Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j adore levronne , dans ce sport tes obliger d aimer plein de mec avec un en particulier , moi dorian avant tout les autres . rouge lui va tres bien au teint ,

que 6 mois ouai lui connais la vrais potion magique et ancien bencheur aussi les 220 cetait en serie de 10 easy
 
j adore levronne , dans ce sport tes obliger d aimer plein de mec avec un en particulier , moi dorian avant tout les autres . rouge lui va tres bien au teint ,

que 6 mois ouai lui connais la vrais potion magique et ancien bencheur aussi les 220 cetait en serie de 10 easy
Il était très fort et surtout très rapide pour son poids.
 
Levrone un sacre numero. Apres celui que jadorais vraiment cetait matarazzo. Beaucoup on repris son tirage de langue mais peu on egaler son charisme. Il avait des biceps de fou, le pauvre est mort dans des conditions deplorable.. Lui cest flinguer vitesse grand v vraiment ce mec etait incroyabletéléchargement.jpeg
 
Levrone un sacre numero. Apres celui que jadorais vraiment cetait matarazzo. Beaucoup on repris son tirage de langue mais peu on egaler son charisme. Il avait des biceps de fou, le pauvre est mort dans des conditions deplorable.. Lui cest flinguer vitesse grand v vraiment ce mec etait incroyableRegarde la pièce jointe 28788
un autre de mes idoles j en est tellement de cette generation . on le repette comme des vieux croulant mais cetait l age d or avec les plus beau physique et les plus belle condition , jusqu'au deuxieme titre de dorain 93 ( ou je suis fan aussi ) ou il a propulser le body dans les travers de maintenant qui sont moche sans symetrie sans seche . ( comparer a mike flex cormier and co )
 
Pendant que je suis ma diète, je cuisine pour ma famille, le mec maso
 

Pièces jointes

  • 20220303_201536.jpg
    20220303_201536.jpg
    3.1 MB · Affichages: 16
  • 20220227_132402.jpg
    20220227_132402.jpg
    2 MB · Affichages: 16
  • 20220224_165931.jpg
    20220224_165931.jpg
    2.1 MB · Affichages: 12
moi je te ferais pas faire d'écart avec mes repas en semaine
poulet brocolis poisson oeufs, autres légumes aussi
puis quelques baies myrtilles et compagnie que je kiffe et en bonus le must en anti oxydants!
rien de folichon lol mais je précise que je me force pas vu que je me régale.

allez on s'accroche pour tes trainings, c'est une question d'habitude, faut sortir de sa zone de confort et quand c'est nouveau c'est encore plus dur!
 
moi je te ferais pas faire d'écart avec mes repas en semaine
poulet brocolis poisson oeufs, autres légumes aussi
puis quelques baies myrtilles et compagnie que je kiffe et en bonus le must en anti oxydants!
rien de folichon lol mais je précise que je me force pas vu que je me régale.

allez on s'accroche pour tes trainings, c'est une question d'habitude, faut sortir de sa zone de confort et quand c'est nouveau c'est encore plus dur!
Je fais un écart par semaine et ça me réussi très bien pour le moment. On a rien sans rien c'est sure.
Je suis ma diète, je m habitue et plus je sèche plus j'ai faim mais je continuer de descendre en poids des que je refais un cheat meal. Donc pour moi la diete et top, car je gagne en muscle ,en force. Je vais pouvoir partir sur une bonne base. C'est l essentiel.
 
Moi j’abuse , je m’accorde des récompense toute les nuits .
Je suis trop bas en kcal journalière c’est sûr car malgres cela je ne grossis pas .
Récompenses toutes les nuits ,j allais dire une connerie mdrrr .

Moi je peux grossir très vite mais la je brûle au taquet, je suis en gros à 2900 kcal jour et je sèche. Alors qu avant à 2450 je ne perdais quasiment pas de gras. Comme quoi le training de yorka fait la difference
 
Petit retour sur mon coaching avec @Yorka .
Parti le 7 février à 91.2 kilos, 85cm de tour de taille.
Aujourd'hui le 4 mars je suis à 86.900 malgré que je mange 450kcal de plus par jour . Tour de taille 78 cm.
Très bonne évolution générale notamment du dos, mollet, cuisse ,ventre.
En même pas un mois j'ai vraiment bien bougé et toujours à 125mg week de testo.
On continue de progresser et je me sens vraiment au top.
Libido énorme, je dors très profondément malgré les terreurs nocturnes de notre fille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut