Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sa cest pareil lorsque l'ont souhaite performer reellement on adapte l'hypertrophie en raison de bien des parametre de la personne, sa symetrie etc et dans ce cas la il faut pas plus de 10sec pour ce rendre compte que ce training ne lui ai pas du tout adapter mais alors pas du tout.

Deja un point reel lorsque la personne souhaite prendre du poids on va soliciter beaucoup plus de training sur les gros muscles en abaissant l'impact du snc et e rajoutant des jours off.

La 1 training cuisse week ou tout est regrouper donc dans la logique:
Quads
Fessier
Ischio
Aducteur
Abducteurs
Mollet
Sauf si je me trompe reprenner moi direct mais faire une seance dos, bras, pec, delto, trap ne ce fait pas.
Hier jai fait quads, mollet (1h) aujourdhui je suis en repos et je suis exploser voila mon training:
QUAD
Press 1x15rep chauffe, 2x12rep 2sec neg, 1x10rep 2sec neg, 1 degressive :8rep 2secneg, 8rep idem, 8rep idem, 6rep 3sec neg
Hack squat inverser 3x12rep 3sec positive
Legg extension 3x8rep 1sec iso decharge 6rep 2sec iso
MOLLET
Mollet debout 1x15rep, 2x12rep 1sec iso, 1x10ep idem, 1x8rep decharge 8rep 1sec iso
Mollet assis 3x15rep contraction continu lente.

Je vous invites a essayer, rajouter un groupe sur sa sera un suicide du snc total, tres peu de gens on de fort snc d'ou la grande majorite de personne stagnant en hypertrophie, comment voulez vous recuperer si vpus avait flinguer 99% de votre energie au training? La digestion en necessite, le quotidien egalement etc etc..

Lorsque lont souhaite vraiment contruire on provoque une hypertrophie sur un groupe inteligement sur un temps court et on part.
Le fait de dissocier chaque groupe avec des jours de repos frequent (2jours on 1jours on) pour ceux qui nont jamais essayer faite le en toute honetete vous verrez que meme en trt votre poids vz grimper je vous le certifie.
 
Enfaite pour ma part cest suivant quel groupe est fait et son ressenti je sais que pour ma part quoi quil ce passe apres une seance quad il me faut un jours off donc si le jrs des quads arrive apres un jrs off je ferais un off quand meme donc oui 1/1 ce fait et fonctionne vraiment bien mais ne peut etre tout le temps cycler comme sa sinon la sa risque detre trop compliquer pour stimuler une hypertrophie en continu.
Mais passer 2jrs sauf si le 3eme est une seance legere je ne le fait jamais.

Je tiens a preciser que jai bloquer des annees a 90kg a cause de sa, jai augmenter mes dosages sans resultat. Lorsque jai prit conscience que le snc etait ''la'' cle dune evolution reussi mon corps a bouger et mes cycles nont jamais eu besoin detre plus evoluer en grammage ou de peu.
Je suis monter a +125kg et je suis persuader a 500% que lentrainement est la plus grosse parti ou les gens ce plantent totalement.
Pour revenir sur les dosages, les periodes ou jai le plus charger nest carrement pas celle ou jai le plus evoluer en parti pour la raison que je viens de donner.
 
Et sa cest pareil lorsque l'ont souhaite performer reellement on adapte l'hypertrophie en raison de bien des parametre de la personne, sa symetrie etc et dans ce cas la il faut pas plus de 10sec pour ce rendre compte que ce training ne lui ai pas du tout adapter mais alors pas du tout.

Deja un point reel lorsque la personne souhaite prendre du poids on va soliciter beaucoup plus de training sur les gros muscles en abaissant l'impact du snc et e rajoutant des jours off.

La 1 training cuisse week ou tout est regrouper donc dans la logique:
Quads
Fessier
Ischio
Aducteur
Abducteurs
Mollet
Sauf si je me trompe reprenner moi direct mais faire une seance dos, bras, pec, delto, trap ne ce fait pas.
Hier jai fait quads, mollet (1h) aujourdhui je suis en repos et je suis exploser voila mon training:
QUAD
Press 1x15rep chauffe, 2x12rep 2sec neg, 1x10rep 2sec neg, 1 degressive :8rep 2secneg, 8rep idem, 8rep idem, 6rep 3sec neg
Hack squat inverser 3x12rep 3sec positive
Legg extension 3x8rep 1sec iso decharge 6rep 2sec iso
MOLLET
Mollet debout 1x15rep, 2x12rep 1sec iso, 1x10ep idem, 1x8rep decharge 8rep 1sec iso
Mollet assis 3x15rep contraction continu lente.

Je vous invites a essayer, rajouter un groupe sur sa sera un suicide du snc total, tres peu de gens on de fort snc d'ou la grande majorite de personne stagnant en hypertrophie, comment voulez vous recuperer si vpus avait flinguer 99% de votre energie au training? La digestion en necessite, le quotidien egalement etc etc..

Lorsque lont souhaite vraiment contruire on provoque une hypertrophie sur un groupe inteligement sur un temps court et on part.
Le fait de dissocier chaque groupe avec des jours de repos frequent (2jours on 1jours on) pour ceux qui nont jamais essayer faite le en toute honetete vous verrez que meme en trt votre poids vz grimper je vous le certifie.

exact mon ami, pour ma part c'est deux jours oui pour un jour non mes séances dure rarement plus d'une heure car ce qu'il faut comprendre c'est que c'est dans le repos que le corps ce construit il faut garder la fatigue sous contrôle sinon cela finis par plomber ton SNC et cette fatigue excessive aboutira a un processus lent mais sûr de surentraînement et qui dit surentraînement dit mauvaise assimilation mauvais sommeil performances en baisse mauvaise récupération donc plus de progression

le surentraînement celui ci est un mot employé a chaque fois qu'il y a un coup de mou , alors que c'est bien au de là de çà , mais ça sert d'excuses a une mauvaise gestion de l'entrainement et de l'alimentation et récupération

donc cesser de croire que en faire un peu moins va être synonymes de perte de gains c'est faut dans la grande majorité des cas c'est le contraire.

il faut apprendre a s'auto réguler c'est un facteur a ne pas négliger pour une progression ou dans la stagnation.
celui ci, avec l’entraînement et l’alimentation, constitue un des pilier de la musculation. Il est très important d’avoir une récupération suffisante dans la semaine
donc être extrêmement attentif au signaux qu'envois notre corps et s'auto réguler en fonction

il faut comprendre que le corps fonctionne dans un ensemble de paramètres relier les un au autres qu'il ne faut pas oublier
il suffit pour tout cela de ce poser et d'avoir un regard objectif sur sont évolution en clair ce remettre en question
 
Début préparation avec @Yorka .
Dimanche 06 /02 poids 89.9
Mardi 08/02 91.2 poids stable depuis 2 jours. Perte évidente d'eau. Depuis la baisse à 250mg de testo lundi 31 janvier j'ai pu observer une bien meilleure qualité du sommeil sur ces 3 derniers jours. Beaucoup plus apaisé. Motivation à son maximum.
1 ère semaine de trt à 125mg de testo comme convenu.
La diete et le training je n'ai jamais connu quelques choses aussi pointu.

Résultats sur mes 2 premiers trainings, j'ai des courbatures aux pectoraux comme ci c'était ma première séance, j ai tellement de courbature que j ai l impression d avoir la grippe.

Aujourd hui c'était les quads adducteurs. Je tremble en marchand, je sens que je vais maudire yorka demain.
Entraînement très difficile pour moi , la brûlure est horrible mais derrière la motivation et l envie sont là et me permette de me dépasser.

Hate de voir la suite. Pour le moment pas de détails ni photo sans aval du préparateur.
Mais une chose est sûre, j'ai l impression d etre un débutant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Début préparation avec @Yorka .
Dimanche 06 /02 poids 89.9
Mardi 08/02 91.2 poids stable depuis 2 jours. Perte évidente d'eau. Depuis la baisse à 250mg de testo lundi 31 janvier j'ai pu observer une bien meilleure qualité du sommeil sur ces 3 derniers jours. Beaucoup plus apaisé. Motivation à son maximum.
1 ère semaine de trt à 125mg de testo comme convenu.
La diete et le training je n'ai jamais connu quelques choses aussi pointu.

Résultats sur mes 2 premiers trainings, j'ai des courbatures aux pectoraux comme ci c'était ma première séance, j ai tellement de courbature que j ai l impression d avoir la grippe.

Aujourd hui c'était les quads adducteurs. Je tremble en marchand, je sens que je vais maudire yorka demain.
Entraînement très difficile pour moi , la brûlure est horrible mais derrière la motivation et l envie sont là et me permette de me dépasser.

Hate de voir la suite. Pour le moment pas de détails ni photo sans aval du préparateur.
Mais une chose est sûre, j'ai l impression d etre un débutant.
Bonjour @Malthaël , très content pour toi poto :)

Sagesse et arrachement au traning rien de mieux !

Tu vas revivre et enfin trouver un équilibre j'en suis certain.

Je vais continuer de suivre ton journal avec affection.

Sportivement Nass
 
Bonjour @Malthaël , très content pour toi poto :)

Sagesse et arrachement au traning rien de mieux !

Tu vas revivre et enfin trouver un équilibre j'en suis certain.

Je vais continuer de suivre ton journal avec affection.

Sportivement Nass
J'étais totalement démotivé, et la j'ai retrouvé passion du body. J avoue par contre niveau training c'est vraiment hard ,la diete idem mais j'ai envie de le faire et de réussir.
Déjà le fait d etre descendu en produit ça va bien mieux.
Et ca ira encore mieux semaine prochaine.
Bémol pour m assoir pour aller caguer faut que je prenne les montants de la porte mdrrr.

Merci pour tes mots
 
J'étais totalement démotivé, et la j'ai retrouvé passion du body. J avoue par contre niveau training c'est vraiment hard ,la diete idem mais j'ai envie de le faire et de réussir.
Déjà le fait d etre descendu en produit ça va bien mieux.
Et ca ira encore mieux semaine prochaine.
Bémol pour m assoir pour aller caguer faut que je prenne les montants de la porte mdrrr.

Merci pour tes mots
Retrouver la passion du body, franchement ça fait hyper plaisir !
Donne tout, « courbatures comme à la première séance » ça fait rêver !

Force
 
Début préparation avec @Yorka .
Dimanche 06 /02 poids 89.9
Mardi 08/02 91.2 poids stable depuis 2 jours. Perte évidente d'eau. Depuis la baisse à 250mg de testo lundi 31 janvier j'ai pu observer une bien meilleure qualité du sommeil sur ces 3 derniers jours. Beaucoup plus apaisé. Motivation à son maximum.
1 ère semaine de trt à 125mg de testo comme convenu.
La diete et le training je n'ai jamais connu quelques choses aussi pointu.

Résultats sur mes 2 premiers trainings, j'ai des courbatures aux pectoraux comme ci c'était ma première séance, j ai tellement de courbature que j ai l impression d avoir la grippe.

Aujourd hui c'était les quads adducteurs. Je tremble en marchand, je sens que je vais maudire yorka demain.
Entraînement très difficile pour moi , la brûlure est horrible mais derrière la motivation et l envie sont là et me permette de me dépasser.

Hate de voir la suite. Pour le moment pas de détails ni photo sans aval du préparateur.
Mais une chose est sûre, j'ai l impression d etre un débutant.
Je stagnais depuis 8 mois.
Je suis suivis par @Yorka depuis 5 mois. J ai pris 6 kilos sans produit. Les entraînements et la diete sont pas simple mais ça en vaut la chandelle.
Pour ce qui est des courbatures mon pauvre t as pas finis. Pour ma part elles sont de plus en plus présente après chaque séance.

Par contre faut vraiment pas être dans la mentalité ego lift pour suivre ces trainings, j ai du descendre toute les charges pour suivre les différents tempos

Courage à toi.
 
Je stagnais depuis 8 mois.
Je suis suivis par @Yorka depuis 5 mois. J ai pris 6 kilos sans produit. Les entraînements et la diete sont pas simple mais ça en vaut la chandelle.
Pour ce qui est des courbatures mon pauvre t as pas finis. Pour ma part elles sont de plus en plus présente après chaque séance.

Par contre faut vraiment pas être dans la mentalité ego lift pour suivre ces trainings, j ai du descendre toute les charges pour suivre les différents tempos

Courage à toi.
Tu as tout à fait raison en gros j'ai divisé mes charges par deux. Quand tu vois les tempos....ce matin premier exo pour les quads j'étais déjà rincé.
La diete je confirme c'est pas simple mais derrière les résultats on les voit. Bon la mon poids fait un peu le yoyo. On attend de stabiliser pour affiner la diete.
Je redoute demain quand je vois déjà comment j'ai mal aux cannes, ça va être sympa mdr.
Merci de ton retour
 
Bientôt une team @Yorka sur meso :)
C'est possible en tout cas j'en connais peu qui n aurai rien à apprendre de lui.
Déjà il est la, y a un vrai suivi, je l'ai régulièrement au tel. C'est très personnalisé.
Ca fait des années que je m'entraîne et regarde ça fait 2 jours que j'ai la sensation de débuter.
Ce n'est pas pour lui lancer des fleurs, c'est pas mon truc, mais je le remercie car sans son intervention j'aurai stopper définitivement le body et la je suis reparti comme à mes débuts, hâte d etre à la prochaine séance.
 
C'est possible en tout cas j'en connais peu qui n aurai rien à apprendre de lui.
Déjà il est la, y a un vrai suivi, je l'ai régulièrement au tel. C'est très personnalisé.
Ca fait des années que je m'entraîne et regarde ça fait 2 jours que j'ai la sensation de débuter.
Ce n'est pas pour lui lancer des fleurs, c'est pas mon truc, mais je le remercie car sans son intervention j'aurai stopper définitivement le body et la je suis reparti comme à mes débuts, hâte d etre à la prochaine séance.
Je m'incruste mais une autre chose, c'est un mec qui sait regarder ce qu'il se passe autour est n'est pas buté dans ses idées
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut