Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui. Et surtout si tu as choisi un coach comme tu choisis un médecin c’est que tu veux lui faire confiance alors ne change pas ses instruction (sauf si c’est préjudiciable à ta santé) en changeant des trucs par ci et par la et en intégrant des choses que tu lis et les conseils des membre ou des influenceurs lamda sans en discuter avec lui.
La je vais faire simple, je lui fais confiance, je vais suivre à la lettre. Si c est 50g de riz se sera 50g pas 55 . Point. Idem pour le reste. Sinon ça ne sert a rien de prendre un coach et de le remettre en question sans arret.
 
Franchement c’est bien que t’en es parlé en publique !
Courage pour la suite ça devrait largement mieux se passer !
J'ai critiqué @Yorka devant tout le monde et en mp. J'assume il le sait. Mais au final c'est qui le con dans l histoire, c'est moi. Suffit de regarder les résultats. Alors je veux que les gens voient au lieu de faire n importe quoi avec des dosages de fou. On est pas des pros, je ne le suis pas .
Alors oui ça va me faire drôle la nouveauté, mais les résultats seront là avec le temps.

Encore une fois on est pas des PROS, vous ne le deviendrez jamais en prenant mes dosages , dans le meilleur des cas vous serez fatigué comme moi, dans le pire ,mort.

Alors je ne fais pas mon Pasteur, mais derrière faut être idiot de continuer dans le déni.
J ai pris 12 pour perdre 10 et au final faut que je perde encore donc j ai régressé. On a une collaboration entre passionnés avec yorka et on va démontrer et à moi le premier que c est sûrement pas le plus qui fait le mieux.
 
J'ai critiqué @Yorka devant tout le monde et en mp. J'assume il le sait. Mais au final c'est qui le con dans l histoire, c'est moi. Suffit de regarder les résultats. Alors je veux que les gens voient au lieu de faire n importe quoi avec des dosages de fou. On est pas des pros, je ne le suis pas .
Alors oui ça va me faire drôle la nouveauté, mais les résultats seront là avec le temps.

Encore une fois on est pas des PROS, vous ne le deviendrez jamais en prenant mes dosages , dans le meilleur des cas vous serez fatigué comme moi, dans le pire ,mort.

Alors je ne fais pas mon Pasteur, mais derrière faut être idiot de continuer dans le déni.
J ai pris 12 pour perdre 10 et au final faut que je perde encore donc j ai régressé. On a une collaboration entre passionnés avec yorka et on va démontrer et à moi le premier que c est sûrement pas le plus qui fait le mieux.
Pas tout le monde veut être pro ou faire 100 kilos sec..
en tout cas prend soin de ta santé c’est le principal et le plus important.
Sage décision
 
Pas tout le monde veut être pro ou faire 100 kilos sec..
en tout cas prend soin de ta santé c’est le principal et le plus important.
Sage décision
Il faut absolument éviter que d autres personnes NON PROFESSIONNELLES ne fassent mon erreur.
Je pense aux jeunes qui nous lise, ou au débutant en stero etc.
J'ai eu de la chance que ça s arrete juste à de l eau et grosse fatigue.
 
Tu as l'honneté et la capacité de te remettre en question et ca ce n'est pas donné à tout le monde.
On apprend que de ses erreurs et vois ca comme une chance de pouvoir rebondir, de corriger le tir et d'en sortir meilleur.
Tu es très dur avec toi même, tu as un physique que bcp aimerait avoir sois en certain.
alors leve la tête @Malthaël tu feras le bilan dans quelques mois et je suis sur qu'il sera positif. Accroche toi gros.

bravo aussi @Yorka pour ta sincérité.
 
Tu as l'honneté et la capacité de te remettre en question et ca ce n'est pas donné à tout le monde.
On apprend que de ses erreurs et vois ca comme une chance de pouvoir rebondir, de corriger le tir et d'en sortir meilleur.
Tu es très dur avec toi même, tu as un physique que bcp aimerait avoir sois en certain.
alors leve la tête @Malthaël tu feras le bilan dans quelques mois et je suis sur qu'il sera positif. Accroche toi gros.

bravo aussi @Yorka pour ta sincérité.
Je suis effectivement très dur envers moi, j'ai une très mauvaise opinion de moi depuis toujours. J espere un jour pouvoir m.accepter.

Hate de débuter en tout cas car je suis très motivé pour le coup.
 
Du coup tu vas rester combien de temps à 125mg par semaine? Tu fais des prises de sang pour rester dans la fourchette ou c’est un pseudo TRT et que tu restes à 125 même si tu es au dessus?
 
Je suis effectivement très dur envers moi, j'ai une très mauvaise opinion de moi depuis toujours. J espere un jour pouvoir m.accepter.

Hate de débuter en tout cas car je suis très motivé pour le coup.
tu as le coach,
il te faut désormais le psy,
il n'y aucune honte à aller consulter
je l'ai moi même fait, et je devrais y retourner car le problème n'est pas résolue,
faut pas croire mais les problèmes psy sont bien plus durs à régler et surtout bien plus longs
 
Du coup tu vas rester combien de temps à 125mg par semaine? Tu fais des prises de sang pour rester dans la fourchette ou c’est un pseudo TRT et que tu restes à 125 même si tu es au dessus?
Je vais rester en trt 125mg 8 semaines , que mon corps souffle. Faut que je me trouve un nouveau généraliste qui accepte de me prescrire des pds car le mien c est fait taper sur les doigts. Trop abusé.
 
tu as le coach,
il te faut désormais le psy,
il n'y aucune honte à aller consulter
je l'ai moi même fait, et je devrais y retourner car le problème n'est pas résolue,
faut pas croire mais les problèmes psy sont bien plus durs à régler et surtout bien plus longs
Je n'ai pas de honte, j'ai déjà vu un psy car j'ai fais une tentative de suicide par le passé et le médecin n a jamais vu quelqu un survivre à ça. On suppose que c est mon hypophyse qui m a sauvé. J en ai déjà vu pour ma bigorexie mais j'ai tellement été moque, tabasse ,humilier...difficile
 
Apres on a pas parlé de protocole et pour des raisons de confidentialité je n'en parlerai pas non plus sauf si @Yorka le mentionné lui même. Mais une chose est sûre, se sera bien en dessous de ce que je faisais.
Ca ne sert a rien du tout ces dosages à part m avoir cassé en deux.
 
Je comprends je demandais pas le protocole mais j’étais juste curieux si tu voulais rester dans les normes de testostérone un certain temps ou si t’étais parti sur ce dosage juste histoire de récupérer un peu. Parce que même avec ce dosage il y a grande chance que tu te trouve au dessus des niveaux physiologiques et par conséquent même avec ça tu peux déjà progresser.
 
Je comprends je demandais pas le protocole mais j’étais juste curieux si tu voulais rester dans les normes de testostérone un certain temps ou si t’étais parti sur ce dosage juste histoire de récupérer un peu. Parce que même avec ce dosage il y a grande chance que tu te trouve au dessus des niveaux physiologiques et par conséquent même avec ça tu peux déjà progresser.
Tout a fait yorka me l a dit même avec 125mg avec la diete training je vais progresser.
Faut que je récupérer, je suis hs nerveusement, je suis nerveux, enerve , fatigué, je dors mal, j'ai peu faim, 0 motivation. Mon système nerveux est hs.
Donc on fait 2 mois comme ça peut être plus c est yorka qui décide. Moi j exécute. J'ai vu ce que ca m a coute de ne pas l écouter.

La repos jusqu a lundi total.
On débute lundi.
Je partagerai l évolution de mon bien être, de mon état général.
 
Je comprends je demandais pas le protocole mais j’étais juste curieux si tu voulais rester dans les normes de testostérone un certain temps ou si t’étais parti sur ce dosage juste histoire de récupérer un peu. Parce que même avec ce dosage il y a grande chance que tu te trouve au dessus des niveaux physiologiques et par conséquent même avec ça tu peux déjà progresser.
plus double de la fourchette sup avec 125
 
Théoriquement oui tu peux être facile au dessus de 1500 mais il n y a que la prise de sang qui peut confirmer. Chaque personne est différente.
 
Théoriquement oui tu peux être facile au dessus de 1500 mais il n y a que la prise de sang qui peut confirmer. Chaque personne est différente.
Je confirme, on est tous différent. Moi qui résiste énormément aux ES, mon système nerveux lui par contre à bien souffert de mes abus.
Repos désormais. On va nettoyer tout ça et repartir sur une bonne base. Ce qui est bien c'est que yorka ne m impose rien, on discute de ce qui me va, ce qui ne me va pas. Et ça c'est vraiment bien.
 
BILAN après un peu plus d'un mois de ma cure 1.5g de testo 600 de deca et 150mg de Ment.
Début 87 kilos, je suis monté à 99.
Aujourd'hui je suis a 89,3, j etais en maintien à 2900 mais j etais tellement plein de flotte que je me suis mis à 2550 kcal jour à 2.2g de protéines par kilo.
Résultats j'ai régressé, je suis plein de flotte encore, très fatigué nerveusement , je dors mal, me réveil fatigué, à la salle pas d energie ,pas d envie. Bref le système nerveux est en pls.

J'ai testé je me suis totalement planté. Je suis degueulasse , déprimé de mon physique.
Trt des lundi 125mg semaine, puis on va attaquer avec @Yorka la suite, avant j'avais du boulot mais la c'est tout un chantier le bordel.

Le plus difficile c'est le regard sur moi même, je ne m accepte pas du tout. Je ne veux même plus me voir dans un miroir.
C’est une très belle chose de savoir ravaler sa fierté.
Ne te laisse pas aller, tu verras la suite sera que plus belle.
Réconforte toi avec ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut