut garantir une sensibilité à l’insuline à long terme vu que la GH est diabétogène par nature. Ceux qui peut aider c’est de pas en prendre :)

Mais justement parce que son action est diabétogène que les suppléments / médicaments utilisés par les diabétiques et qui inhibent la neoglucogenese peuvent être utile.
 
pour la testo je pense qu'il en faut ni trop ni trop peu,
après celui qui a la réponse de la juste dose, il sera riche.
Vu qu'il n'y pas de juste dose, c'est propre à chacun, donc bon courage pour le savoir avant de mourir...
 
Le jeune peut aider mais je pense pas que ça peut garantir une sensibilité à l’insuline à long terme vu que la GH est diabétogène par nature. Ceux qui peut aider c’est de pas en prendre :)

Mais justement parce que son action est diabétogène que les suppléments / médicaments utilisés par les diabétiques et qui inhibent la neoglucogenese peuvent être utile.
Ne pas en prendre, lol, j'aime en prendre, sentir ma peau douce et mes cheveux itou, j'aime et puis de toute façon je préfère crever debout que dépérir comme tout ceux de ma famille que j'ai vu crever comme des merde à mon âge déjà.
Quand je me regarde bouger avec aisance et mes pair de mon âges avec le gras du bide qui sort du fut essoufflé en marchant 500m je serait peut-être mort dans 10 ans mais eux seront en chaise roulante dans une maison de retraite avec le col du fémur en miette.
Tu va me trouver optimiste avec ma prise de produits, mais j'ai enterré des gens de ma familles qui ne buvait pas ne fumait pas et ne se droguait pas alors que moi c'est tout l'inverse, j'ai un collègue de taf que j'ai vexé à l'époque en lui donnant 5 ans de plus que moi et en réalité il en a 5 de moins.
 
j'ai essayé, d'ailleurs j'en prend plus, j'ai jamais vu l'effet sur mon corps de ce truc, je comprends pas l'engouement de ce complément alimentaire, ok pour les vegans mais à part ça, je vois pas.

Je suis absolument pas d'accord, quand ton corps part en couille avec l'andropause, une trt est anti-âge, déjà rien que le fait de réduire l’ostéoporose, réduire la fonte musculaire lié à l'age qui sont 2 facteurs qui précipite le décès chez les personnes âgées de par la perte de mobilités.

naturellement quand on parle trt c'est trt et pas cruise, ou la oui c'est l'inverse, mais comme on use et abuse du terme trt pour tout, genre entre 2 cure faire une trt à 250mg toussa.

une trt c'est 5 à 10mg de testo P grand max par jours (ou 40mg de testo U oral, le poid de l'ester en moins).
forcément si on prend tout les gignol qui te sortent "je suis en trt" avec 125 (je suis gentil là) en fait non 250mg semaines, ok là c'est pas du tout bon pour l'anti-âge.
mais oui c'est ça, en fait les gens se croient en trt à 125 alors qu'on explose les normes sup avec cette dose.
de mémoire (corrigez moi si je dis une bêtise), le corps sécrète 7mg par jour de testo en moyenne au meilleur de sa vie, donc vers la vingtaine, ou juste avant.
 
Ne pas en prendre, lol, j'aime en prendre, sentir ma peau douce et mes cheveux itou, j'aime et puis de toute façon je préfère crever debout que dépérir comme tout ceux de ma famille que j'ai vu crever comme des merde à mon âge déjà.
Quand je me regarde bouger avec aisance et mes pair de mon âges avec le gras du bide qui sort du fut essoufflé en marchant 500m je serait peut-être mort dans 10 ans mais eux seront en chaise roulante dans une maison de retraite avec le col du fémur en miette.
Tu va me trouver optimiste avec ma prise de produits, mais j'ai enterré des gens de ma familles qui ne buvait pas ne fumait pas et ne se droguait pas alors que moi c'est tout l'inverse, j'ai un collègue de taf que j'ai vexé à l'époque en lui donnant 5 ans de plus que moi et en réalité il en a 5 de moins.
Je mets pas en question tes choix. Mais solution miracle n’existe pas. Soit on prends le produit et on essaie de gérer les ES avec d’autres médicaments etc, soit on en prend pas, c’est un choix propre à chacun.
 
mais oui c'est ça, en fait les gens se croient en trt à 125 alors qu'on explose les normes sup avec cette dose.
de mémoire (corrigez moi si je dis une bêtise), le corps sécrète 7mg par jour de testo en moyenne au meilleur de sa vie, donc vers la vingtaine, ou juste avant.
oui c’est ça.
 
Je mets pas en question tes choix. Mais solution miracle n’existe pas. Soit on prends le produit et on essaie de gérer les ES avec d’autres médicaments etc, soit on en prend pas, c’est un choix propre à chacun.
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que dans ma famille seul ceux qui ont pas pris soin de leurs santé ont vécu vieux, les autres pouf mort très très jeune, comme quoi.
 
C'est vrai que moi je suis verni, j'ai fait une tentative de suicide ratée, on m'a tiré dessus, je me suis drogué et le prend des produits dopant et je suis arrivé à vivre plus longtemps que 90% de ma famille.
Tu vois comme quoi. Faut que tu reste plus longtemps sur cette terre c’est ton destin en plus ta des frites belges à me faire goûter
 
Pour les nostalgiques, momo sacré Monsieur, un nain parmi les géants et pourtant , combien sont tombés face à lui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut