Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La cassette vidéo qui m a fait devenir le passionné que je suis.

View: https://youtu.be/TvY3D2ZlOmk
Pour moi c'est cette vidéo. Regarder ça à 15 ans c'était dingue, j'étais tellement pas instruit que je le croyais naturel et que je me suis mis à voir ma diète grâce à Becker, petite honte.

Voir que le gars posait dans sa chambre entourée de posters de bodybuilders,posait avec ses potes, je rêvais de son adolescence. Il m'a aussi permit de me tourner vers des bodybuilders comme Priest et Coleman,beaucoup mieux.

Inutile ce que je dis mais j'ai passé l'après-midi à tout lire ( très intéressant d'ailleurs ) alors je me permet d'être dans un sujet plus simple.
 
Dernière modification par un modérateur:
Surtout qu'il aimait bien se comparer avec ses potes, il en rater pas une. C'est peut être une mauvaise curiosité mais j'aurai aimé être ami avec durant sa première cure.
 

View: https://youtu.be/TvY3D2ZlOmk
Pour moi c'est cette vidéo. Regarder ça à 15 ans c'était dingue, j'étais tellement pas instruit que je le croyais naturel et que je me suis mis à voir ma diète grâce à Becker, petite honte.

Voir que le gars posait dans sa chambre entourée de posters de bodybuilders,posait avec ses potes, je rêvais de son adolescence. Il m'a aussi permit de me tourner vers des bodybuilders comme Priest et Coleman,beaucoup mieux.

Inutile ce que je dis mais j'ai passé l'après-midi à tout lire ( très intéressant d'ailleurs ) alors je me permet d'être dans un sujet plus simple.

@naqmuay taurai aimez être amis avec Sylvain D toi je crois tu m’avais dis ?
 
Pour les nostalgiques du passé je vous conseille cette chaîne YouTube.
 
Vas-y déballe
Ca va venir un peu de patience lol, mais pour info depuis le 7 février j'ai perdu 7cm de tour de taille. J'ai pris bcp aux niveau des jambes et du dos mais 2 gros points faibles.
Il y a encore énormément de travail mais quand je vois mon évolution en moins d un mois et sous 125mg de testo. En cure bien cadré ça va être sympa.
 
Mes jambes avant le début des trainings avec @Yorka , donc après ma cure de furieux. Autrement dit rien
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220306-182527_Gmail.jpg
    Screenshot_20220306-182527_Gmail.jpg
    57.6 KB · Affichages: 50
Mes jambes aujourd'hui et veines apparentes bien qu avec mon téléphone se ne soit top, sans parler de l éclairage
 

Pièces jointes

  • signal-2022-03-04-09-53-47-832.jpg
    signal-2022-03-04-09-53-47-832.jpg
    195.2 KB · Affichages: 50
  • 20220306_112717.jpg
    20220306_112717.jpg
    900.6 KB · Affichages: 50
Trop de produits, j'étais plein de flotte, de gras et je n'ai absolument rien gagné. Regarde la en cruise 125mg semaine avec une diete carrée
tkt à cet endroit c'est que de la flotte mais c'est surtout un signe que ton coeur galère et que le retour veineux n'est pas bon.
ça peut aussi être les reins.
pour ça quand je lis encore les énormités sur la testo haut dosage, ça me saoule, et pour moi au delà de 250 on est déjà dans le haut, 500 étant une limite à ne pas franchir, surtout après 40 ans car les problèmes risquent vite d'arriver.
Evidemment je sais bien qu'il y en a qui passeront au travers des problèmes comme toujours mais c'est la roulette russe (ou ukrainienne comme vous voulez lol).
oui certains doivent se foutre de moi mais pas grave j'assume...
 
tkt à cet endroit c'est que de la flotte mais c'est surtout un signe que ton coeur galère et que le retour veineux n'est pas bon.
ça peut aussi être les reins.
pour ça quand je lis encore les énormités sur la testo haut dosage, ça me saoule, et pour moi au delà de 250 on est déjà dans le haut, 500 étant une limite à ne pas franchir, surtout après 40 ans car les problèmes risquent vite d'arriver.
Evidemment je sais bien qu'il y en a qui passeront au travers des problèmes comme toujours mais c'est la roulette russe (ou ukrainienne comme vous voulez lol).
oui certains doivent se foutre de moi mais pas grave j'assume...
Le mdr c est pour ta petite boutade sur la roulette .
J'étais le premier à parler haut dosage et j'ai testé, vu ce que ca donné. J'ai partagé toute ma prepa et mes photos et pourtant j avais vraiment honte de moi, de ce physique hideux à mes yeux.
La en moins de 1 mois j'ai vraiment changé, évolué, perdu énormément de gras et mieux encore je mange plus qu avant.
Par contre je dors bien mieux et pourtant dans les mêmes conditions de terreurs nocturnes ne notre fille.
Par contre niveau diete et training tout à changé et je peux te dire que les veines sont présentes, congestion, force, envie, motivation, passion. Sans l'aide de @Yorka je n'en serai pas la, j'aurai probablement tout arrêté. Alors ça réussi peut être à certains le haut dosage, mais si on peut faire aussi bien voir mieux sans risquer sa santé, j'ai envie de dire ....
Je fini bientôt mon cruise et après on va rentrer en préparation. J'ai une confiance aveugle en mon coach car il est la il m écoute, m appelle , suit vraiment mon évolution. Corrige ce qui ne va pas . Résultat mes jambes font toujours la même taille mais par contre j'ai viré énormément de flotte et de gras.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut