Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà le type de veine sur tout mon quadri. Je vous fait cadeau de ma pilosité
 

Pièces jointes

  • 20220306_113001.jpg
    20220306_113001.jpg
    878.4 KB · Affichages: 72
quand j'étais sous prods, mes veines avaient vraiment du mal sauf à l'effort,
là c'est sans prods...pensez ce que vous voulez mais mon avis est vite fait!
edit : photos de l'année dernière
 

Pièces jointes

  • mollets.jpg
    mollets.jpg
    771.8 KB · Affichages: 63
  • quad.jpg
    quad.jpg
    785.4 KB · Affichages: 63
quand j'étais sous prods, mes veines avaient vraiment du mal sauf à l'effort,
là c'est sans prods...pensez ce que vous voulez mais mon avis est vite fait!
Top, super résultat. Je vise moins sec quand même mais perso j adore.
Trop de produits si mal géré c'est vite la merde. Et puis prendre 2,3g comme jai pu prendre pour mon poids c est assez ridicule.
Je suis sûre qu avec yorka, que je peux être bcp plus massif et propre avec 2 fois moins .
J'ai fait les quad ce matin, je boîte sévère tellement les jambes tremblent. Depuis combien d année ça ne m était pas arrivé.
Dommage que tu publies pas plus. Tu as un super physique, petit clin d œil à rudy mdr
 
Ca va venir un peu de patience lol, mais pour info depuis le 7 février j'ai perdu 7cm de tour de taille. J'ai pris bcp aux niveau des jambes et du dos mais 2 gros points faibles.
Il y a encore énormément de travail mais quand je vois mon évolution en moins d un mois et sous 125mg de testo. En cure bien cadré ça va être sympa.
Franchement c'est top :)
Bravo pour ta remise en question, pour le boulot, pour montrer à certains que la diète et le training restent le plus important pour avoir des résultats sans avoir besoin d'envoyer plein de produits.
Et bravo à ton coach aussi.
 
Franchement c'est top :)
Bravo pour ta remise en question, pour le boulot, pour montrer à certains que la diète et le training restent le plus important pour avoir des résultats sans avoir besoin d'envoyer plein de produits.
Et bravo à ton coach aussi.
Merci beaucoup pour ton message, j'ai été dans l erreur et bien trop longtemps. Grâce à yorka j'ai pu comprendre les choses. Quand je vois mon évolution en moins d un mois et sous 125mg , j espere aider plus d un à ne pas faire mes erreurs .
La diete et le training sans oublier le repos, ça a tout changé pour moi. Résultat je me sens vraiment très bien et j'évolue de semaine en semaine.
 
tkt à cet endroit c'est que de la flotte mais c'est surtout un signe que ton coeur galère et que le retour veineux n'est pas bon.
ça peut aussi être les reins.
pour ça quand je lis encore les énormités sur la testo haut dosage, ça me saoule, et pour moi au delà de 250 on est déjà dans le haut, 500 étant une limite à ne pas franchir, surtout après 40 ans car les problèmes risquent vite d'arriver.
Evidemment je sais bien qu'il y en a qui passeront au travers des problèmes comme toujours mais c'est la roulette russe (ou ukrainienne comme vous voulez lol).
oui certains doivent se foutre de moi mais pas grave j'assume...
Pas besoin de te dire que je suis entierement d'accord,de toute facon meme si beaucoup jure que par sa peut depasse les 100kgs avec ce genre de cycle l'aromatisation bloque une grande parti de l'evolution et sa tu auras beau le prouver un million de fois sa ne rentrera que peu, la preuve est puisque l'ont peu progresser en dosage therapeutique.
Comme tu dis arrive a un certain age, un bon nombre d'annee de consomation dans le compteur il faut vite prendre conscience que l'organisme prends une baffe severe. Libre a chacun de choisir sa voie, sa route.
 
Franchement c'est top :)
Bravo pour ta remise en question, pour le boulot, pour montrer à certains que la diète et le training restent le plus important pour avoir des résultats sans avoir besoin d'envoyer plein de produits.
Et bravo à ton coach aussi.
faut pas dire n importe quoi non plus :cool: , tu risque de faire croire a certain que les physique de body sont atteignable naturellement .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut