Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est une très belle chose de savoir ravaler sa fierté.
Ne te laisse pas aller, tu verras la suite sera que plus belle.
Réconforte toi avec ça
En attendant je me réconforte avec ta photo de profil lol. Merci pour tes mots
 
C’est souvent le problème.

On lit beaucoup, et il y a de tout et n’importe quoi sur internet. Dès fois les conseils ou les retours sont tellement alléchants qu’on les prend pour science infuse. On veut tellement croire que les physiques gros et secs cest que grâce aux dosages haut que ça nous aveugle. Et à cause de l’internet ce phénomène c’est de plus en plus courant et banalisé. Ça devient n’importe quoi.

Il y a 30 ans je voyais dans les salles des super physiques certes pas extra massifs mais dense et harmonieux avec des doses de genre 250mg de testo par semaine et quelques oraux ici et la. Aujourd’hui quand je suis a la salle je regarde et je ne vois que des gros tas attends de dysmorphie et tous chargés à bloc. Cherchez l’erreur.
Exactement mais cest ce quil faut faire, les ''pros'' font sa :)
Du coup tu vas rester combien de temps à 125mg par semaine? Tu fais des prises de sang pour rester dans la fourchette ou c’est un pseudo TRT et que tu restes à 125 même si tu es au dessus?
Pour te repondre rien est fixer, suivant ces pds cela peut fluctuer vers le bas mais pas plus parcontre.
Honetement qui voudra bien le croire a 100mg weeks je me sens ultra bien. Comme dit @MOI000 a 125mg on est au dessus du double donc bien largement suffisant.

Si les e2 sont trop haut je prefere reduire le dosage de testo que de prendre un Ai parcontre le proviron est de mise avec l'hcg.
En general les ''trt'' ameliorer on va dire lorsque tout est carre en cycle, je preconise 6 a 8weeks avant de vouloir redebuter quelques chose si la pds le permet bien sur mais dans son cas vu ce qui a preceder je ne peux dire avec certitude.
Et pour le psy tout etre humain en a besoin sa ne peut etre que benefique, je penses surtout que de comprendre vraiment pourquoi il coince sur son physique depuis longtemps va lui redonner confiance en lui, permettre davoir le declic quil nest pas une exception avec une genetique toute pourri et quil peut atteindre ou approcher ses objectifs.

Je suis certain quil va evoluer jai aucun doute la dessus parcontre je ne vendrais jamais du reve a qui que ce soit en lui disant dici 1,2,3ans tu seras comme sa car je ne suis pas magicien et chaque personne a une reponse differente en toute chose diete, training, chimie. La vie personnel impact enormement aussi on ne peut prevoir une separation, un deces etc. @Malthaël je te souhaite pas sa evidemment lol no stress :)

Parcontre si notre collaboratiin ne fonctionne pas cest possible, je le dirigerais vers un autre preparateur en qui jai 100% confiance en tout point et surtout jassumerais mes erreurs je ne les retournerais pas contre lui, cest trop facile sa.
Qui vivra verra.
 
et dire que fin d'année dernière tout le monde était sur le high testo à fond, en disant que c'était le top la panacée avec que du positif, force congestion etc
Je passais pour une crevette avec mes anciennes cure à 500mg maxi.
Et là, tout d'un coup, plus personne lol
ils sont passés où ceux qui étaient à fond sur ce protocole?
Ils ont disparus...
Bien sûr je charrie un peu mais quand même, quand je voyais des 1.5g comme ça sans stress, je me disais, mais ça allait mal finir tout ça.
Malgré les alertes de @Yorka sur les dangers personne (enfin presque) ne voulait rien savoir.
Au moins merci @Malthaël d'avoir fait office de "cobaye", peut être que ça va en faire réfléchir certains qui reverront tout ça à la baisse.
 
Exactement mais cest ce quil faut faire, les ''pros'' font sa :)

Pour te repondre rien est fixer, suivant ces pds cela peut fluctuer vers le bas mais pas plus parcontre.
Honetement qui voudra bien le croire a 100mg weeks je me sens ultra bien. Comme dit @MOI000 a 125mg on est au dessus du double donc bien largement suffisant.

Si les e2 sont trop haut je prefere reduire le dosage de testo que de prendre un Ai parcontre le proviron est de mise avec l'hcg.
En general les ''trt'' ameliorer on va dire lorsque tout est carre en cycle, je preconise 6 a 8weeks avant de vouloir redebuter quelques chose si la pds le permet bien sur mais dans son cas vu ce qui a preceder je ne peux dire avec certitude.
Et pour le psy tout etre humain en a besoin sa ne peut etre que benefique, je penses surtout que de comprendre vraiment pourquoi il coince sur son physique depuis longtemps va lui redonner confiance en lui, permettre davoir le declic quil nest pas une exception avec une genetique toute pourri et quil peut atteindre ou approcher ses objectifs.

Je suis certain quil va evoluer jai aucun doute la dessus parcontre je ne vendrais jamais du reve a qui que ce soit en lui disant dici 1,2,3ans tu seras comme sa car je ne suis pas magicien et chaque personne a une reponse differente en toute chose diete, training, chimie. La vie personnel impact enormement aussi on ne peut prevoir une separation, un deces etc. @Malthaël je te souhaite pas sa evidemment lol no stress :)

Parcontre si notre collaboratiin ne fonctionne pas cest possible, je le dirigerais vers un autre preparateur en qui jai 100% confiance en tout point et surtout jassumerais mes erreurs je ne les retournerais pas contre lui, cest trop facile sa.
Qui vivra verra.
Je te remercie pour tes mots.
J'ai toute confiance en notre collaboration car déjà on sait se parler , se comprendre. De plus on vient de la même région, on connaît pas mal de monde en commun.
Je vais suivre tes directives, je dirai mes ressentis afin de t aider aussi à trouver les meilleures combinaisons possibles.
Je reste convaincu que ca ne peut que fonctionner.
Déjà tu m as redonné quelque chose que j'avais perdu depuis longtemps. L ENVIE.
je me sens comme une puce le la veille de sa nuit de noce. Je suis grave excite de commencer. Tu m as rebooster, et ça je peux te dire que ce n'est pas rien. Meme si actuellement nerveusement je suis cuit, deja le mental à changer, je suis plus serein et aujourd hui pour la première fois depuis des semaines je n'ai pas été énervé de la journée
Je me sens apaisé quelque part, et confiant. J etais dégoûté ce matin avec ma photo mais cet après midi après qu on se soit appeler, je me suis dit , c'est pas grave, tu ne peux qu avancer désormais. Je remercie aussi pour ceux qui m ont écris en MP, ça fait vraiment plaisir d avoir du soutien et ça aussi ça m aide énormément mentalement.
Je suis remotivé à bloc et j'ai hâte de commencer cette collaboration avec yorka.
Je suis sûre qu on sera très bons amis tout les deux.
Le hasard s il existe fait bien les choses.

Pour ceux qui lisent le forum je vous invite vraiment à réfléchir sur mon expérience, regardez ce que j'ai fait, cette grosse erreur de surdosage alors que je suis juste un lambda. N oubliez pas vous n êtes pas pro. Alors prenez des dosages à vos niveaux ou demander à des gens compétents comme yorka.
Je n'ai pas su écouter et regardez où ça m a mené.
Réfléchissez aussi vous les plus jeunes.
 
  • Like
Réactions: AD.
et dire que fin d'année dernière tout le monde était sur le high testo à fond, en disant que c'était le top la panacée avec que du positif, force congestion etc
Je passais pour une crevette avec mes anciennes cure à 500mg maxi.
Et là, tout d'un coup, plus personne lol
ils sont passés où ceux qui étaient à fond sur ce protocole?
Ils ont disparus...
Bien sûr je charrie un peu mais quand même, quand je voyais des 1.5g comme ça sans stress, je me disais, mais ça allait mal finir tout ça.
Malgré les alertes de @Yorka sur les dangers personne (enfin presque) ne voulait rien savoir.
Au moins merci @Malthaël d'avoir fait office de "cobaye", peut être que ça va en faire réfléchir certains qui reverront tout ça à la baisse.
Je confirme et si tu relis mes messages tu vas bien pouvoir en rire. Quand j y pense, quel con j'ai été. Deja 2 ans d arret total, je fais une cure de seche puis j enchaîné avec une pdm high dosage. Totalement con.
 
Je confirme et si tu relis mes messages tu vas bien pouvoir en rire. Quand j y pense, quel con j'ai été. Deja 2 ans d arret total, je fais une cure de seche puis j enchaîné avec une pdm high dosage. Totalement con.
non non je ne rigole pas,
tu n'as pas été con, tu étais juste dans ton truc
je pense que des conneries on en fait tous (je parle pas que en prods)
 
non non je ne rigole pas,
tu n'as pas été con, tu étais juste dans ton truc
je pense que des conneries on en fait tous (je parle pas que en prods)
Je me suis dit tu veux avoir un physique de pro, chargé comme un pro. Débile totalement. C etait évident que mon corps n encaisserai pas et je m estime heureux de ne pas avoir plus de problème que le système nerveux.
 
o
et dire que fin d'année dernière tout le monde était sur le high testo à fond, en disant que c'était le top la panacée avec que du positif, force congestion etc
Je passais pour une crevette avec mes anciennes cure à 500mg maxi.
Et là, tout d'un coup, plus personne lol
ils sont passés où ceux qui étaient à fond sur ce protocole?
Ils ont disparus...
Bien sûr je charrie un peu mais quand même, quand je voyais des 1.5g comme ça sans stress, je me disais, mais ça allait mal finir tout ça.
Malgré les alertes de @Yorka sur les dangers personne (enfin presque) ne voulait rien savoir.
Au moins merci @Malthaël d'avoir fait office de "cobaye", peut être que ça va en faire réfléchir certains qui reverront tout ça à la baisse.
Il y a deux mois on était très peu à ne pas être pour les haut dosage. Mais je te rassure ou pas c’est la même chose sur d’autres forums. Il y a une 10ene d’année je fréquentais surtout les forums US et UK et déjà ils me prenaient pour un fou quand je disais que 500mg était déjà trop pour une première cure. Ils commençaient tous leur première cure avec au moins 500mg.
 
Je me suis dit tu veux avoir un physique de pro, chargé comme un pro. Débile totalement. C etait évident que mon corps n encaisserai pas et je m estime heureux de ne pas avoir plus de problème que le système nerveux.
Mais déjà on sait pas vraiment leurs cures? On revient toujours sur la même chose: ce qu’on lit sur internet. Personnellement j’ai connu dans les années 90 des pros français et anglais et à l’époque ils étaient même pas aux dosages des body de dimanche de nos jours. Après les pros d’aujourd’hui je les connais pas donc je peux rien dire sur leur dosage.
 
o

Il y a deux mois on était très peu à ne pas être pour les haut dosage. Mais je te rassure ou pas c’est la même chose sur d’autres forums. Il y a une 10ene d’année je fréquentais surtout les forums US et UK et déjà ils me prenaient pour un fou quand je disais que 500mg était déjà trop pour une première cure. Ils commençaient tous leur première cure avec au moins 500mg.
Ca été mon cas, première cure 500 de susta et 50 éd de diana.

Deuxième cure 750 de susta 900 de deca 50 à 100 de diana. Celle où j'ai le plus évoluer. Mais derrière j'ai tout arrêté après un séjour à l hosto grâce au diana.
 
Mais déjà on sait pas vraiment leurs cures? On revient toujours sur la même chose: ce qu’on lit sur internet. Personnellement j’ai connu dans les années 90 des pros français et anglais et à l’époque ils étaient même pas aux dosages des body de dimanche de nos jours. Après les pros d’aujourd’hui je les connais pas donc je peux rien dire sur leur dosage.
Idem je ne sais pas non plus , on ne fait que spéculer.
 
Les gas jetés pas cash la pierre au haut dosage de testo …. Comme une bande d’inquisiteurs des stéroïde

Je suis le premier que ça fait super chier ce qui arrive à mon poto

Mais y peut y avoir plein pas que ça
Et chaque un réagis différemment

Perso j’en suis à 10/11 semaine à 1,5g plus boldo 600

J’ai jamais été aussi bien

Oui un fatigue s’installe un peu malgres j’ai la chance de pouvoir dormir 9h par nuits plus defois micro siestes au taff

Mais ça se gère

C’est propre à chacun

Après effectivement je pense arrêter à 12 par sécurité ou Max 14 plus du tout 16

Mais c’est gerrable selon les gens et les réactions

Et j’en tire bcp de bénéfice pour le moment
 
Les gas jetés pas cash la pierre au haut dosage de testo …. Comme une bande d’inquisiteurs des stéroïde

Je suis le premier que ça fait super chier ce qui arrive à mon poto

Mais y peut y avoir plein pas que ça
Et chaque un réagis différemment

Perso j’en suis à 10/11 semaine à 1,5g plus boldo 600

J’ai jamais été aussi bien

Oui un fatigue s’installe un peu malgres j’ai la chance de pouvoir dormir 9h par nuits plus defois micro siestes au taff

Mais ça se gère

C’est propre à chacun

Après effectivement je pense arrêter à 12 par sécurité ou Max 14 plus du tout 16

Mais c’est gerrable selon les gens et les réactions

Et j’en tire bcp de bénéfice pour le moment
Effectivement c'est pour ça que j'ai bien précisé que moi ça m a cassé en deux. Il y a peut être pas mal de gens qui le supportent mais ça n à pas été mon cas. Pour ma part je préfère mettre vraiment en garde les novices et débutants en cure.
 
Certain en tire du benefice mai honetement jen connais que tres peu la preuve est le nombre d'echec.

Ce nest pas une question de jeter la pierre jai jamais souhaiter echec de qui que ce soit au contraire nous sommes une comunaute et le but est de sentraider moi je restes objectif, beaucoup disent je connais tel ou tel pro qui prend sa ou sa ok pas de probleme en toute objectivite je veux les voir moi les vrai conversation, les avants apres des mecs qui chargent comme sa sur ce forum pour l'instant je nai vu aucun journal de haut dosage aboutir sur du positif.

Moi aussi je peux dire un tel prend sa ou sa sauf que la jen cotoie vraiment des gros culturiste et sans pretention jen prepare quand meme de sacre messieur quand meme et meme si on peut oui monter en dosage dans certain cycle cest un fait il faut arreter de raconter nimporte quoi a des gens qui sont vraiment dans le metier.

Lorsque l'ont certifie quelque chose il faut apporter preuve concrete sans total contradiction tout les quatres matin, encore une fois un mec qui attaque une cure aussi haut en dosage et qui prend 10kg pour en reperdre la moitier ou plus, en ayant bien flinguer son organisme cest sa le body d'aujourd'hui? Lorsque tu lis en long en large cest bourrer de contradiction partout je pourrais passer ma journee a en trouver. Deja pour debuter la nandrolone ''est'' le plus fort des constructeurs et non la testosterone qui elle de plus cree une aromatisation qui est la base de la majorite des problemes en cycle quel interet de surcharger en testo? Et jai jamais dit a cote de sa quil fallait grimper a 1,5g de nandrolone! Faut faire la part de chose a un moment donner.

On peut me traiter de menteur autant quon veut lorsque je me met en contact avec nimporte quel membre avec qui je discute sa prends pas plus de 5min pour que jenvoi les preuves de mon travail loin d'etre le cas de tout le monde.

@ms67310 je suis tres content que sa te reussisse sincerement bien sur que sa fonctionne sur certaine personne mais ce que tu peux lire sur certain post serieux, quil ny a que le full testo qui marche et quil ne faut faire que sa, voir des mec avec des niveaux totalement debutant ce preparer des 1,5g de testp mais on va ou la serieusement cest juste incroyable de voir tant d'ineptie et de cautionner sa.
Les gens sont loin detre con si ils changent d'avis cest quils ce sont rendu compte que les cycles etait catastrophique pour un bon nombre.
Moi ce qui me chagrine cest que tres souvent les mecs qui disent quil faut surcharger sont ceux qui on le moins grand nombre d'annee de body derriere eux et sa va cracher sur des mecs avec 20ans de training ayant une maturite musculzire bien superieur cest tout a fait logique que les dosages moindre agissent, avant de parler de genetique faut voir le nombre d'annee et surtout voir comment les mecs mangent et s'entraine tu comprends tres vite pourquol ya des problemes

Aussi les stero je peux comprendre que certain veulent grimper en dosage au vu de ce que vendent certain ug sa vaut quedal encore une fois bosser avec un mec qui connait la cuisine avec une source de raw qualitative jsuis sur a 500% que 90% vont percuter comment il ce la font mettre profond.

Perso je souhaites le meilleur a tout le monde et je suis ouvert a tout, jetais le premier a regarder le journal a @Malthaël voir si il progresser jai pas cette esprit nocif de lui vouloir du mal a la differencr moi un mec qui me prouvent quil evolue avec de gros dosage meme si je suis pas pour je Le feliciterais en toute sincerite ce que pour linstant je nai pas vu ici car la majorite non meme pas le niveau pour charger parcontre la difference est que lorsqu'un mec montre son evolution avec des dosages moyen direct on le traite de menteur ou cest parce quil a une genetique hors norme comme toff cest fou d'avoir en soit autant de je ne sais quoi jalousie, negativite ou autre.
Chacun est libre de faire ce quil veut de sa vie tant que sa ne puisse nuir a la sante de son prochain.

Je finis par le fait que en rien jai envi d'alimenter cette gueguerre je fais mon travail et je sais ce que je vaut dans la vie reel je ne minvente pas une vie.
 
Désormais je partagerai mon évolution avec vous au fil des semaines mois, pour ceux que ça intéressent évidemment. Au plaisir de partager avec vous.
Sportivement
 
Je ne défend pas. Un côté plus que l'autre high testo vs low. J'ai essayé les deux

Mais mathael tu as aussi comme. Tu dos. Peut être précipité les choses.

Arrête de deux ans
Reprise des. Prods. Rapidement
Enchaînement de deux cures dont une costaud.

On avait jamais vu ton training concret sur une semaine non plus ce qui aurait été intéressant car ça a du t'aider à te cramer les ailes. Car tu disais il me semble ue temps que tu pouvais encore tu continuais.

En tout cas je te souhaite bonne collaboration avec @Yorka
 
Je ne défend pas. Un côté plus que l'autre high testo vs low. J'ai essayé les deux

Mais mathael tu as aussi comme. Tu dos. Peut être précipité les choses.

Arrête de deux ans
Reprise des. Prods. Rapidement
Enchaînement de deux cures dont une costaud.

On avait jamais vu ton training concret sur une semaine non plus ce qui aurait été intéressant car ça a du t'aider à te cramer les ailes. Car tu disais il me semble ue temps que tu pouvais encore tu continuais.

En tout cas je te souhaite bonne collaboration avec @Yorka
Mon training au début avant de tester l heavy duty qu on m avait préconisé c etait exemple.
Pec biceps.
Vis à vis 4x 25 échauffement de pectoral.
Incliné haltere 30x10, 40x 10, puis 50x max enchaîné avec 40xmax puis 30x max sur 2 ou 3 séries selon la forme.

Développé machine convergeante
60 kilos de chaque côté x 15, 40x max puis 20x max x 3 séries.

Écartés Incliné 3x 15 à 20 reps.

Dernier exo , haltere rapproche que je descend sur la poitrine en inclinés 3x max de rep.


Biceps
Curl barre
4 x 25

Curl spider ez 3x max

Curl marteau 3x max en dégressif

Curl poulie basse à la corde 3 x max.

Temps de repos 45 sec à 1min.

Voilà en gros
 
Apres tu as raison de souligné que j'ai fais n'importe quoi avec la reprise et les 2 cures. Je ne m en cache pas.
Apres ça y a contribué c est sure . Donc la je vais tester avec yorka ça méthode.
Déjà trt 6 à 8 semaines. On verra ensuite @Paul33
 
Mon training au début avant de tester l heavy duty qu on m avait préconisé c etait exemple.
Pec biceps.
Vis à vis 4x 25 échauffement de pectoral.
Incliné haltere 30x10, 40x 10, puis 50x max enchaîné avec 40xmax puis 30x max sur 2 ou 3 séries selon la forme.

Développé machine convergeante
60 kilos de chaque côté x 15, 40x max puis 20x max x 3 séries.

Écartés Incliné 3x 15 à 20 reps.

Dernier exo , haltere rapproche que je descend sur la poitrine en inclinés 3x max de rep.


Biceps
Curl barre
4 x 25

Curl spider ez 3x max

Curl marteau 3x max en dégressif

Curl poulie basse à la corde 3 x max.

Temps de repos 45 sec à 1min.

Voilà en gros
Le heavy duty est en soit une très bonne méthode, mais comme d’habitude certains vont très bien y réagir et d’autres non.
C’est là que @Yorka va également t’aider: outre le fait d’optimiser la chimie, son coaching va te faire utiliser des techniques d’entraînement qu’il a pu éprouver sur ses autres athlètes suivis, et nul doute que tu vas progresser ;)

Ah et au passage tu es trop dur avec toi: j’ai vu la photo que tu as postée hier, et tu as un très bon physique (et l’anorexique je ne le vois pas du tout :)).
 
Le heavy duty est en soit une très bonne méthode, mais comme d’habitude certains vont très bien y réagir et d’autres non.
C’est là que @Yorka va également t’aider: outre le fait d’optimiser la chimie, son coaching va te faire utiliser des techniques d’entraînement qu’il a pu éprouver sur ses autres athlètes suivis, et nul doute que tu vas progresser ;)

Ah et au passage tu es trop dur avec toi: j’ai vu la photo que tu as postée hier, et tu as un très bon physique (et l’anorexique je ne le vois pas du tout :)).
Je veux bien faire les choses, j'ai compris mon erreur et donc je me remet en question. Yorka m a démontré par A +B les choses. J'ai énormément à apprendre. Généralement je réagis bien aux entraînements même si j'ai des lacunes physiques.
Mais je reste convaincu que je vais progresser voir exploser. J'ai retrouvé la motivation, l'envie et hier soir j'ai bien mieux dormi.

Merci pour tes mots, je sais que je suis très dure, je travaille sur le psychologique, je n'ai absolument pas confiance en moi, ce qui est paradoxal car j etais directeur commercial et je vendais ce que je voulais , très à l'aise, mais déjà poster cette photo, ne serai ce que la faire....ca été vraiment très difficile pour moi. Je tiens à remercier ceux qui me soutienne et pour vos MP ainsi que mon épouse qui m epaule énormément.
Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut